MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0

Aller en bas 
+64
Delm_mac
zarounette
Lachesis
Lamissdu38
Luulu
Dancehalltime
svetlana83
Flower
Orange 84
Kakina
Miss BlackLine
Vespera
audreyM
macmodel
Phaesylé
nipounet
Arwen
Rowan
Anais32
Bubble
ALex
Dame Séli
Åsa
maebeautymac
Néfélie
Naru
ayla
Oum-Layal
Belladone
Monika
Lipstick Fanatique
cecilou
AC
Chuchu
princesse37
ptitepeluche05
machoney
madi26
Queen
tresordiary
HoneyLya
MrsMega
jézabel
Sirenia
AndyGirl
Lyl
Cherryjames
Ginie
Little_Angel
sandrine06300
BlOoNiE
fake-emilie
Misslipstick
XL-Beauty
Nina
missmake-up
Pearl and Beauty
SoLeNe
Julie68
Ilovecheesecake
XtraWhite
MimieSue
Sassayna
sam8394
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 1:29

Franchement les filles, ne vous fiez pas trop au x swatches de temptalia! Enfin ce n'est que mon avis mais à chaque fois que je vois des swatches de temptalia j'aime pas le produit! quand je les vois sur le site de Karlasugar je craque! enfin quand ça rentre dans mes goûts et mon budget évidemment...
Enfin bref moi je sais que je vais craquer, j'aime tellement la 1 que j'aime déjà la 2! lol c'est très con je vous l'accorde mdr.
En + même si les teintes ne sont pas radicalement opposé je trouve qu'elles se complètent bien avec la 1ere et peuvent faire ensemble des MU magnifiques!
Vous dites que les teintes se rapprochent pas mal, vous avez pas tord mais en même temps les 2 s'appellent Naked donc ça me parait logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 10:24

machoney a écrit:
Franchement les filles, ne vous fiez pas trop au x swatches de temptalia! Enfin ce n'est que mon avis mais à chaque fois que je vois des swatches de temptalia j'aime pas le produit! quand je les vois sur le site de Karlasugar je craque! enfin quand ça rentre dans mes goûts et mon budget évidemment...
Enfin bref moi je sais que je vais craquer, j'aime tellement la 1 que j'aime déjà la 2! lol c'est très con je vous l'accorde mdr.
En + même si les teintes ne sont pas radicalement opposé je trouve qu'elles se complètent bien avec la 1ere et peuvent faire ensemble des MU magnifiques!
Vous dites que les teintes se rapprochent pas mal, vous avez pas tord mais en même temps les 2 s'appellent Naked donc ça me parait logique...

Very Happy Logique que cela se ressemble , c'est clair .
Apres c est sur qu'elle est tres belle cette palette . Mais comme je l ai dit plus haut , elle ne me donne pas envie de l acheter pour le moment comme jai la naked 1 .
Si j avais eu peu de fards neutres MAC , je pense que j aurais craqué !

Faut voir aussi ce qu'elle donne "en vrai"
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptySam 10 Déc - 9:03

MimieSue a écrit:
@ Jézabel : Il te fallait bien l'avoir tôt ou tard Surprised Elle ne sera bientôt plus en vente, alors n'ai pas honte d'avoir craqué ! Tu es une des rares personnes à ne l'acquérir que maintenant Wink C'est déjà de la bonne résistance !
En complément, tu pourras même encore jouer au jeu du chat et de la souris avec le Naked 2 qui sortira Razz Résisteras-tu.. ? lol!

Non c'est pas vrai moi aussi je viens de l'acheter Smile hihi et d'ailleurs je m'inquiete parce que ça fait 10 jours que j'attends mon colis mac et sephora et sur ma commande de sephora c'est marqué qu'elle est livré depuis 4 jours hors je n'ai rien dans ma boite aux lettres !! et je n'avais pas pensé que avec les fete de noel ça risque d'être compliqué mais j'espere qu"il n'est pas perdu ma pauvre palette naked ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 9:25

les filles, les filles

J'ai jeté un oeil dans "mon blog de fille by Hélène" (malgré tout elle peut faire de bon sujet hein Ninaa Wink ) et elle a fini de me convaincre, la NAKED 2 était tout juste sublimissime !!! je vais attendre Février avec impatience ....

je vous mets un lien de plus :

http://www.xsparkage.com/?p=4113
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 9:35

Oui sur son blog on la voit bien.... je viens juste d'acheter la 1 mais la 2 est pas mal non plus. Ces palette sont pratiques quand tu pars en déplacement ( veux pas casser mes fards Mac , oui c'est l'excuse que je sers à chéri Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 9:09

Les filles les filles !!!!

bientôt !!! me tarde de la voir et de l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 13:30

pellegrino24 a écrit:
Les filles les filles !!!!

bientôt !!! me tarde de la voir et de l'avoir !!!

oui bientoooot!! Wink
moi aussi j'ai hâte!
février va être magique niveau make up! entre naturally et la naked on va se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 13:38

Yes ma Jolie Machoney !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 19:33

La msf redhead sera mienne! elle est magnifique!
il y a bien 1 ou 2 ral qui me plaisent pas mal aussi, pas de fard par contre à part le taupe peut être et peut être le blush fresh honey
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:53

La Naked2 est belle mais j'ai l'impression que ça se répète avec la première et du coup, je ne pense pas la prendre dès sa sortie. Je vais plus me pencher vers des couleurs plus funky ou des fàp plus mats.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 22:08

Moi aussi je chercherais des fards plus mats, ou en tout cas moins pailletés. J'aime beaucoup la Naked 1 mais je trouve qu'il y a trop de paillettes, du coup je ne l'utilise pas pour aller travailler par exemple.... J'aimerais bien une palette de couleurs neutres mais sans autant de paillettes, si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 22:25

elle me tente bien ..
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptySam 7 Jan - 15:45

machoney a écrit:
La msf redhead sera mienne! elle est magnifique!
il y a bien 1 ou 2 ral qui me plaisent pas mal aussi, pas de fard par contre à part le taupe peut être et peut être le blush fresh honey

mince je me suis tromper de post!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:21

Dame Séli a écrit:
Moi aussi je chercherais des fards plus mats, ou en tout cas moins pailletés. J'aime beaucoup la Naked 1 mais je trouve qu'il y a trop de paillettes, du coup je ne l'utilise pas pour aller travailler par exemple.... J'aimerais bien une palette de couleurs neutres mais sans autant de paillettes, si vous avez des idées...
Une palette Bobbi Brown de 6 fards nude va sortir, c'est la collection de printemps je crois.
http://www.bobbibrowncosmetics.com/cms/ss12/neonsnudes_collection.tmpl

Vu les swatches, ca m'a l'air nettement moins paillete que la Naked. C'est peut-etre une option.
http://karlasugar.net/2012/01/bobbi-brown-neons-nudes/bobbi-brown-neons-and-nudes-ultra-nude-eye-palette-bluebell-ultra-violet/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 13:45

Moui elle est joli tout plein ! Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Smiley9 mais moins bon rapport quantité prix !
A suivre tout même ! merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:10

bubble a écrit:
Dame Séli a écrit:
Moi aussi je chercherais des fards plus mats, ou en tout cas moins pailletés. J'aime beaucoup la Naked 1 mais je trouve qu'il y a trop de paillettes, du coup je ne l'utilise pas pour aller travailler par exemple.... J'aimerais bien une palette de couleurs neutres mais sans autant de paillettes, si vous avez des idées...
Une palette Bobbi Brown de 6 fards nude va sortir, c'est la collection de printemps je crois.
http://www.bobbibrowncosmetics.com/cms/ss12/neonsnudes_collection.tmpl

Vu les swatches, ca m'a l'air nettement moins paillete que la Naked. C'est peut-etre une option.
http://karlasugar.net/2012/01/bobbi-brown-neons-nudes/bobbi-brown-neons-and-nudes-ultra-nude-eye-palette-bluebell-ultra-violet/

ça m'intéresse cette palette ! Elle est très compacte !
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:15

Sinon, j'au vu au Sephora Haussman, la matte eye de Too Faced si ça intéresse quelqu'un.
http://nancyvip.blogspot.com/2011/08/matte-eye-palette-by-too-faced-review.html
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:35

Je pense aussi craquer pour cette palette même si j'ai la 1, je pense que la 2 va être différente et tirer vers les tons froids.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 2:11

Pelligrino pkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol vu ces derniers swatches, pour le coup on voit bien la différence et je confirme que j'adore vraiment la couleur Busted !!

Bon, je ne sais pas encore si je vais me l'offrir j'en ai un ou deux autres que j'aimerais et j'avoue que j'ai quasi jamais touché à la première (m'enfin pas non plus à grand chose). Bref je trouve toujours le double pinceau sympa, j'adore le premier et quand on voit les prix seuls c'est vrai que ça vaut le coup au final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 9:30

Rowan a écrit:
Pelligrino pkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol vu ces derniers swatches, pour le coup on voit bien la différence et je confirme que j'adore vraiment la couleur Busted !!


scratch heu excuse moi ma belle, mais j'ai pas tout compris là !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 15:45

;-) ben elle ne m’intéressait pas plus que ça mes les derniers swatches dont tu as mis le lien sont vraiment biens et du coup ben ça m’intéresse :-/ ! Et donc pkoiiiiiiiii me tentes-tu :p ! C'est p'tet plus parlant ;-);


Dernière édition par Rowan le Ven 13 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 15:48

ah yes !!! je vois !!!! Wink :hehe c'est clair que ça donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 3:50

Wink carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 9:23

Alors la date de la sortie ??? quelqu'un sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 10:43

Oui je crois que c'est vers le 2 février si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:36

Anais32 a écrit:
Oui je crois que c'est vers le 2 février si je ne me trompe pas!

ok merci Miss...j'espère que cela ne sera pas la croix et la bannière pour l'obtenir sur le site de Sépho ...
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:55

Je crains que si.... Une amie à moi a voulu me la trouver à New York mais après plusieurs Sephora elle était en rupture de stock.... J'imagine même pas en France!!!! Enfin, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 15:22

c'est une EL celle la ou pas? Elle remplace la 1 ou pas?
ils sont chiant à sortir tout le 2 j'ai ma paye le 3 m...!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:24

non c'est pas une EL ma Belle !! et elle ne remplace pas la 1 !

Va falloir se battre les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 17:20

Bien sur que ça va être la croix et la bannière pour l'obtenir sur le site de séphora, elle va être en stock genre 2 minutes avant d'être indispo pour des semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:10

Anais32 a écrit:
Je crains que si.... Une amie à moi a voulu me la trouver à New York mais après plusieurs Sephora elle était en rupture de stock.... J'imagine même pas en France!!!! Enfin, on verra bien!
D'apres ce que j'ai vu sur le site Sephora.com, la palette n'est dispo qu'en ligne (enfin bon, la elle n'est plus en stock) pour le moment. Elle sera en boutique fin janvier.
http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P302916
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:18

pellegrino24 a écrit:
non c'est pas une EL ma Belle !! et elle ne remplace pas la 1 !

Va falloir se battre les filles Laughing

ok merci ma belle!
alors as tu pris le blush dont on a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 9:15

machoney a écrit:
pellegrino24 a écrit:
non c'est pas une EL ma Belle !! et elle ne remplace pas la 1 !

Va falloir se battre les filles Laughing

ok merci ma belle!
alors as tu pris le blush dont on a parlé?

"Sincère" oui pardon !! je l'ai reçu voilà 1 semaine ! il est sympa et fille une bonne mine ! il fait plutôt un effet naturel et j'aime bien cela !
faudra que je cherche encore, car j'en veux tout de même un plus brun !!
Merci Machoney de m'avoir conseillé Sincère ! c'est un très bon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 9:16

bubble a écrit:
Anais32 a écrit:
Je crains que si.... Une amie à moi a voulu me la trouver à New York mais après plusieurs Sephora elle était en rupture de stock.... J'imagine même pas en France!!!! Enfin, on verra bien!
D'apres ce que j'ai vu sur le site Sephora.com, la palette n'est dispo qu'en ligne (enfin bon, la elle n'est plus en stock) pour le moment. Elle sera en boutique fin janvier.
http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P302916

Ouaip ! bah ça veut dire qu'on va vraiment devoir lutter et attendre avant d'en trouver une ... Evil or Very Mad que c'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:13

Hum en général, ce genre de produits ne part pas trop vite ici sauf pour les moments des fêtes, je verrais bien les stocks j'v faire un traffic lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:17

Traffic de Naked ça peut aller rabbit loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:24

Le pire c'est qu'en plus c'est vrai, y'en a qui on renfloué leur compte en banque avec la Naked 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:45

acheté 40 revendu 60 c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
nipounet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptySam 21 Jan - 22:13

moi, je n'ai pas la 1ère
alors, question
j'achète la 1 ou la 2?
vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptySam 21 Jan - 22:49

Ben y'a que toi qui peut choisir ;-) selon tes gouts, regarde les swatchs, ils t'aideront à faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 8:56

On y arrive les filles !! encore 1 effort !! c'est bientôt le 02 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 11:07

Lol Pellegrino cyclops tu l'auras ta Naked 2..
Pour ma part je vais pas la chercher, on verra bien si je croise sa route.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 11:10

Bon ben moi je ne suis pas décidée ! J'ai la 1 mais je ne m'en sert pas tant que ça finalement. Les couleurs chaudes ne me vont pas tellement et ça manque cruellement de fards mattes je trouve. Je me disais que si celle-ci avait plutôt des fards de couleurs froides je pourrais craquer mais bon à voir en vrai si possible. Je me rends compte que j’achète des palettes mais qu'en fin de compte quand je me maquille je me dirige vers mes palettes Mac et souvent les mêmes fards... Donc a part si j'ai un gros coup de cœur (et pas du tout de dupes dans mes palettes Mac) je l’achèterai sinon non je ne craquerai pas ! Cette année je fais des achats utiles lol !
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 12:39

Pareil que Phaesylé...j'ai plein de fards neutres et honnêtement je pense que la naked 2 est facilement dupable avec des fards de chez mac et Kiko....ce serait plus un craquage de collectionneuse sur ce coup si je l'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 15:02

Je pense que ça va être la cata ....sur le site Us est elle en rupture ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:14

Pellegrino, tu es sure de la prendre ou tu veux la voir avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:51

bubble a écrit:
Pellegrino, tu es sure de la prendre ou tu veux la voir avant?

oh yes !!! sur sur !!
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:45

pellegrino24 a écrit:

http://www.xsparkage.com/?p=4113

Bof ... Rolling Eyes
J'avoue qu'elle ne m'emballe pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:19

Je pense que je vais aller au Sephora pour voir si elle est bien, si je craque je la prend... On verra bien, mais avant je veux la voir....
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:47

moi aussi je la veux avec les 2 msf de mac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naked 3 de Urban Decay
» Naked Palette Urban Decay
» Anti cernes Naked d'Urban Decay
» SIGMA annonce la sortie de palettes
» Naked d'Urban Decay ou Natural de Too Faced ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: