MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl

Féminin

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 9:59

macmodel a écrit:
AndyGirl a écrit:
Je l'ai aussi :-) Elle est sublime, encore plus belle que la première je trouve !

Pour les parisiennes, j'ai acheté la mienne au Séphora du forum des halles, la vendeuse m'a dit qu'elles ont été mises en rayon ce matin, et il en restait encore beaucoup !

Waouhh merci beaucoup, si j'y passe mercredi prochain tu penses qu'il en restera encore ?? Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 Smiley9

Difficile à dire, ça dépend du rythme d'achat des personnes, mais ça ne coûte rien de tester ! En plus, je pense que les halles sont un des endroits assez fréquenté de Paris, donc il doit y avoir du stock !
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:32

Ca doit pas être bien compliqué de se la procurer sur Paris vu le nombre de séphora qu'il y a au métre carré lol
Hier elle était au sepho de rivoli
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:05

et bien gros loupé pour moi au sepho rue du commerce, damned !
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 1:20

ah le boulet jsavais mm pas qu'elle était sortie! lol
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 9:10

Moi elle arrive cette semaine, d'avoir été impatiente, j'ai perdu des sous en passant par l'Angleterre mais tant le principal est qu'elle soit là ! :hehe
Me tarde de voir cela !

Flower
Flower

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 13:36

Je suis allée l acheter hier sur les champs.
J en suis très contente, elle est complémentaire à la 1ère version.

Les couleurs sont très jolies, le packaging est plus solide et le miroir est beaucoup plus grand que sur la 1ère.
En gros : très satisfaite de cet achat donc je vous la conseille !
Heureusement, j'ai la chance de posséder les 2 car je n aurais pas pu choisir ! Choix cornélien !
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 14:10

Elle est DISPONIBLE sur le site de SEPHORA ! Surprised

Avec le Code PREF15 vous avez -15% (c'est mieux que rien...). FDP inclus, la palette revient à 40.50€ si je ne dis pas de bêtises Very Happy

J'ai craqué... J'adore les "palettes" et ne pouvait finalement pas passer devant celle-ci Embarassed

Sinon, elle est suivant le site, disponible partout dans ma ville ! Mais par crainte qu'elle n'y soit plus JEUDI, je l'ai prise sur le net !

http://www.suesbeautysecrets.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 14:57

Moi j'attends le 1er février comme ça à moi les -20% surtout que j'ai craqué pour d'autres truc! hâte d'être au 1er février!!
Luulu
Luulu

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 15:27

Moi j'ai de la chance c'est mon chérichou qui va me le prendre pour la St Valentin !! ( Mais je l'aurais avant hein rabbit )
http://luulu-book.blogspot.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 15:39

Oho Luulu c'est trop mignon..^^...et une super bonne idée Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 Smiley9
Luulu
Luulu

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 15:44

jézabel a écrit:
Oho Luulu c'est trop mignon..^^...et une super bonne idée Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 Smiley9

Merci Jézabel ! Embarassed . Oui super bonne idée , comme ça j'évite de sortir la carte bleu Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 Naughty ( je suis méchaaante là )
http://luulu-book.blogspot.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 15:47

Effectivement, tu as de la chance de te la faire offrir Surprised Moi, je n'ai pas trop poussé le bouchon.. A Noël, j'ai déjà eu droit à une grosse carte MAC qui va me servir pour Naturally Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 Smiley9
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 15:50

Luulu a écrit:
jézabel a écrit:

Merci Jézabel ! Embarassed . Oui super bonne idée , comme ça j'évite de sortir la carte bleu Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 Naughty ( je suis méchaaante là )

Rhooooo!!!! J'viens de tendre la perche à Chéri à l'instant rabbit !!! (Et puis je compte bien le gâter mon amoureux de toute façon..!)
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 16:14

MimieSue a écrit:
Elle est DISPONIBLE sur le site de SEPHORA ! Surprised

Avec le Code PREF15 vous avez -15% (c'est mieux que rien...). FDP inclus, la palette revient à 40.50€ si je ne dis pas de bêtises Very Happy

J'ai craqué... J'adore les "palettes" et ne pouvait finalement pas passer devant celle-ci Embarassed

Sinon, elle est suivant le site, disponible partout dans ma ville ! Mais par crainte qu'elle n'y soit plus JEUDI, je l'ai prise sur le net !

j'ai craqué je l'ai prise cheers y'avais 2.15 euros de différence avec les 20% elle m'est revenue a 36,55 frais de port inclus
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 16:20

On craque vite Razz Pour quelques €, tant pis, je n'ai pas voulu attendre d'être déçu et ne pas la trouver en ville (car JEUDI, c'est encore loin lol)

Hâte de la recevoir Surprised Même si, pour cette Naked 2, ça n'a pas l'air d'être la cohue ! Certains disent qu'elle reste encore au fond des placards de Sephora.. Tu m'étonnes qu'ils ont toujours du STOCK lol!
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 17:12

MimieSue a écrit:
On craque vite Razz Pour quelques €, tant pis, je n'ai pas voulu attendre d'être déçu et ne pas la trouver en ville (car JEUDI, c'est encore loin lol)

Hâte de la recevoir Surprised Même si, pour cette Naked 2, ça n'a pas l'air d'être la cohue ! Certains disent qu'elle reste encore au fond des placards de Sephora.. Tu m'étonnes qu'ils ont toujours du STOCK lol!

en vérité a mon sepho ils l'ont pas
pas de stand UD alors courir jusqu’au champs dépenser deux tickets de métro en plus avec le froid et la tentation du stand mac sa me reviens moins cher en restant au chaud geek
en plus comme tu dis jeudi c loin du coup je pense ne pas craqué sur les 2 msf j'ai deja un dupe de la blonde petticoat et j'ai craqué sur les 2 bluschs comme toi

sinon hs la clarisonic moi j'en suis ravie flower
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 23:46

Enfin sortie cette petite va falloir affronter le froid pour la voir(l'avoir ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 8:44

Normalement Today for me :sohappy
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:26

Les filles savez vous si la naked 2 est encore dispo sur les champs élysées ?
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:53

macmodel a écrit:
Les filles savez vous si la naked 2 est encore dispo sur les champs élysées ?

D'après sephora.fr oui Wink
http://www.lipstickfanatique.fr
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 23:38

Merci snaika , j'ai regardé aussi ms des fois ils ne mettent pas à jour ce systeme. J'espere la trouver demain Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 Smiley9 Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 14:07

Ouaip les girls !!!
je viens d'ouvrir le paquet !!! :sohappy
vraiment vraiment superbe, couleur parfaite ! moins irisé plus sobre ...
je suis ravie !
quand au petit gloss mentholé il est mimi !
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 15:29

Arrêtez ! Moi, qui ne voulait pas l'acheter ! Vous allez me pousser à aller affronter le froid pour l'avoir ! Evil or Very Mad
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 17:32

J'ai craqué ce matin, à cause de Suspect/Pistol/Verv. Surtout Pistol ! Je sais pas pourquoi, mais il me hantait..!
Le gloss est très joli (marrant cette odeur de menthe, une première pour moi !) un peu beaucoup collant à mon goût, par rapport aux kiko par exemple.
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 19:59

serieu les gloss kiko collent pas ?
je met que un Mac et j avou quand tout les matins je sors de la sortie du métro et que je me prend la rafale de courant d air avec en prime les mèches collées ... ça me gonfle lol
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 20:01

@Dancehalltime aaaah la fameuse rafale de vent!!!
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 20:49

Oui les kiko sont très agréables, ils ne collent pas du tout. J'avais profité de la promo sur les gloss à 3 euros et à ce prix, je les trouve magnifiques ! Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 Smiley9
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 21:15

Je suis allée chez sephora tout à l'heure, j'ai vu la naked mais pas pu la swatché car pas de testeur, verdict: PAS ACHETEEEEE !!! lol en fait à part 3 fards jtrouve qu'elle est vraiment trop similaire donc vu qu'elle est permanente j'attend de pouvoir swatché en vrai.
Du coup j'me suis fais plaisir avec dior, lancôme et chanel
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 22:15

Oum-Layal a écrit:
@Dancehalltime aaaah la fameuse rafale de vent!!!

Ouais elle me tue... à Montgallet elle est bien violente...

Merci Sirenia pour ton avis, je pense que j'en achèterais un vu le prix ça vaut le coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 9:08

Mais il ne colle pas trop ce gloss Ud ...par rapport aux mac !
test ceux de chez Mufe ils sont pas mal aussi ...
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 10:31

Au sephora de lyon la nana m'a dit qu'elle ne sortait que le 9 fevrier, du moins que eux ne l'avaient que le 9 fevrier!
Delm_mac
Delm_mac

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 15:11

Je pleure pas de Séphora en Suisse je vais devoir attendre pour aller la chercher Sad
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 17:28

@ Zarounette : Ah ! Je suis contente de l'avoir prise sur internet quand elle était de nouveau en stock Surprised J'aurai regretté de me rendre en ville pour RIEN Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 Ko

Sinon, je l'ai finalement reçue et.. Elle est très BELLE ! Ce n'est pas l'euphorie car c'est "encore" une NAKED mais les teintes sont plutôt sympathiques Very Happy Quelques unes sont poudreuses, mais globalement, elles ont l'air de moins chuter que la 1ère Naked. Évidemment, ça dépendra toujours des fards : on a des mats, des irisés et des pailletés (peut-être le PIRE au niveau des chutes *Gloups*)
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 17:47

moi cest clair et net que je la prenderais pas .
Soit disant les deux n ont rien à voir .. hemm... elles sont pas non plus très différente hein... ça saute pas aux yeux quoi .
e rendu de certains fards et sensiblement le même, alors 40e pour avoir des quasi dupe ... ( car y a tous mes mac aussi .. )
J'aime bien la 1 mais les chutes me gonfle tellement ( comparé aux fards mac qui n en font pas ) que je l utilise pratiquement jamais ...
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 19:01

'tain ! Surtout les 3 derniers ! Darkhorse = fall out city ! Mad
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 19:10

Elle est mienne depuis aujourd'hui et je la trouve magnifique.
Bon c'est sûr que pour une dingue de palettes UD comme moi, elle est "indispensable" mais pour celles qui possèdent la 1, la 2 n'est pas nécessaire.

Mais elle est belle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://keira13.canalblog.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 19:14

moi j'ai la 1 et j'aime déjà la 2 d'amour même si la 1 je l'aime aussi d'amour faut dire que c les couleurs que je porte le plus suis pas très vert ni bleu cheers
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 20:18

je l'ai achetée aujourd'hui et je crois que je suis déjà fan *_*

je sais pas trop ce que je vais utiliser comme couleur demain, totale indécision tellement je kiffe lol!
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 14:45

moi je l'ai acheté sur le site de séphora, j'étais tellement à l'ouest que je ne savais même pas qu'il y avait les moins 15% et deux jours plus tard je reçois par courrier les 20%. Cout de l'opération j'ai payé ma palette moins de 43 !!! dommage pour moi !!!
en plus je ne la verrais qu'au mois d'avril !!! snif snif !!!

Delm_mac

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 14:55

J'hésite j'hésite je n'ai aucun produits d'urban decay .... Mais je vais devoir me déplacer en France car pas de sépho en suisse ^^
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 16:10

Dancehalltime a écrit:
serieu les gloss kiko collent pas ?
je met que un Mac et j avou quand tout les matins je sors de la sortie du métro et que je me prend la rafale de courant d air avec en prime les mèches collées ... ça me gonfle lol

Je mets pas beaucoup de gloss donc j'ai pas énormément de marques à comparer : j'ai un gemey qui colle tout ce qu'il peut, idem pour un YR, deux Kiko et donc le UD de la Naked 2. Les kiko ne collent pas par rapport aux lèvres, je veux dire, tu ne sens pas de "résistance" quand tu veux ouvrir la bouche ! (chuis désolée, j'ai du mal à m'expliquer !) par contre je pense que les cheveux s'accrochent quand même dedans

[part en mode TEST]

Hum. Bon après avoir mis un kiko, je me suis mis une mèche sur la bouche, et bon, oui ça s'accroche quand même un peu, mais pas au point de rester collés, ils retombent après ! (bon vaut mieux les essuyer, parce que c'est un chouille crado quand même!)

(et là, heureusement qu'il n'y a personne chez moi, parce que j'ai pas dû avoir l'air maligne !)

Dernière édition par Lachesis le Sam 4 Fév - 21:49, édité 1 fois
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 16:57

Lachesis a écrit:

(et là, heureusement qu'il n'y a personne chez moi, parce que j'ai pas dû avoir l'air maligne !)

lol! je t'imagine déjà Very Happy
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 18:36

mdr le test !!!

merci quand même !
j'ai jamais acheté quoi que ce soit chez kiko car ça m inspire pas ..
je crois que je vais le laisser tenter par les gloss !
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 19:45

clown

Bon après je ne connais pas la force de la rafale de Montgallet, qui si ça se trouve te scotche au mur, auquel cas, j'ai bien peur que la nature > Kiko.

(j'arrête mes bêtises maintenant :p)
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptySam 4 Fév - 21:36

Dancehalltime a écrit:
mdr le test !!!

merci quand même !
j'ai jamais acheté quoi que ce soit chez kiko car ça m inspire pas ..
je crois que je vais le laisser tenter par les gloss !

j'étais comme toi, kiko ne m'intéressais mais alors pas du tout!
une boutique a ouvert près de chez moi j'ai testé un vernis, quelques fards et j'ai adoré! la qualité est vraiment là.
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 0:08

KIKO ou comment ne plus casser sa tirelire...dites vous pênsez que quelques fards de la naked 2 sont dupables chez kiko?Parce que franchement là à force j'ai des trplons de fards UD!
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 22:03

enfin swatchée...j'aime pas du tout, d'un côté tant mieux ça fait des économies Laughing
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 21:38

J'ai craqué.

C'est mal.
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptySam 18 Fév - 23:48

En flânant sur le site de Sepho, je viens de voir qu'ils ont monté la Naked 1 au prix de la 2 : 43€ également. Evidemment c'est pas énorme 3€, mais je trouve ça assez sournois, chuis la seule que ça choque ?

EDIT : résultat me voilà à fureter sur les prix et les différences USA/ France. Je me doutais qu'ils glonflaient les prix au passage, et ça va, ils s'embêtent pas ! affraid
La mariposa par exemple est à 39$, soit normalement environ 29€, et Sepho la vend à 37. Bon je rame contre la falaise en m'insurgeant, mais c'est moche..!
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 9:27

C'est une question de taxes en France, c'est pourquoi il est intéressant de commander ne serait-ce qu'en Angleterre lorsque c'est possible Wink

Pour revenir au sujet du topic, j'adore littéralement ma Naked 2 :heart1
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 5 Empty

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant