MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis

Féminin

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 10:59

Ça ne m'étonne pas trop pour les taxes (mais pour commander en Angleterre, il faut déjà trouver un site qui vende du UD, le taux de change, et voir si les frais de port ne nous rendent pas finalement perdantes :S) par contre pour l'augmentation de la naked 1, ils ont aucune excuse..!

Mais sinon oui, chuis d'accord pour adorer aussi la Naked 2 :p, plus que la première pour ma part, dont je me lasse assez vite si je l'utilise plusieurs jours de suite. Et surtout je trouve qu'ils ont amélioré leurs fards qui font moins de chutes dans la 2 ! (j'avais déjà remarqué ça avec la 15 ans, que je trouve aussi moins poudreuse. Dans la 1, j'adore sidecar, mais faut l'avouer c'est une horreur pour les joues..!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0   Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 13:20

lol Sidecar et Darkhorse sont mes fards favoris de la Naked... Et les chutes me rendent dingue! :mdr

Beautybay et HQHair vendent du Urban Decay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com

Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6