MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 paint pot posh paradise

Aller en bas 
+4
SoLeNe
Violet
0668mimi
étoile de mer
8 participants
AuteurMessage
étoile de mer
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2011

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 12:20

Bonjour à toutes
j'ai toujours in love par les paaintpot, mais je n'ai acheté qu'un seul paint pot à savoir le groundwork (marron)
Là je veux etre courageuse et acheter un autre de la nouvelle collection posh paradise
Mais je sais pas lequel choisir, sachant que jai la peau mate et de yeux marrons.

Pouvez vous m'aider à choisir un?

Merci

bizz
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 15:16

tu as le doré qui est très beau, celui qui ressemble au reflect antique gold
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 16:09

Tu aimes quoi comme couleurs? les couleurs flash ou les couleurs naturelles?

Si tu aimes les couleurs flash, les paint pot violet "half wild" et bleu "Imaginary"de la collection est superbes sur les yeux marrons (qui peuvent tout porter au passage)!
Sinon si tu aimes plutôt les looks naturels "Nubile" est un paint pot chair légerement irisé qui sera très polyvalent surtout si tu n'as pas painterly dont il est le jumeau mais en version frost! Une super base pour tout les make up irisés!

Il n'y a pas que les Paint pot de cette collection qui sont beaux...dans la gamme permanente je te recommande Quite natural qui est un marron chocolat assez clair mais superbe pour faire des smokey eye marron(Groundwork tire plutôt sur le marron taupe et est un peu plus clair). En combo avec le FAP Mulch c'est une tuerie! Il fait resortir tout le côté doré de Mulch! J'adore ce paint pot. Il est super polyvalent si tu aimes les make up "Nude". Indianwood un superbe doré cuivré est un must have! Ce sont les 2 rares paint pot dont je suis arrivé à la fin...et que j'ai racheté!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 17:39

Je plussoie ce qu'a dit Violet! Il y a beaucoup de très beaux paintpots dans la gamme permanente aussi! Personnellement, j'adooore Indianwood (mon premier paintpot et l'un de mes chouchous!), Bare Study (discret mais superbe!) ou encore Constructivist (un peu foncé, cela dépend de tes yeux mais je trouve sa couleur divine! Je ne l'ai pas encore celui-là!). Je n'ai acheté aucun paintpot de Posh Paradise malgré que j'adore ce produit car je n'ai pas eu de réel coup de coeur. Par contre, j'ai été totalement séduite par les 3 paintpots de la collection Glitter&Ice et je les aient tous! Ils sont tout les 3 un peu irisés mais sublimes! Notamment le Morning Frost, qui est LA base parfaite pour le fard Satin Taupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
étoile de mer
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2011

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 18:59

MErci les filles pour vos reponses, Demain je vais aller chez mac, acheter mon 1er FDT (matchmaster) et je vais voir si je peux trouver indianwood Smile
Sinon moi j'ai la peau mate et les yeux marrons foncés, je n'ai jamais eu le courage d'utiliser les couleurs flashy, je fais toujours des yeux nudes.
Je n'ai jamais utilisé le bleu.
Car j'ai vu des les tuto que les couleurs chaudes vont bien avec les couleurs de yeux marrons... Sad

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 19:12

Tu sais en maquillage, ce qui compte c'est que tu te sentes bien ac ce que tu mets. Et puis le truc des "règles" c tjs un peu délicat, tout dépend de l'association des couleurs, de l'intensité, et puis on est ttes différentes ! Si t'as la peau mate ac les yeux marrons, tu peux essayer les couleurs, c justement parfait pr toi, regarde les maquillages de Néfélie par exemple, qui lui vont tellement bien ! Après t'es pas obligé de faire un beau dégradé arc-en-ciel dès le début, tu peux commencer par des touches de couleurs. Bref tu l'auras compris, tente, essaie, en boutique avant et tu verras si tu te sens à l'aise ou pas ac.

Pr les paints pots Posh Paradise j'en ai acheté 4, ce que j'utilise les plus souvent sont : Nubile (je précise que je n'ai pas painterly), et Genuine Treasure, ms celui là je l'utilise seul dc c'est différent. Après Treasure Hunt est très beau aussi, surtout si t'as une peau mate et les yeux marrons, ça devrait bien t'aller. J'ai aussi Idyllic, le quasi dupe parfait de Artifact, qui est aussi très beau ms je l'utilise moins souvent parce qu'étant foncé, je prend plus de temps pr le travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 19:21

J'ai failli crauqer pour Genuine Treasure mais après l'avoir vu appliqué sur plusieurs filles différentes, j'ai trouvé que les paillettes n'étaient effectivement pas si fines et qu'elles avaient l'air de se "placer" moins harmonieusement que celles des paintpots de la collection Champale... J'ai donc renoncé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 20:16

Je vois ce que tu veux dire, elles ne sont pas hyper fines, je pense que le rendu dépend vmt des yeux de la personne, et de l'application ! T'as bien fait de pas l'acheter, on a toutes nos coups de coeur, par ex j'ai pas du tt eu de coup de coeur pr les Illusions d'Ombre de Chanel, faudrait que je les essaie sur les paupières pê...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 20:44

Je pense tout de suite à :
- Indianwood effectivement (parmi les permanents - le plus beau je trouve pour les peaux mates en tout cas)
- Groundwork : un taupe moyen légèrement satiné
- Blackground : un "gris-noir " satiné

Dans la collec Posh Paradise, je dirais:
- Nubile pour avoir une base claire satinée (qui ne donnera pas un air de fantôme comme Painterly)
- Idyllic : couleur "brun-prune", il paraît que cette couleur va très bien aux yeux bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 21:06

@XtraWhite: voui, je n'achète plus juste pour acheter :p

Ghyllian a écrit:
Je pense tout de suite à :
- Indianwood effectivement (parmi les permanents - le plus beau je trouve pour les peaux mates en tout cas)
- Groundwork : un taupe moyen légèrement satiné
- Blackground : un "gris-noir " satiné

Dans la collec Posh Paradise, je dirais:
- Nubile pour avoir une base claire satinée (qui ne donnera pas un air de fantôme comme Painterly)
- Idyllic : couleur "brun-prune", il paraît que cette couleur va très bien aux yeux bruns...

lol Sur moi, Painterly est presque trop sombre flower
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 21:36

Ginie a écrit:
Ghyllian a écrit:
...Dans la collec Posh Paradise, je dirais:
- Nubile pour avoir une base claire satinée (qui ne donnera pas un air de fantôme comme Painterly)
...

lol Sur moi, Painterly est presque trop sombre flower

Sérieux??? lol!

Sur moi on dirait des paupières de cadavre paint pot posh paradise Smiley12 ! enfin il m'est impossible de porter Painterly sans le couvrir entièrement (donc jamais acheté).

Par contre, j'ai bien aimé Nubile lorsque je l'ai swatché car il est est un chouilla coloré: rosé? taupe rosé?ultra pâle ok mais c'est l'effet satiné aussi qui m'a poussé à le choisir... Wink Je peux le porter seul.

Mais Indianwood est bien creusé!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 21:39

Indianwood sur oi ça le ferait pas du tout :s Les teintes chaudes ne me vont pas du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 21:48

Et puis euh... un petit conseil

@ Etoile de mer : dépêche toi de choisir car on n'en trouvil n'y a déjà plus beaucoup de paint pots de la collection Posh Paradise disponibles.

Pour rappel, c'était une édition limitée et comme toutes les EL MAC, les produits disparaissent dès les deux premières semaines... or la collec est sortie au début du mois dernier !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 21:51

Ginie a écrit:
Indianwood sur oi ça le ferait pas du tout :s Les teintes chaudes ne me vont pas du tout Neutral

Ah ben oui, si painterly fait "sombre" paint pot posh paradise Smiley8 je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 21:55

Vous savez s'il reste des paint pots de cette collection en boutique ? J'ai envie de m'offrir Idyllic pour Noël...

Violet a écrit:

Il n'y a pas que les Paint pot de cette collection qui sont beaux...dans la gamme permanente je te recommande Quite natural qui est un marron chocolat assez clair mais superbe pour faire des smokey eye marron(Groundwork tire plutôt sur le marron taupe et est un peu plus clair). En combo avec le FAP Mulch c'est une tuerie! Il fait resortir tout le côté doré de Mulch! J'adore ce paint pot. Il est super polyvalent si tu aimes les make up "Nude". Indianwood un superbe doré cuivré est un must have! Ce sont les 2 rares paint pot dont je suis arrivé à la fin...et que j'ai racheté!

Tuas mis combien de temps pour les finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 22:18

Ghyllian a écrit:
Ginie a écrit:
Indianwood sur oi ça le ferait pas du tout :s Les teintes chaudes ne me vont pas du tout Neutral

Ah ben oui, si painterly fait "sombre" paint pot posh paradise Smiley8 je comprends...

Vi^^ Mon paintpot favori reste mon Vintage Selection :heart1 J'aime aussi beaucoup Dangerous Cuvée pour sortir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 22:25

Ginie a écrit:
Ghyllian a écrit:
Ginie a écrit:
Indianwood sur oi ça le ferait pas du tout :s Les teintes chaudes ne me vont pas du tout Neutral

Ah ben oui, si painterly fait "sombre" paint pot posh paradise Smiley8 je comprends...

Vi^^ Mon paintpot favori reste mon Vintage Selection :heart1 J'aime aussi beaucoup Dangerous Cuvée pour sortir Like a Star @ heaven

Les deux paint pots que je regrette le plus de ne pas avoir achetés dès que je les ai vus!
J'ai voulu "réfléchir"... ben voilà! les ai pô! Sad

Surtout Dangerous cuvée qui me plaisait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise EmptyLun 21 Nov - 23:43

Oups, désolée...

J'ai acheté Vintage Selection ici et Dangerous Cuvée sur ebay uk.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





paint pot posh paradise Empty
MessageSujet: Re: paint pot posh paradise   paint pot posh paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paint pot posh paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paint pot
» Paint pot
» Paint pot
» Packaging: Essence vs MAC Ice paradise
» paint pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: