MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche d'un rouge à lèvres nude rose

Aller en bas 
+12
perle1990
debz972
Aliya
machoney
maebeautymac
SoLeNe
jézabel
AC
MimieSue
missmake-up
sam8394
Belladone
16 participants
AuteurMessage
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 13:14

Bonjour les filles, Smile

Je suis à la recherche d'un rouge à lèvres nude, tirant sur le rose.
J'ai déjà Modesty, Fast play, et Patisserie est sur ma wish list MAC (commande validée demain ahah). Mais je cherche vraiment quelque chose de plus nude, sans faire cadavre, parce que je suis déjà très très blanche de peau et je suis blonde. Aussi, les teintes tirant vers le marron ne me vont pas du tout, j'avais acheté Jubilee, et quelle horreur quand je l'ai essayé (heureusement j'ai pu le donner à quelqu'un) ! Donc vraiment, j'irais plutôt vers du rose.

Merci d'avance :heart1
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 13:27

Tu as Angel que j'affectionne beaucoup : c'est un très beau nude (comme Pâtisserie) mais qui tire vers le rosé. Et il ne fait pas cadavre sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 13:41

il y a HUE sinon que je trouve joli!
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 13:49

Je trouve Hue sublimissime, mais j'ai un doute quant à son effet sur moi...
J'avais pensé à Hug me, sinon... Mais je ne suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 14:52

J'ai la peau assez blanche également et je trouve que ça va très bien avec ma couleur de peau... mais a voir suivent tes gouts ! :-)

le mieux c'est d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 17:02

Razz Tu as comme Angel, le Crème Cup' de chez MAC ! Il tire également sur le Rose, les 2 se ressemblent beaucoup mais lors de mes swatch chez MAC j'avais une préférence pour le Crème Cup' que j'achèterais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 18:27

Merci à toutes pour vos réponses Smile
Le creme cup je l'avais repéré aussi ! J'hésitais aussi avec Shy Girl et Creme d'nude...

Bref, je suis indécise, c'est l'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 19:22

Prudence si tu prends le Crème d'Nude Surprised Dépendant de la couleur naturelle de tes lèvres, il peut soit être très joli, soit faire cadavre Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Ko

C'est pour cette triste raison que je n'ose pas me le prendre.. C'est tellement dur de trouver un VRAI nude sans pour autant paraître "morte" lol!

Sinon, les 3 que tu cites sont tous différents : Crème Cup (Rosé), Shy Girl (Corail), Crème d'Nude (Beige)

Ils sont tous "nude" à leur façon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 19:26

Oui je sais bien... Mais j'ai vu certains swatches de Creme d'nude et il a pas l'air trop cadavérique... Cependant, j'ai un teint assez particulier donc je me méfie.

Mais ça m'embête, j'ai peur de faire une bétise Crying or Very sad
En plus le MAC le plus proche de chez moi est à Paris et étant en banlieue, ça me fait loin et surtout j'ai pas le temps ! Donc internet oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 19:30

Je me demandais aussi, j'étais tentée par le Viva Glam V. Je le trouve très ressemblant à Patsserie. Est ce que je me trompe ou pas ? Est ce que ça servirait à quelque chose que je prenne les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 19:34

Pâtisserie et le Viva Glam V n'ont rien en communs hormis le fait qu'ils soient tous les 2 lustres Exclamation

Pâtisserie est un Lustre qui n'a pas de petites paillettes, il a un rendu glossy et tire vers le rose.

Le Viva Glam V est un Lustre qui contient quelques paillettes et tire vers le marron !

Ce sont 2 teintes totalement différentes. Mais les 2 étant "lustres" elles ne colorent que très légèrement les lèvres.

Sinon en "nude" beige, tu as le Viva Glam 2 qui était récemment sorti. Il me semble qu'il est plus portable que le Crème d'Nude qui est trop clair (beau en swatch, mais tellement différent suivant les personnes...). Je ne l'ai pas mais c'est celui pour lequel j'hésite car le Crème d'Nude me semble difficile à porter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 19:41

Merci de tous tes conseils :heart1 !

Tu m'évites de faire une bétise alors, je ne prendrai que Patisserie, et surement Shy Girl... Ou Hue ou Angel. Haaaaah, je n'arrive pas à me décider, même avec les swatches sur google !!
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 19:47

Razz Tu pars sur des bons "basiques" neutre mais colorés ! Angel, Pâtisserie, Shy Girl..

Ensuite, c'est vrai qu'il est plus facile de commencer par des teintes nudes légèrement colorées plutôt qu'essayer de vrais nudes beiges pour lesquels le choix s'avère plus difficile. Si tu ne teste pas en Boutique tu peux vite faire des erreurs d'achats Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Ko

En tout cas, Angel & Crème Cup = Quasi identiques ! Donc inutile de les prendre tous les 2 tu risquerais de faire des Doublons lol!

Pour moi, ce sera Crème Cup ! Je le trouve moins répandu que Angel et puis, le swatch en Boutique me plaisait plus Cool

Pour le HUE.. Pas testé ! Razz

Avec toutes ces teintes, tu as de quoi faire une Belle Wishlist de Nude Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 20:14

C'est drôle, je suis nw15/nw20 et le viva glamV rend rose doré sur moi scratch
Il va avec tout, pas vraiment nude mais clair quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 20:18

lol! Chez moi, en swatch il rentre dans la catégorie des "marrons" mais il reste très portable. Je suis en NC35. A présent, je ne le porte plus car cette Saison je préfère des Rouges qui se voient, mais pour un passe partout je l'aimais bien ! Razz

C'est un peu le problème des Lustres... Ils sont BEAUX, mais on ne les perçoit quasiment pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 20:31

Je suis à la recherche d'un rouge fraise... tu as idée Mimiesue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 20:32

Merci encore Smile

Je pars sur Shy girl, Patisserie et Hot tahiti pour ma commande de demain, pour le reste, j'essayerai de voir en boutique, histoire de ne pas faire d'erreurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 20:36

@ AC : Un rouge fraise.. Je le possède pas (mais il me tente comme à beaucoup lol) c'est le HOT TAHITI qui est un Glaze. Il est très modulable, il peut faire lèvre mordue et être plus intense suivant les couches qu'on applique.

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Hot_ta10

J'en entends tellement de celui-là Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Smiley9 Maintenant que vous me le faite mentionner, il va surement rejoindre ma LISTE !

@ Belladone : Tu as fais de Bon Choix Razz Tu as des teintes très différentes dans ton panier (corail, rosé et rouge) ! J'espère que tu ne seras pas déçu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 20:40

J'y avais pas pensé, merci Mimiesue Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Bisous04

Belladone, tu nous diras si tu en es contente.
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 20:40

Merci Very Happy

Je ne pense pas être déçue. Patisserie est parfait, Hot tahiti est LA couleur qui ira bien sur moi, et pour Shy girl, je ne pense pas prendre de gros risques...

J'ai hâte de valider mon panier ! Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 20:46

:ahaha C'est FAIT ! Maintenant le Rouge HOT TAHITI m'a retenté, il a rejoint ma Wishlist comme la votre !

lol! J'aurais pas du venir ici... Mais c'est pas grave, il est boowww et modulable surtout Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 20:48

Oui il est superbe... Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Smiley9
Désolée pour la tentation ahah
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 20:56

:dac Sublime ! C'est un rouge très portable puisqu'on peut jouer sur son intensité ! Je ne comptais pas le prendre (au départ...) mais j'en entends tellement parler Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Ko En plus, AC cherchais un Rouge Fraise mon cerveau a fait TILT ! A présent, c'est mâlin mais je le veux aussi Razz

Les autres comme Shy Girl ou Crème Cup ce sera pour ce Printemps/Eté. Actuellement, je mise sur des couleurs chaudes car les "nudes" m'ont lassés. Je me venge en changeant totalement de Cap pour cette saison lol!

N'oublie pas de revenir nous dire ce que tu pense de ta petite commande de Rouge à Lèvres Wink Chanceuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 22:54

T'as bien raison... Moi je débute dans les nudes, alors je m'en prend quelques uns quand même...

Ceci dit, j'hésite aussi avec What Joy de la collec' Glitter & Ice... Je le trouve tellement beau...
Encore une indécision, aaaaah Razz ! Je vais pas en prendre 4 quand même... Si ? Je sais pas... Embarassed

Je vais tester la poudre prep + prime aussi... Donc je vous dirai tout ça :hiii
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 30 Nov - 23:42

Le What Joy de la collec' Glitter & Ice me tente aussi ! Vendredi prochain j'aurai un atelier maquillage autour de cette collec' Very Happy J'en profiterai pour voir ce qu'il donne pour peut être me le prendre !

Sinon y a aussi un permanent qui est Media Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Smiley9 Je suis amoureuse de ce genre de couleur, c'est devenu mon obsession Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Ilikeit

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose What_j10
> WHAT JOY

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Media10
> MEDIA

Je verrais sur place lesquels me plaisent Razz Si c'est les 2, je prendrais Media en B2M (pour une fois que j'ai 6 contenants !)

Sinon, on dit beaucoup de bien de la base Prep+Prime pour les lèvres, mais... face aux si beaux rouges à lèvres ça me fait toujours MAL de prendre juste une Prep+Prime pour le prix d'un rouge à lèvre.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 1 Déc - 8:28

Ton swatch et surtout ta description de "Hot Tahiti" est dangereusement tentante MimiSue!!
...Je pense investir dans le prep+prim lips également..c'est clair que sur le coup tu as l'impression de "moins" te gâter...mais si ça nous permet de prolonger la tenue de nos p'tits bonheur...

@Belladone, j'ai hâte de lire ton avis sur "Shy girl"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 1 Déc - 11:54

Description tentante, mais Hot tahiti est déjà out of stock, 3 jours après la réappro... Je vais mourir Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Smiley12

J'ai vérifié avant de dormir (01h du matin), il était toujours la. Je me réveille, je saute sur mon PC pour faire la commande, PLUS RIEN ! Je suis tellement dégoutée Sad

Bref du coup j'ai juste pris Patisserie, Média, la poudre prep + prime et la MSF naturelle...

Je garde 17€50 sur mon compte, tant que Hot tahiti n'est pas réappro !
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 1 Déc - 16:39

Rolling Eyes C'est vrai que le HOT TAHITI est ultra connu.. Beaucoup de fille sont après lui !

Et.. On est encore plusieurs à courir derrière ici lol!

Tu as finalement pris Media ? Very Happy Je trouve la couleur à tomber pour cette Saison Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Smiley9 Quelque chose d'un peu foncé sur les lèvres, des yeux rehaussés d'un trait de Liner et HOP ! On peut même avoir la flemme et se retrouver jolie avec ça Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Ilikeit

Tu nous diras ce que tu en penses ! Moi, je passe en boutique 2m1, j'hésite en B2M pour Media & Hot Tahiti (mais.. De toute manière, j'aurai les 2 tôt ou tard Cool Ce n'est qu'une question de temps... d'argent ? ah ah Razz )



Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 1 Déc - 17:12

Moi, côté nudes, j'adore...

* Hue
* Angel
* Viva Glam II
* Viva Glam V
* Fleshpot (je rajoute souvent un RàL ou un gloss par dessus pour le réhausser)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Belladone
MAC-Addict
MAC-Addict
Belladone


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/11/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 1 Déc - 17:41

Je sais qu'il est recherché ahah... Mais je ne pensais pas au point d'être out of stock au bout de 3 jours !! Je suis sur le cul... (pardonnez moi l'expression).
Bon c'est pas grave, ça m'apprendra à ne plus avoir d'argent DU TOUT en fin de mois :hehe

Oui, j'ai pris Média, je voulais Diva à la base, mais quand j'ai vu qu'il était mat, j'ai abandonné (je les applique tellement mal, d'ailleurs j'ose même plus toucher à mon Ruby Woo Sad ), et Média me plaisait beaucoup aussi !

J'ai hâte de recevoir mon petit colis Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Smiley9

Tu nous diras lequel des deux tu as pris alors hein ! Very Happy

@SoLeNe : Merci pour les autres idées de RàL, je pense que Hue sera dans ma prochaine commande Razz !
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyDim 22 Jan - 12:58

tu m'as fait acheté patisserie merci pour mon compte bancaire hihi c'est vraiment horrible mac je ne peux pas m'en empêcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptySam 4 Fév - 17:54

Pour celles qui ont acheté "a perfect day" et qui ont "pâtisserie", ils sont similaires ou pas?

hot tahiti sera miens!! j'en entends que du positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptySam 4 Fév - 18:05

Angel sans hesité!!
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptySam 4 Fév - 18:27

grrrrrrrrrr vous m'avez convaincue pour hot tahiti! je rajoute a ma liste
Revenir en haut Aller en bas
perle1990
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
perle1990


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2013

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 20 Mar - 13:04

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et par conséquent, une adepte des produits MAC !

Je recherche un rouge à lèvre Nude rosé, en particulier celui que Caroline applique à la fin de la vidéo.
Je pense que c'est le Hue ou Kinda Sexy mais je ne suis pas sûre.
Quelqu'un pourrait peut être m'éclairer ?


http://www.moncoachstar.com/beaut%C3%A9/maquillage/teint-frais-peau-claire-caroline
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 20 Mar - 13:31

perle1990 a écrit:
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et par conséquent, une adepte des produits MAC !

Je recherche un rouge à lèvre Nude rosé, en particulier celui que Caroline applique à la fin de la vidéo.
Je pense que c'est le Hue ou Kinda Sexy mais je ne suis pas sûre.
Quelqu'un pourrait peut être m'éclairer ?


http://www.moncoachstar.com/beaut%C3%A9/maquillage/teint-frais-peau-claire-caroline

Coucou Very Happy

j'avais vu la vidéo aussi ^^ je pense à Hue également,ou peut-être Hug me? mais je ne pense pas,car ce dernier est bp plus rosé que celui qu'elle applique...
Le Crème d'nude s'en rapproche aussi pas mal...après,je pense qu'il faudrait essayer sur toi,pour voir le rendu qui s'en rapprocherait le plus si tu as une boutique Mac près de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 20 Mar - 14:03

En nude j'adore le Peach Blossom, il n'est pas très connu mais qu'est-ce qu'il est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
perle1990
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
perle1990


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2013

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyMer 20 Mar - 19:02

Merci de tes conseils ! ;-)

Le problème est que le magasin le plus proche de chez moi est à 1h30 donc je commande toujours sur le net !
Heureusement, j'arrive à me décider grâce aux swatches mais là c'est compliqué.

J'ai le Crème d'Nude, c'est plus un beige clair alors que dans la vidéo c'est un rosé.

Est ce que dans ta collection tu as le " Please Me"
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 21 Mar - 0:27

perle1990 a écrit:
Merci de tes conseils ! ;-)

Le problème est que le magasin le plus proche de chez moi est à 1h30 donc je commande toujours sur le net !
Heureusement, j'arrive à me décider grâce aux swatches mais là c'est compliqué.

J'ai le Crème d'Nude, c'est plus un beige clair alors que dans la vidéo c'est un rosé.

Est ce que dans ta collection tu as le " Please Me"

Je t'en prie,c'est un plaisir d'aider à trouver la bonne teinte de ràl j'adore ça Wink

ah oui,effectivement tu n'as pas vraiment l'opportunité d'aller voir sur place,je comprends :/
Hé bien si tu as Crème d'Nude,tu dois mieux savoir le rendu qu'il a que moi comme je ne le possèdes pas! mais je
pensais un peu qu'il serait un peu trop clair et moins rosé...

Je n'ai pas Please me,mais il m'a l'air bp plus rose que celui de Caroline,vu les swatchs du net! de plus,Please me est un mat,or celui de Caro
a l'air d'avoir un léger effet plus brillant et hydratant! Smile
j'avais le ràl Angel par contre,que j'ai revendu il y a peu,il s'en rapproche peut-être un peu plus je dirais^^


Dernière édition par Tina mac-addict le Jeu 21 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 21 Mar - 0:29

Voici Angel de Mac,pour que tu vois mieux son rendu:

http://www.temptalia.com/the-spring-season-mac-angel-lipstick
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 21 Mar - 8:58

Please Me est plus rose de Peach Blossom, je ne le considère pas vraiment comme un nude car il est quand même rosé. Ca reste du rose tout doux, mais selon moi on est plus dans le nude. Maintenant il se porte totalement bien avec des maquillages chargés ou en journée pour les plus frileuses aux couleurs flashys... Je l'adore ce ràl, il est super beau et tient vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 21 Mar - 13:49

:hello1

En nude rose, il y a aussi Bare Again en rouge à lèvres Sheen Supreme. C'est un rose-beige avec un fini semi-gloss.
Sur moi, il fait vraiment nude, mais attention, il faut bien hydrater ses lèvres, car ça marque les petites peaux.

Voici une revue de Temptalia >>>> http://www.temptalia.com/mac-sheen-supreme-lipstick-swatches-photos-reviews-part-1
Revenir en haut Aller en bas
perle1990
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
perle1990


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2013

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 21 Mar - 13:57

Vous ne me facilitez pas la tâche les filles ! Lol

Du coup j'ai commander en 1er le " Modesty" On verra ce que ça donne , sinon je tenterai le "Please Me" ou même le "Lovelorn"

J'ai quand même du mal à me contenir d'en acheter plusieurs !

Sinon, est ce que qqun aurait un code pour les réductions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 21 Mar - 14:16

Le Modesty sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
perle1990
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
perle1990


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2013

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 28 Mar - 13:09

Coucou les filles ! Smile

J'ai reçu le Modesty, qui n'est pas vraiment rosé à mon goût mais je l'adore ! C'est un nude parfait.

Sinon, j'avais donc commander le Please me, qui est très joli mais c'est un matte. Rrrrh. Je n'aime pas les mattes ! Je recherche donc un RAL de la même couleur, mais je suis plus attirée par les Cremesheen.

Est-ce qu'une de vous aurait des idées ?

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 28 Mar - 14:01

Le Modesty ! Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 28 Mar - 15:59

En cremesheen,tu as le "Creme Cup" qui est super joli et d'une couleur assez proche d'Angel,mais avec une texture plus crémeuse étant donné que c'est un Cremesheen Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose EmptyJeu 28 Mar - 22:07

J'allais dire Creme Cup aussi... Ils ne sont pas tout à fait pareil mais c'est le plus similaire en cremesheen...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un rouge à lèvres nude rose   Recherche d'un rouge à lèvres nude rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un rouge à lèvres nude rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rouge à Lèvres
» Recherche d'un rouge à lèvres
» A la recherche d'un rouge à lèvres nude :)
» A la recherche d'un jolie rouge à levres violet ..
» Rouge à lèvres Beige, rosé Nude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: