MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Janvier 2012, quels craquages en perspective ??

Aller en bas 
+20
Néfélie
Bubble
princesse37
SoLeNe
Naru
Helly
Twinory
AndyGirl
weddy
Nina
sam8394
Sirenia
MimieSue
BlOoNiE
Liliana0Makeup
Firewitch
Dancehalltime
Åsa
Dame Séli
Lyl
24 participants
AuteurMessage
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyMar 27 Déc - 21:39

Par curiosité, je voulais savoir ce que vous prévoyiez comme achats pour ce mois de janvier ? (desolee si le post existe deja, je le supprimerai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyMar 27 Déc - 22:10

Rhalala tu ne nous pousses pas aux bonnes résolutions toi :p Laughing Evil or Very Mad

Eh bien pour ma part je n'ai vraiment besoin de rien tant je me suis lâchée cette année (pas bien!!!), mais bon, j'ai bien quelques RAL Mac en vue (du genre Craving ou Crosswires... entre autres) , enfin je vais essayer d'attendre quand même... Et puis la collection Naturally a l'air sympathique, donc à voir....

Et toi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyMar 27 Déc - 23:37

Je me suis fait une liste de fàps, ràls, blushes à swatcher qui est juste énorme, je ne pense pas craquer pour tout, je n'en aurais pas les moyens même si je voulais mais sans doute vais-je craquer pour des ràls (2 ou 3 mais pas plus), quelques fàps et un blush.
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyMar 27 Déc - 23:38

en make up rien de prévu à part une recharge naked lunch et all that glitters ...
J irais au Mac pro qui est à côté de chez moi, voir si y a des trucs intéressants ( jdis ça mais c'est sur je vais sortir avec minimum 50e d achats... )

Par contre en fringues... JE VEUX une doudoune blanche pour aller avec mes Jordan... je l aurais
et puis d autres trucs aussi . Les fringues c'est pire que le make up chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyMer 28 Déc - 10:15

Pareil... on va dire que depuis ma grossesse jai pas encore tout perdu donc j'attends l'apres fetes pour régimer et pouvoir retrouver mon 38... avant ca pas de vetements !! mais les soldes vont me faire de l'oeil...

alors je me console avec le MU

pour ma part, je compte bien craquer sur apfel, guiness et pugh... j'ai tésorisé mon argent de noel pour ca....

et jai eu 140e de bon d'achat chez sephora... mais comme j'avais deja pas mal craqué... j'attends des nouveautés !!

Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyMer 28 Déc - 21:40



moi j'ai très envie de brushs real techniques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyMer 28 Déc - 22:17

Alors pour moi janvier sera un mois de grosses dépenses! Ma virée à Lyon va être... comment dire... ruineuse... lol

Mac :
- Palette vide 15, 1x
- Palette vide 6, 1x
- Fard recharge, 6x
- Blush recharge, 2x
- Fix +, 1x

Séphora :
- Gelée Clarins, 2x
- YSL mascara, 1x
- Base lissante, 1x
- Illusions d’ombre, 2x
- Paillettes sépho, 2x
- MUFE Nettoyant pinceaux, 2x
- Nars poudre libre ou Chanel poudre universelle, 1x
- Parfum Flowerbomb 100ml, 1x
- Fdt Nars ou Bobbi Brown, 1x

Nocibé:
- Fdt guerlain lingerie de peau, 1x
- Fdt matt lumière Chanel, 1x

Parapharmacie :
Tri-Activ Normaderm – Vichy, 1x
Tri Activ lotion - Vichy, 1x

Kiko: je sais pas encore mais surement un anti-cernes, des ràl et des fards
Dermalogica: le daily microfoliant
Kiehl's: le masque points noirs et pores dilatés

C'est ma wish-list mais sous réserve de modifications suivant les stocks etc..
Et à voir ce que je trouverais sur place, (fringues, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
BlOoNiE
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BlOoNiE


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyJeu 29 Déc - 0:21

Et bien moi Janvier va être pour le début très calme, je met de côté pour les soldes :sohappy
Et là je crois que je vais me ruiner Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Naughty
Sinon, je vais foncer sur le site de MAC dès que la MSF Redhead sort, vu tout le bien qu'on en dit je la veut Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyJeu 29 Déc - 0:25

Waouw la wishlist ! Ton produit pour les pores dilatés est efficace ???
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyJeu 29 Déc - 0:32

Après plus de 6 mois de RUINE, je commence à me calmer Very Happy (il faut bien commencé à prendre conscience de ses produits et en profiter au lieu d'accumuler pour... accumuler !).

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Smiley9 Il n'y aura que quelques achats tant désirés Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Smiley9

Certaine à 200% :

- MAC Daphne Guiness : 2 Blush Ombre (Azalea Blossom & Vintage Grape)
- MAC Naturally : Mineralize Eye Shadow, Mineralize Skinfinish (Blonde ou Redhead)
- GUERLAIN : Meteorite Cruel Gardenia

Nous verrons, suivant la nécessité :
- MAKE UP FOR EVER : Concealer Full Cover
- ECOTOOLS : Pinceaux Visage & Yeux

Enfin, les SOLDES ! Mais c'est une évidence Very Happy Ne JAMAIS rater les Soldes d'après Noël.. Il y a toujours quelques superbes trouvailles (coffrets, palettes...) Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyJeu 29 Déc - 0:53

Un fond de teint La Roche Posay.
Un masque frais chez Lush.
Chez mac, 1 ou 2 ràls (surement syrup), 2 ou 3 blushes (Melba, Coygirl).
Chez UD, le fàp Blunt.
Chez Too Faced la glitterglue.
Chez Ecotools, les pinceaux yeux.
Sûrement des bricoles chez Kiko+soldes.

Sinon, je recherche:
- un dupe du fàp AC/DC d'UD, un dupe de Mushroom d'UD, un dupe de "smoke'n'diamonds" de MAC.
-un contour yeux (je me tâte pour celui de Yes to Carrots).
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyJeu 29 Déc - 5:25

C'est qd les soldes au fait?
Revenir en haut Aller en bas
BlOoNiE
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BlOoNiE


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyJeu 29 Déc - 8:49

Soldes UK : lundi 26 décembre 2011
Soldes US : lundi 26 décembre 2011
Soldes Belgique : mardi 03 janvier 2012
Soldes Espagne : samedi 07 janvier 2012
Soldes Luxembourg : samedi 07 janvier 2012
Soldes Suisse : mercredi 11 janvier 2012
Soldes France : mercredi 11 janvier 2012

^^
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyJeu 29 Déc - 8:49

Je viens de craquer pour des vernis Essie , le crayon Topaz de Stila et un set de mini gloss Laura Mercier : j'ai profité des soldes sur les sites UK pour passer commande et mon colis arrivera en janvier.

Ensuite, je pense mettre un frein à mes achats makeupesques car comme j'ai pas mal acheté, j'aimerais tester ce que j'ai déjà, et pour les soldes je craquerai sur des fringues et chaussures, peut-être mettre un sac si j'ai un coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyJeu 29 Déc - 10:59

Logiquement le mois de janvier devrait rester dans la lignée de mes 401 jours de no buy rabbit

Achats prévus :

- Renouvellement de ma TFSI
- Renouvellement de mon crayon à sourcils
- Redhead
- Blonde
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyJeu 29 Déc - 11:39

Sacrée whislist Liliana0Makeup mais pourquoi vouloir acheter 3 fonds de teint d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyJeu 29 Déc - 16:16

weddy a écrit:
Sacrée whislist Liliana0Makeup mais pourquoi vouloir acheter 3 fonds de teint d'un coup?
Alors je vais peut être pas les prendre les 3, c'est suivant le rendu qu'ils auront sur ma peau mais c'est ces 3 là que je vise. j'en achèterais en tout cas 2, pour plusieurs raisons:
- pour laisser chez mon copain
- car en suisse ils coutent le double
- car je vais pas retourner en France de si tôt donc je prends cette fois ci..
Wink

Mais à voir sur place.. Là j'ai compté un peu plus au cas ou.. mais peut etre sur place je vais pas aimer ou alors je vais trouver d'autres choses, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyJeu 29 Déc - 18:16

Oui effectivement j'avais pas vu que tu étais de Suisse , c'est vraiment si cher que ca en Suisse? J'espère que tu trouveras ton bonheur en fdt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyVen 30 Déc - 0:15

Pour ma part, j'ai aussi craqué pour des vernis ESSIE (commandés aux USA, vivement qu'ils arrivent).

Et sinon j'ai assez envie de craquer chez Nars : le blush orgasm me fait de l'oeil depuis plusieurs mois, et là j'ai vraiment décider de le prendre, par contre j'hésite entre le blush classique en poudre ou la version multiple. D'ailleurs si vous avez un avis dessus, je suis preneuse !

J'aime beaucoup le miss liberty aussi, et il y a plusieurs duo d'ombres qui me plaisent, mais attention aux dépenses ce mois-ci alors il faudra faire des choix !
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyVen 30 Déc - 2:44

Je me rends compte que je n'utilise pas tous mes fàp, que j'en ai trop...

Du coup je vais plutôt acheter des rouges à lèvres et des blush Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Clap
Je m'étais dit que j'allais arrêter un peu avec mac car je dois économiser pour un voyage mais franchement, trop de beaux rouges je ne peux résister.
Alors il faudrait que je swatche Fanfare et patisserie, et j'aime déja beaucoup Chatterbox mais aussi craving ou brick o la... Enfin je n'en prendrai pas plus qu'un ! Je suis crédible là?
J'ai envie de me lancer dans une palette de blush, j'en ai 2 donc si je dépote ça me fera du back 2 mac ! Bel argument n'est-ce pas !

A part ça je me ferai une commande de produits de beauté asiatiques et un tour chez kiko. J'ai envie de me lancer un peu dans le nail art (sur ongles naturels) donc j'irai voir ce qu'ils proposent à la boutique du coiffeur. D'ailleurs si vous avec d'autres boutiques à me conseiller là-dessus (petit budget!) je suis preneuse !

Voila voila, sans oublier les soldes, chez moi aussi il va falloir faire des choix ! Au sujet des fàp j'ai malgré tout bien envie de tester les fards lancés par makeupgeek, je voulais me faire une palette de neutres ! Enfin là c'est plutôt des craquages sur le long terme car mon budget de janvier ne supportera pas tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyVen 30 Déc - 10:06

J'envisage de craquer sur:

- Quelques FAP "Make up geek" de Marlena (ce sont des refils qui rentrent dans les palettes Mac Very Happy à 5.99 dollars)
- Un concealer bobbi brown

(Car j'ai déjà craqué sur le mascara they're real, et un autre craquage multiple chez Kiko y a trois jours hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyVen 30 Déc - 16:35

Je pense que mon premier craquage de 2012 se sera les msf de la collection Naturally. Et peut être 2 ou 3 fàp, mais ce sera des achats MAC.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyVen 30 Déc - 18:01

Alors, pour moi janvier sera calme comme novembre et décembre l'ont été. La raison? IMATS London début février où je veux pouvoir me faire plaisir! La seule exception serait pour la collection Naturally car plusieurs produits me font envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyVen 30 Déc - 20:01

la collection Naturally les deux msf (j'ai un bon-15 euros /80 chez sepho) pas bien et quelques conneries si je trouve des merveilles d'invendu de noel comme la miraposa et la sos d'UD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyVen 30 Déc - 22:07

princesse37 a écrit:
la collection Naturally les deux msf (j'ai un bon-15 euros /80 chez sepho) pas bien et quelques conneries si je trouve des merveilles d'invendu de noel comme la miraposa et la sos d'UD cheers
Princesse, si tu cherches les palettes UD Mariposa et Emergency kit, elles sont dispo sur le site beautybay.com
En plus, si tu commandes avant lundi minuit, tu beneficies de 15% sup'.
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptySam 31 Déc - 1:08

Moi je veux les 2 msf de la collec Naturally, et peut être aussi le Azalea Blossom. C'est tout... je dois rester raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptySam 31 Déc - 1:21

Alors, un craquage confirmé : Rubenesque. Après les msf de la collection Naturally sont splendides mais j'ai grand besoin de blushes alors je vais plus probablement craquer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptySam 31 Déc - 10:28

J'irai acheter un nouveau fdt, le HD de Mufe avec la reduction de 15% a Sephora, puis peut-être le correcteur de la même gamme Very Happy
Apres il y aura les soldes alors... *-*
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptySam 31 Déc - 11:48

Je pense m'offrir le blush 'Azalea blossom" de la collection Daphne Guiness..grosse frustation, la collection était déjà sortie à Londres...Tout.....sauf ce blush Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Smiley4 pas de bol !
Ceci dit, je vous confirme que le vintage grape est magnifique aussi, je voulais comparer les 2...Grr...
Et le blush de la collection Chanel à venir aussi !! ça c'est fait !!!Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Clap
Et le reste king

Quant au blush D.Guiness..le retard de la collec et quelques avis ici et là m'ont fait changer d'avis;

"Je rajoute le Fond de teint "pur control" en I40chez Shiseido (teinte absolument parfaite pour moi)..................Merveilleux produit qui va me faire oublier le Vitalumière affraid


Dernière édition par jézabel le Sam 21 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptySam 31 Déc - 12:15

bubble a écrit:
princesse37 a écrit:
la collection Naturally les deux msf (j'ai un bon-15 euros /80 chez sepho) pas bien et quelques conneries si je trouve des merveilles d'invendu de noel comme la miraposa et la sos d'UD cheers
Princesse, si tu cherches les palettes UD Mariposa et Emergency kit, elles sont dispo sur le site beautybay.com
En plus, si tu commandes avant lundi minuit, tu beneficies de 15% sup'.

oui j'ai vue mais ils prennent pas paypal du coup elle revient a 25 mais combien de frais bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptyLun 2 Jan - 12:11


Smile

J'ai une wish list chez Mac (bon j`hésite encore sur certains produits --'), j`attends d`aller dans les autres boutiques pour faire mes achats.

Revenir en haut Aller en bas
nipounet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2011

Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? EmptySam 21 Jan - 14:49

moi, j'aimerai la Naked (oui, je sais, tout le monde l'a, sauf moi)!! lol
un fix+ MAC
déjà ça, après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012, quels craquages en perspective ??   Janvier 2012, quels craquages en perspective ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2012, quels craquages en perspective ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les craquages de janvier 2012
» VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: