| Teinte de Blush par saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Teinte de Blush par saison Mer 4 Jan - 10:17 | |
| Bonjour,
Je viens demander conseil aujourd'hui sur les teintes de blush a adopté par saison. Entre les couleurs: rose, pêche, prune, brun, .... je suis un peu perdu parce qu'on a que 4 saisons et trop de choix.
Je sais que la plupart utilise leur blush plus par envie, mais jveux pas non plus être décalé dans mes choix et ressembler à un clown.
Merci pour vos réponse. | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Teinte de Blush par saison Mer 4 Jan - 13:01 | |
| eeeuh non ton blush doit être accordé à ton maquillage des yeux/lèvres et non en fonction des saisons c'est la première fois que je lis ça looool Moi personnellement je ne suis pas d'accord avec ce concept, en général je ne suis pas trop d'accord avec les règles strictes et codes de couleurs en maquillage | |
|
| |
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Teinte de Blush par saison Mer 4 Jan - 14:13 | |
| Je rejoins l'avis de Cherryjames. Les saisons, limite tu t'en moques c'est l'accord avec le reste du maquillage qui compte. Si tu ne sais pas trop quoi prendre, fais comme moi, tiens t'en au bois de rose qui va avec tout ou presque. Ca dépend évidemment de ta couleur de peau mais si tu es blanche un peu mate ça donne un résultat top, après si tu es très pâle, vise plus des couleurs claires mais garde surtout à l'esprit qu'un maquillage réussi est un maquillage où les couleurs s'accordent entre elles. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Teinte de Blush par saison Mer 4 Jan - 16:00 | |
| moi je mets des teintes chaudes en hiver. Le mu c'est en fonction de tes gouts du jour. Pas en fonction des saisons, on peut très bien porter des teintes froides en été aussi.
Et c'est pareil pour mes habits aussi loool, on ne me regarde pourtant pas comme une extra terrestre dans la rue lol | |
|
| |
Muse1330 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Teinte de Blush par saison Mer 4 Jan - 16:12 | |
| Naru, tu as quel teint? Clair Moyen Foncé? Je suis pas pour les règles de couleur en makeup non plus, par exemple j'ai les yeux verts et rien ne m'empeche de porter des faps verts. Pour les blushes, etant très pâle et plutot rosée (nw20 en hiver) c'est vrai que le corail en hiver n'est pas ce que je préfère. Par contre un blush comme Blushbaby qui est sur moi un peu dans les tons chauds me convient bien. Y'a pas de règles, seulement ce que tu aimes ou pas. Essaye et tu verra ce que tu préfère sur toi! Cherryjames: si tu aimes ce que tu portes c'est tout ce qui compte! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Teinte de Blush par saison Mer 4 Jan - 16:15 | |
| J'ai la peau clair, et je suis brune aux yeux marrons.
C'est vrai que je devrai essayer, mais j'aime bien avoir une idée au préalable de peur de me faire influencer par une personne qui n'en connait pas plus que moi.
Je devrai misé sur du rose vif, un vieux rose, un prune? | |
|
| |
missmake-up En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Teinte de Blush par saison Mer 4 Jan - 16:32 | |
| Normalement le blush devrait être dans les même couleur que ton rouge à lèvre que tu porte... mais après c'est ton avis personnelle et surtout ton envie du môment ! :-) | |
|
| |
Muse1330 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Teinte de Blush par saison Mer 4 Jan - 16:34 | |
| Ca dépend du style que tu as, du maquillage que tu portes, de l'occasion,...
Y'a tellement de roses différents déjà chez MAC mais ailleurs aussi. faut voir avec ton sous-ton de peau, si tu es plus rosée ou dorée (regarde tes veines sur ton poignet, si elles ressortent plus bleutée tu as la peau rosée, si elle ressorte plutot vert tu as la peau dorée, normalement!)
A mon sens, un vieux rose va a tout le monde (en tout cas les peaux claires, je m'y connais pas du tout pour les WOC). Suffit de doser plus ou moins légerement. C'est ce que je porte au quotidien et posé très légèrement ca me donne bonne mine sans être trop voyant.
sinon, je compte regarder un rose plus "vif/bonbon/barbie" que ce que j'ai déjà, comme Dame ou Well Dressed de chez MAC.
Dans tous les cas, je te conseille vivement d'aller parler à un MUA de chez MAC. Certains sont plus compétents que d'autres, mais ils ont normalement tous une formation qui leur permet de te conseiller assez correctement. Après faut garder ton esprit critique et tes gouts, si tu n'aimes pas le blush que le MUA t'a posé c'est ton droit et demande a choisir un autre. Le makeup c'est beaucoup les gouts et les couleurs, les muas ont leur gouts aussi, faut en tenir compte. Mais en théorie ils sont capable de faire des makeup neutres assez réussis. | |
|
| |
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Teinte de Blush par saison Mer 4 Jan - 21:14 | |
| Idem, j'accorde mon blush d'abord avec mon rouge à lèvre et également avec ma tenue... Je ne fais pas spécialement attention à la saison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teinte de Blush par saison | |
| |
|
| |
| Teinte de Blush par saison | |
|