| Quel poudre choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel poudre choisir ? Lun 9 Jan - 18:32 | |
| Coucou les filles, J'ai besoin de vos conseils, car je dois racheter une poudre chez MAC mais je ne sais pas vers laquelle me diriger. J'ai la peau mixte, assez claire (j'utilise le fond de teint healthy mix bourjois en teinte 52 vanille, si ça peut vous aider), j'ai la prep + prime mais je souhaite en essayer une autre qui serait plus matifiante . Aprés je préfére une poudre compacte pour la praticité. Merci |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quel poudre choisir ? Lun 9 Jan - 18:42 | |
| Si c'est en retouche dans la journée pour tes zones qui ont tendance à briller tu as la blot
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel poudre choisir ? Lun 9 Jan - 18:58 | |
| Elle est en vente sur le site ? Je la trouve pas :s |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quel poudre choisir ? Lun 9 Jan - 19:13 | |
| - thatwonderland a écrit:
- Elle est en vente sur le site ? Je la trouve pas :s
C'est ça je crois : http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/159/301/Poudre-matifiante/index.tmpl | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quel poudre choisir ? Lun 9 Jan - 19:38 | |
| oui c'est ça , elle n est pas noté "blot" sur le site mais "poudre matifiante " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel poudre choisir ? Lun 9 Jan - 20:12 | |
| Ok merci ^^ et pour la teinte il vaut mieux light ou médium? Light c'est translucide en fait ? |
|
| |
Reo En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Corse Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Quel poudre choisir ? Lun 9 Jan - 20:28 | |
| Si ca peut t'aider j'ai la medium est elle est particulierement claire, je n'imagine meme pas la light.... | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel poudre choisir ? Lun 9 Jan - 21:11 | |
| J'utilise la dark alors que je ne suis vraiment pas claire de peau. La mua m'avait conseillée une teinte claire, je me remercie de ne pas l'avoir écoutée | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel poudre choisir ? Lun 9 Jan - 21:11 | |
| pas mat, j'ai dit l'inverse de ce que je voulais dire, je n'ai pas la peau foncée! | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Quel poudre choisir ? Lun 9 Jan - 21:51 | |
| Pourquoi pas la mineralize skinfinish dans la teinte medium. Elle est vraiment super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel poudre choisir ? Lun 9 Jan - 22:09 | |
| - Anais32 a écrit:
- Pourquoi pas la mineralize skinfinish dans la teinte medium. Elle est vraiment super!
oui mais elle est pas matifiante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel poudre choisir ? | |
| |
|
| |
| Quel poudre choisir ? | |
|