MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Shop MAC / Cook Mac

Aller en bas 
+70
nicophine
angellaure
Nienna
legolinae
Massai
debz972
Sarah B.K
Hanou
XtraWhite
HoneyLya
Lamissdu38
AC
Monika
Girlie-Elodie
chatdeperse
Cynthia
linou
Misslipstick
Nina
pititeporto
Ilovecheesecake
Red Tsarina
Amylicious
Oum-Layal
Ginie
MiixOfBeauty
Phaesylé
mimee
Flowna
Bubble
MrsMega
Cécé
PinkWanda
Jasmine7
Arwen
Cham Pale
svetlana83
Lyl
Missiv
shydeeh
ayla
*jenny*
Lilastar
marspe
Néfélie
macmodel
sam8394
Muse1330
XL-Beauty
Ricka
princesse37
machoney
Ludi.Mariemakeup
ingridmakeupmac
missmake-up
Kakina
Ghyllian
Lipstick Fanatique
Chuchu
jézabel
Keira
p0okie
fraise.tagada
Anais32
folly
AndyGirl
Twinory
maebeautymac
SoLeNe
0668mimi
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:07

oui idem je regrette qu'il n'y est pas un packaging spécial... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:31

Je craque pour les 3 quads surtout celui ds les violets et pour les baumes à lèvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:19

http://treema.blogspot.com.au/2012/02/mac-haul-preview-shopcook-vera-viva.html

Ya aussi quelques swatches de la collection Vera.
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:22

Merci pour le lien ! en tout cas deux des quads ont l'air bien vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:33

ne regarde pas ne regarde pas ne regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:43

Ben honnêtement, moi je réserve mon jugement en fonction des autres swatches qui sortiront mais ces swatches ne m'emballent pas non plus à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:11

macmodel a écrit:
Merci pour le lien ! Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Smiley9
Cette collection est fabuleuse, très colorée .. Et les ral rose j'adore!! Elle sort le 9 février c'est officiel ??

what?? shop/cook va sortir le 9 février??
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:13

Février c'est pour US et nous c'est Mars , les dates sont en début de post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:30

0668mimi a écrit:
Février c'est pour US et nous c'est Mars , les dates sont en début de post Smile

c'est bien ce que j'avais lu mais en lisant la miss j'me suis dit que j'avais ptet loupé un épisode
merci d'avoir précisé que c'était bien toujours la même date Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:31

machoney a écrit:
0668mimi a écrit:
Février c'est pour US et nous c'est Mars , les dates sont en début de post Smile

c'est bien ce que j'avais lu mais en lisant la miss j'me suis dit que j'avais ptet loupé un épisode
merci d'avoir précisé que c'était bien toujours la même date Smile

non je demandais juste la date US pour savoir environ quand les swatches sortiraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:29

Oooh la la... j'aime beaucoup toutes ces culeurs, ces swatches me plaisent personnellement.

Seul Dish it up pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:01

je trouve cette collection sympa mais je vais "essayer" de passer mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:04

Les ràls : http://www.temptalia.com/mac-shop-mac-cook-mac-lipsticks-reviews-photos-swatches#more-33203

Les blush : http://www.temptalia.com/mac-restores-dazzle-cremeblend-blush-review-photos-swatches#more-33202
http://www.temptalia.com/mac-optimistic-orange-cremeblend-blush-review-photos-swatches#more-33201
http://www.temptalia.com/mac-florida-cremeblend-blush-review-photos-swatches#more-33200
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:09

merci Lilastar 8h du mat et déjà la tête dans le make up mmmddrrr Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:42

Le blush restore dazzle me plaît bp!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:43

Ouais cool merci!

Pour moi Toujours Dish it Up - mais je ne comprends pas pourquoi il paraît si "rose pâle" sur Christine alors qu'ailleurs sur le web il est bien plus foncé et me plaît plus foncé (bref!) et Watch me Simmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:44

lol ma puce s'est levée à 7h donc pendant qu'elle boit son biberon couchée sur le canapé, moi j'arpente le fofo avec ma tasse de thé lol
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:49

Dish it up me plait bien , mais du coup on ne sait pas trop a quoi il ressemble car selon les photos il est plus ou moins foncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:54

C'est vrai qu'il est beau ce Dish it up, mon préféré des ràls dans cette collection. Mais je ne sais pas si une telle couleur m'irait. Je crois que le seul rose que j'ai, c'est Lovelorn.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:55

ayla a écrit:
Dish it up me plait bien , mais du coup on ne sait pas trop a quoi il ressemble car selon les photos il est plus ou moins foncé ...

Ouep! scratch et dans ses commentaires, Christne en dit qu'il est bien moins foncé que Plum Bright (que je portais hier et dont je suis amoureuse :love Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Smiley9 ) alors que justement, j'espérais que ce serait sa petite soeur en plus "prune/fuschia" quoi!!

Je pense que son matériel opur la lumière est bien trop intense et change la couleur des ràls! Nà!

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Smiley9 Dish it up sera mien car il sera comme je le crois! Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:59

Ghyllian a écrit:
Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Smiley9 Dish it up sera mien car il sera comme je le crois! Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Naughty

J'adore ce smiley, il fait perverse.Je t'imagine bien te frotter les mains et pousser un cri à la cruella d'enfer :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:59

oups mauvaise manip


Dernière édition par Lilastar le Sam 4 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:59

Lilastar a écrit:
C'est vrai qu'il est beau ce Dish it up, mon préféré des ràls dans cette collection. Mais je ne sais pas si une telle couleur m'irait. Je crois que le seul rose que j'ai, c'est Lovelorn.

Ah ben si tu as Lovelorn et que Dish it Up est comme sur les photos de Temptalia, je mets ma main à couper que oui il t'ira.

Lilastar a écrit:
Ghyllian a écrit:
Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Smiley9 Dish it up sera mien car il sera comme je le crois! Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Naughty

J'adore ce smiley, il fait perverse.Je t'imagine bien te frotter les mains et pousser un cri à la cruella d'enfer :mdr

Ouaiiiis lol Twisted Evil Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:02

J'étais en train de lire ta signature, tu cartonnes en produits MAC !
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:11

Moi si il est comme sur les photos de temptalia , je l achete c est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:18

Bon j'ai regardé rapidement d'autres swatches, effectivement, sur la plupart des résultats, il n'est pas aussi foncé que je l'espérais Sad
Mais il est joli donc...

je l'aurai Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Naughty - bon enfin, s'il me plaît sur moi Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
shydeeh
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shydeeh


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:26

debout à 9h et comme d'hab tel une droguée je viens prendre ma dose sur le fofo loool!
les swatch sont magnifiques et me confortent dans mes choix! donc pour moi ça sera:
-RAL Dish it Up - Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Ko
-RAL Quick Sizzle-
-RAL Watch Me Simmer ??? scratch
-Blush Restores Dazzle! Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Ilikeit
-Scan-delicious -
-So Van -

j'aime bcp le blush Optimistic Orange mais j'ai recement acheter le blush minéral Fresh honey pensez vous qu'ils se ressemblent ?? pensez vous que l'effet sur la peau sera similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:28

shydeeh a écrit:
debout à 9h et comme d'hab tel une droguée je viens prendre ma dose sur le fofo loool!
les swatch sont magnifiques et me confortent dans mes choix! donc pour moi ça sera:
-RAL Dish it Up - Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Ko
-RAL Quick Sizzle-
-RAL Watch Me Simmer ??? scratch
-Blush Restores Dazzle! Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Ilikeit
-Scan-delicious -
-So Van -

j'aime bcp le blush Optimistic Orange mais j'ai recement acheter le blush minéral Fresh honey pensez vous qu'ils se ressemblent ?? pensez vous que l'effet sur la peau sera similaire ?

D'après les swatches, a priori, le rendu ne devrait pas être identique entre Fresh Honey et Optimistic Orange....

Sauf si tu "travailles" tes blushes poudres.. je sais moduler mes blushes avec mes pinceaux et en changer leur couleur (j'adore faire ça Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Smiley1 )...
Revenir en haut Aller en bas
shydeeh
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shydeeh


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:11

Ghyllian a écrit:
shydeeh a écrit:
debout à 9h et comme d'hab tel une droguée je viens prendre ma dose sur le fofo loool!
les swatch sont magnifiques et me confortent dans mes choix! donc pour moi ça sera:
-RAL Dish it Up - Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Ko
-RAL Quick Sizzle-
-RAL Watch Me Simmer ??? scratch
-Blush Restores Dazzle! Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Ilikeit
-Scan-delicious -
-So Van -

j'aime bcp le blush Optimistic Orange mais j'ai recement acheter le blush minéral Fresh honey pensez vous qu'ils se ressemblent ?? pensez vous que l'effet sur la peau sera similaire ?

D'après les swatches, a priori, le rendu ne devrait pas être identique entre Fresh Honey et Optimistic Orange....

Sauf si tu "travailles" tes blushes poudres.. je sais moduler mes blushes avec mes pinceaux et en changer leur couleur (j'adore faire ça Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Smiley1 )...

Ghyllian merci pour ta réponse! mais dis moi comment tu fais çaaaaaaaa ??? moi aussi je veux le faire ! loool tu utilises quel pinceau pour appliquer ton blush ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:22

shydeeh a écrit:

D'après les swatches, a priori, le rendu ne devrait pas être identique entre Fresh Honey et Optimistic Orange....

Sauf si tu "travailles" tes blushes poudres.. je sais moduler mes blushes avec mes pinceaux et en changer leur couleur (j'adore faire ça Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Smiley1 )...

Ghyllian merci pour ta réponse! mais dis moi comment tu fais çaaaaaaaa ??? moi aussi je veux le faire ! loool tu utilises quel pinceau pour appliquer ton blush ??[/quote]

Et ça dépendra aussi de ta carnation je pense....Sur moi (NW 43/NC 45) oui je pense pouvoir faire Fresh Honey tendre vers Optimistic Orange.

J'utilise tout simplement ce pinceau: Shop MAC / Cook Mac - Page 2 1143012644
(Sephora pinceau blush N°42, 16,90€ )

Il suffit de passer et repasser ton pinceau à l'endroit où tu souhaites voir la couleur intensifiée (généralement c'est pour la "foncer un peu") mais SANS reprendre de produit.
Pour le sens et la forme des mouvements, ça dépend de ce que je veux....petits ronds/ ou "trait"...
Revenir en haut Aller en bas
shydeeh
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shydeeh


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:33

pour ma carnation je suis NC42 en hiver et NC45 en été ! et pour les pinceau j'utilise le 116 de mac + un kabuki (car j'aime pas quand le blush se voit trop)! généralement je fait des "traits" sur mes pommettes quand j'applique mon blush ! bref je vais essayer ta technique pour voir ce que ça donne ! en tout cas merci pour tes conseils Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Urock
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:38

shydeeh a écrit:
pour ma carnation je suis NC42 en hiver et NC45 en été ! et pour les pinceau j'utilise le 116 de mac + un kabuki (car j'aime pas quand le blush se voit trop)! généralement je fait des "traits" sur mes pommettes quand j'applique mon blush ! bref je vais essayer ta technique pour voir ce que ça donne ! en tout cas merci pour tes conseils Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Urock

Bon pareil alors pour la carnation (ou presque... le NW 43 c'est en Mineralize satinfinish)

Okay pour le test Wink
J'espère que ça fonctionnera bien - il suffit de ne pas reprendre de produit

Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:40

Vu que je ne sais pas si tout le monde a remarqué qu'allura a posté des swatches de la collection, je poste les liens Smile

les ràl : http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-shop-mac-cook-mac-lipsticks/

les blush cremeblend : http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-shop-mac-cook-mac-cremeblend-blushes/

les tendertone lipbalms : http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-shop-mac-cook-mac-tendertone-lip-balms/

les vernis à ongles : http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-shop-mac-cook-mac-nail-lacquers/

les fluidlines : http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-shop-mac-cook-mac-fluidlines/

les quads :
http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-shop-mac-cook-mac-shop-drop-eyeshadow-quad/
http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-shop-mac-cook-mac-call-me-bubbles-eyeshadow-quad/
http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-shop-mac-cook-mac-colour-added-eyeshadow-quad/

Personnellement si je prends actuellement quelque chose de cette collection, ce sera le quad call me bubles (enfin pour l'instant Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:58

Re-merci Wink
Tout est très joli Smile mais Dish it up est le seul qui me fasse vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:00

Ghyllian a écrit:
Re-merci Wink
Tout est très joli Smile mais Dish it up est le seul qui me fasse vraiment envie.

oui c'est un très beau rouge à lèvres mais je ne flashe pas pour autant dessus. Donc, je préférerai me prendre le quad si les couleurs donnent la même chose sur moi que chez Allura Smile Donc, tu ne prendrais plus de quad ou de kissable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:03

Kakina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Re-merci Wink
Tout est très joli Smile mais Dish it up est le seul qui me fasse vraiment envie.

oui c'est un très beau rouge à lèvres mais je ne flashe pas pour autant dessus. Donc, je préférerai me prendre le quad si les couleurs donnent la même chose sur moi que chez Allura Smile Donc, tu ne prendrais plus de quad ou de kissable ?

Exact, pas sûr que je prendrai autre chose que le ràl Dish it up... s'il me plaît vraiment Smile
Mes achats freinent sérieusement car j'ai maintenant pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:11

Ghyllian a écrit:
Kakina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Re-merci Wink
Tout est très joli Smile mais Dish it up est le seul qui me fasse vraiment envie.

oui c'est un très beau rouge à lèvres mais je ne flashe pas pour autant dessus. Donc, je préférerai me prendre le quad si les couleurs donnent la même chose sur moi que chez Allura Smile Donc, tu ne prendrais plus de quad ou de kissable ?

Exact, pas sûr que je prendrai autre chose que le ràl Dish it up... s'il me plaît vraiment Smile
Mes achats freinent sérieusement car j'ai maintenant pas mal de choses Wink

ok Smile moi j'ai une excuse Laughing j'ai pas de fards "orangés". Mais non je ne me trouve pas du tout des excuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:12

lol!

La vidéo de Allura

https://www.youtube.com/watch?v=o4mTc-_k5HM&feature=g-all-u&context=G2db5130FAAAAAAAAHAA
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:21

oh la la jme répète mais elle est vraiment belle cette collection!
Merci pour les liens les filles

alors pour moi d'après les swatches ça sera:
Ral: Dish it up, mais j'ai peur qu'il ressemble à lovelorn..., Naughty saute, Quick sizzle, et peut être watch me simmer.

Quad: Pas encore sûr mais "drop" et "bubble" me tentent bien

Kissable lipcolour: flaunting it, scan-delicious, so vain, woo me et enchantee, tous quoi!

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:27

@ Machoney, je pense qu'il sera plus foncé que Loverlorn. Tu verras une différence.
Christine le compare à Hot Gossip (qui est plus "foncé" que Lovelorn) en disant que Dish it up est plus foncé et moins rose...donc ça devrait aller Wink

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 1143021487
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:04

Ce Dish It Up ...... Finalement, in ze wishlist et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:09

Pareil coup de coeur pour ce Dish it up! Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:12

en regardant les swatchs rien ne me tente donc parfait pour carte bancaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:15

Je viens de voir les swatchs de Temptalia pr les RàLs. MAC serait-il en manque d'inspiration, j'ai l'impression de revoir du Iris Apfel, avec des dupes de Flamingo, Party Parrot et Pink Pigeon (même si certes c'étaient des mattes)... Les Kissable Lip Colour j'avais rien pris pour Peacocky donc pourquoi pas craquer cette fois ci... A voir en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:26

Merci pour les liens Very Happy
Je serais bien tentée par les ral Naughty Saute & Dish It Up I love you et le quad Call Me Bubble I love you

Par contre, j'ai complètement craqué sur le ral Lovelorn... je ne le connaissais pas et il vient de se placer n°1 sur ma WishList des produits permanents :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:27

Ghyllian a écrit:
@ Machoney, je pense qu'il sera plus foncé que Loverlorn. Tu verras une différence.
Christine le compare à Hot Gossip (qui est plus "foncé" que Lovelorn) en disant que Dish it up est plus foncé et moins rose...donc ça devrait aller Wink

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 1143021487

ah super merci ma belle
effectivement il parait bien différent j'aime beaucoup lovelorn, celui ci me plait également beaucoup au vu des swatches!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:53

Les Kissable et les lipsticks me plaisent bien... Faudra que je fasse une wish-list plus précise quand même, ma CB n'apprécierait pas que j'achète tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:05

Je craque sur les rals !! surtout watch me simmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:41

Ce sera la guerre pour Dish it up j'ai l'impression Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Contenu sponsorisé





Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop MAC / Cook Mac   Shop MAC / Cook Mac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop MAC / Cook Mac
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» shop shop shop cook mac !
» Shop MAC/Cook MAC & Marcel Wanders HAUL MAJ17/03
» nouveauté, Top Shop make up!
» The body shop, vos parfum préférés!?
» vente privée The Body Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: