MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page

+31
princesse37
cherryblossom
asate
Chris'
emmabeach
MarvelMakeupR
Cham Pale
Little_Angel
Auroree
Néfélie
peaudepeinture
PinkWanda
Lilastar
Nina
Bubble
Muse1330
Delm_mac
butterflydls
jézabel
noé
Ghyllian
macmodel
NoraMacAddict
Åsa
Anais32
Naru
maebeautymac
Sirenia
*AlexDecay*
SoLeNe
orel
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page Empty
MessageSujet: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 14:01

Salut,
ma commande n'est pas encore arrivée mais je vous mets mon début de palette. Certains sont neuf, d'autres d'occas et il y en a un que j'ai fait tonber en dépotant.
Du reste grace à vous maintenant je suis une pro du dépotage

[img]Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page Mes_pr10[/img]

Dernière édition par orel le Sam 29 Déc - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 14:03

de gauche à droite
crystal avalanche
vanilla
dupe de brulé
malt
gleam
shale
handwritten (c'est celui là que j'ai def)
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 14:24

Très très joli début je trouve Smile
https://instagram.com/bringyourlipstick/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 14:29

merci solene, c'est vrai que certain ne sont pas trés beau comme ça mais tant pis bientot j'aurai une belle boite et de beaux refills ....... mais c'est les miens alors je les aimes......

j'espère recevoir ma commande ce soir
*AlexDecay*
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
*AlexDecay*

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 14:31

J'adore gleam il est vraiment sublime! **
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 14:34

je trouve qu'il est difficile à travailler et à poser, regarde dans mes make up, je l'ai aujourdhui
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 15:11

"Gleam" est un lustre c'est pour cela qu'il est chiant à travailler. Les fards de cette texture même s'ils ont l'air d'être superbes dans le pan apparaissent quasi transparents sur les paupières. Les paillettes font des paquets à l'application et font beaucoup de chutes. Il est donc conseillé de l’appliquer sur une base neutre voire de couleur pour intensifier le rendu.

"Shale" est le dernier venu dans ma collection, je l'adore, c'est un prune/gris qui permet de faire des maquillages neutres pour tous les jours.

Tu as beaucoup de touches lumière. A mon avis, deux fàps auraient été suffisants pour un début, un mat genre brulé et un irisé genre "shroom".

Handwritten, le pauvre handicapé! mdr a l'air magnifique, je me tâte à l'acquérir. Il est de texture mat2, il doit bien se travailler.
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 15:21

handwritten, je le rend pour rien au monde, il est terrible autant en rendu qu'au travail sur toute la paupière, en banane en lyner un top du top!!!!! Comme j'en ai fait tomber en le dépotant, veux tu que je t'envoi quelques miettes pour que tu testes ?
C'est vrai que j'ai beaucoup de touche lumière penses tu que je doivent me séparer de certains d'entres eux ?
pour toi se sont les trois du haut on est bien d'accord ? en encore j'en ai d'autre, juste à côté c'est un clarin et j'ai un beige aussi de chez BS mais il est vrai que cela donne des tons différents.
Vous n'aimez pas mes make up ou c'est qu'on voit pas bien sur les photos ?
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 17:01

très simpa Very Happy je vais commander shale je pense
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 19:12

merci
et toujours pas ma commande
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 19:19

orel a écrit:
handwritten, je le rend pour rien au monde, il est terrible autant en rendu qu'au travail sur toute la paupière, en banane en lyner un top du top!!!!! Comme j'en ai fait tomber en le dépotant, veux tu que je t'envoi quelques miettes pour que tu testes ?
C'est vrai que j'ai beaucoup de touche lumière penses tu que je doivent me séparer de certains d'entres eux ?
pour toi se sont les trois du haut on est bien d'accord ? en encore j'en ai d'autre, juste à côté c'est un clarin et j'ai un beige aussi de chez BS mais il est vrai que cela donne des tons différents.
Vous n'aimez pas mes make up ou c'est qu'on voit pas bien sur les photos ?

En fait, c'est pas si grave que ça d'avoir autant de touches lumières puisque ce genre de fards on les creuse très rapidement puisqu'on les utilise tous les jours pour la touche lumière, pour unifier la paupière et pour aider à estomper les autres fards.
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 19:23

veux tu un peu de miettes ?
tu me donnes ton adresse et je t'en envoi, elles sont conservée dans le pot mac et ne sont tombé que dans ma palette
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 19:38

C'est très sympathique de ta part, mais je ne voudrais pas te déranger pour si peu.

Tu sais que tu peux represser ton fard? Il y a des tutos pour ça.
http://www.mac-addict.net/t35-represser-un-fard-casse
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyMar 24 Jan - 19:46

je te remercie mais cela ne me dérange pas et je ne suis pas encore à l'étape du repressage......merci..... je vais pas y arriver
par contre j'aimerai un tuto ma tronche que faire que me conseillez vous
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyJeu 26 Jan - 21:01

mes nouveaux refill
steck, sushi flower et print
[img]Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page Dsc02411[/img]
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyJeu 26 Jan - 21:03

Je recommente xD pour dire que j'aime ces couleurs!!
Sushi flower est réellement corail?
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyJeu 26 Jan - 21:04

non c'est l'éclairage qui fait cela, c'est rose, je reprendrai une photo demain
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 12:35

bon les filles, je vais faire un nouveau cracage je pense, j'ai eu une prime !!!!!
que me conseillez vous....
tic tac tic tac
je pensais prendre un paint pot pour essayer et d'autre FAP, des couleurs qui m'irait bien selon vous ?
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 13:06

Satin taupe, contrast ou plumage par exemple.
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 13:21

aller soyon folle, je viens de regarder et voilà ce que j'ai vu, dites moi lesquelles selon vous :
- wooldwinked
- embard
- ploof
- shroom
- club
- smut
- all the glitters
- expensive pink
- haux
- sady pearl
- blacberry
- patina
- shroom
- mulch
- coquette *
- satin taupe *
- somputos olive
- honey lust
- girlie
- electra
- silver ring
- contrast *
- plumage *
-
et une palette.......
les étoiles c'est sur que je vais me les trouver !!!!!!
mais vous avez plus l'habitude que moi donc comme j'ai beaucoup d'illuminateur Razz
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 13:24

et au fait aujourd'hui j'ai shale en intérieur, stkech extérieur paupière, vanilla mélange beige sous l'arcade, re shale en banane et du sushi flower du coin de l'oeil en remontant vers le sourcil, cela fait terrible, plus une touche lumière en coin interne de l'oeil, eyle lyner noir .....
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 13:33

Je ne te conseille pas "plumage", vu que tu débute, c'est un fard difficile à travailler et la belle couleur ne ressort pas forcément bien.

Je te conseille :

- Satin Taupe
- Patina
- Mulch
- Twinks
- Smut
- Club
- Sumptuous Olive
- Cork
- Wedge ou Kid

Pour Shroom, je crois que ce n'est pas nécessaire, à toi de voir, tu as le 126 dans ta palette MUFE qui lui ressemble, si je ne me trompe pas.

Pour Embark, je crois qu'il ressemble à Handwritten. A voir....

Honey Lust est de la même texture que Gleam à éviter, si tu aimes ce genre de couleurs, prend All that glitters, c'est suffisant à mon avis.

Attention avec des couleurs roses comme Girlie ça peut donner l'air fatigué.
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 14:12

pas mal les 4 que tu as rajouté, par contre pas toruvé twinks !!!!!!
je vire embark, girlie, honey lust
ils font pas des prix de gros chez mac Suspect
et sur le fofo personne en vend d'occas ?
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 14:13

ou lala il va me falloir beaucoup de pallette ......
je vais me prendre un anti cernes aussi du style moistu ou je sais pas lequelle teinte claire NC20 ou 25
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 14:27

Twinks ressemble à Mulch, il est plus foncé et tire plus sur le rouge.

Je pense qu'avec une palette de 15, tu aurais suffisamment de fards pour te maquiller tous les jours.
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 14:28

oui je sais mais j'adore les couleurs et les refills, je ne pense qu'à cela et si je compte bien, j'ai déjà une palette
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 14:30

le truc c'est que j'aime changé tous les jours, mettre une nouveaux trucs donc voilà....à force
c'est où déjà wisslist
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 14:33

http://www.mac-addict.net/t14866-les-fameuses-wishlists-des-mac-addict
Åsa
En manque au bout de 3 jours
Åsa

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 27 Jan - 21:13

Orel, j'ai vu dans ta liste des fards que je possède alors si tu veux je t'ai fait des swatches (un peu artisanaux j'avoue) histoire de te montrer un peu le rendu "en vrai". La luminosité n'est pas top mais c'est le rendu avec flash, sans base, avec le type de lumière de saison ^^. J'espère que ça t'aidera.

Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page Swatches

Bon tu as déjà Gleam mais pour comparer aux autres c'est pas mal je pense.
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptySam 28 Jan - 8:06

tu vois j'avais pas penser à regarder les swatchs, c'est ce que je tdis à chaque fois je suis trop cruche !!!!
en tout cas merci de l'avoir fait cette photo et d'avoir eu pitié de mon porte monnaie ....
alors all the gliters ressemble à gleam, je préfére satin taupe et expensive pink.....
je suis dessus de gleam donc je vais pas prendre un qui lui ressemble.
Tiens du reste, existe t'il une liste de ses fards que l'on appel des lustres
Merci Asa
Åsa
Åsa

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptySam 28 Jan - 13:47

Je t'en prie. Tu n'es pas cruche rassure-toi c'est pas forcément la première chose à laquelle on pense les swatches. ^^

All that glitters et Gleam se ressemblent mais ATG est plus rose et de part sa texture il se travaille plus facilement cela dit, avec Expensive pink et Satin taupe, tu aura des couleurs bien différente et c'est sans doute mieux.
Pour la liste je crois que sur le site MAC tu peux trier par texture quand tu es dans le nuancier des faps.
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptySam 28 Jan - 16:52

Tableau de tous les fards avec leurs textures:
http://www.mac-addict.net/t1175-tableau-pour-retrouver-la-texture-du-fard-en-un-coup-d-oeil
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyDim 29 Jan - 21:42

Gleam c'est une tuerie, je l'adore. bisoux
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyDim 29 Jan - 21:50

Wow Gleam a l'air super joli c'est vrai !! Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page Smiley9 Est il vraiment difficile à travailler ? C'est vraiment mon style de teintes préférés en tout cas. Bisous les filles .
Åsa
Åsa

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyDim 29 Jan - 22:57

Ca dépend de ton aisance avec ce type de fard en fait et puis si tu as l'habitude. Il est plus dur à travailler que All that glitters ou Satin taupe par exemple mais si tu as le coup de main, ça devrait aller je pense.
Quant à la couleur c'est vrai qu'il est très beau, je l'ai acheté la première fois que je suis allée chez MAC et moi qui suis une fanatique absolue des dorés et des roses j'en suis folle. J'imagine qu'en plus, sur une carnation foncée il doit être sublime.
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyDim 29 Jan - 23:08

Åsa a écrit:
Ca dépend de ton aisance avec ce type de fard en fait et puis si tu as l'habitude. Il est plus dur à travailler que All that glitters ou Satin taupe par exemple mais si tu as le coup de main, ça devrait aller je pense.
Quant à la couleur c'est vrai qu'il est très beau, je l'ai acheté la première fois que je suis allée chez MAC et moi qui suis une fanatique absolue des dorés et des roses j'en suis folle. J'imagine qu'en plus, sur une carnation foncée il doit être sublime.

Waouh merci pour ces conseils , je l'ai trouvé super joli sur la foto mais quand j'ai lu juste après qu'il etait difficile à travailler jme suis dis que c'etait dommage car ca a l'air d'etre une sublime couleur. Moi aussi j'adore toutes les teintes dorées, je les trouve magnifiques. J'aime bcp all that glitters et satin taupe egalement mais je n'ai pas encore eu le temps de les tester.. cette semaine je compte bien prendre le temps d'utiliser mes nouveaux fards. Je profiterais pour swatcher Gleam (et peut etre repartir avec Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page Smiley9 lol) ce jeudi, lors de la sortie de la new collection Mac. Bisous
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyLun 30 Jan - 6:13

il est bien ce fard, le truc c'ets qu'en fonction del'éclairage ou tu te maquillles tu vois ps trop ce que cela donne et surtout ne pas le mettre avec crystal avalanche comme c'est écrit dans la présentation du look gaga....le plus embétant c'est les paillettes à mon gout
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyLun 30 Jan - 7:04

Sirenia a écrit:
"Gleam" est un lustre c'est pour cela qu'il est chiant à travailler. Les fards de cette texture même s'ils ont l'air d'être superbes dans le pan apparaissent quasi transparents sur les paupières. Les paillettes font des paquets à l'application et font beaucoup de chutes. Il est donc conseillé de l’appliquer sur une base neutre voire de couleur pour intensifier le rendu.

Pour les fàps lustre, j'ai trouvé un "truc" pour les utiliser aisément et en obtenir un joli rendu (avec ou sans base): simplement en utilisant un 217 (ou 226) moi j'obtiens exactement la couleur du pan, sans effort! Comme quoi différents pinceaux, ça sert vraiment! Wink Ca fonctionne aussi avec certains "Velvet" récalcitrants.
J'ai moi aussi galéré a début avec mon Tempting (lustre) et Trax (velvet) : au pinceau plat, très dificile d'obtenir un résultat correct rapidement, tandis que quelques petits ronds du 217 puis en creux ou posé sur la paupière: et voilà ces jolies couleurs!!!!

Tiens, Tempting + Trax!!!! Allez, je mets ça aujourd'hui!

Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page Bisous04
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyLun 30 Jan - 9:37

merci pour l'info....
parcontre perso j'ai des faux mac en piceaux cela se voit au M qui n'est pas fini aux 2 barres du milieu, pensez vous que c'est de la m.... et qu'ik faille que je prenne des vrai en chévre et non en poil de c

:ahaha
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyLun 30 Jan - 17:38

[img]Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page Dsc02412[/img]
nouvelle photo de sushi flower, il est rose !!!!
noé
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyLun 30 Jan - 17:52

Le nom du fard au dessus de handwritten est bien shale? Aurais-tu un swacht du fard print?
Bisous
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyLun 30 Jan - 18:41

oui shale au dessus de handwritten
je te fais print
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyLun 30 Jan - 18:54

[img]Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page Swtach10[/img]

j'espère que cela te va
pardon pour les poils au bras !!!!!
noé
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyLun 30 Jan - 19:01

Merci beaucoup, print va donc figurer sur ma liste, lol, tout le londe à des poil, ne t'inkiète pas pour cela.
Bisous bisous miss
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyLun 30 Jan - 19:25

C'est vrai qu'il est beau ce print dites voir.. cyclops
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyLun 30 Jan - 20:09

ouaip un beau noir avec comme black tied et carbon
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptyVen 3 Fév - 18:29

et j'ai un petit nouveau typographic, acheté d'occas 9 euros fdp compris
je ferai une photo et un swatch si vous voulez
butterflydls
Coma MACétylic
Coma MACétylic
butterflydls

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptySam 4 Fév - 20:25

orel a écrit:
aller soyon folle, je viens de regarder et voilà ce que j'ai vu, dites moi lesquelles selon vous :
- wooldwinked
- embard
- ploof
- shroom
- club
- smut
- all the glitters
- expensive pink
- haux
- sady pearl
- blacberry
- patina
- shroom
- mulch
- coquette *
- satin taupe *
- somputos olive
- honey lust
- girlie
- electra
- silver ring
- contrast *
- plumage *
-
et une palette.......
les étoiles c'est sur que je vais me les trouver !!!!!!
mais vous avez plus l'habitude que moi donc comme j'ai beaucoup d'illuminateur Razz

j'adore plumage pour moi ce fap est sublime mais super dur a travailler
après j'aime beaucoup club c'est un superbe duochrome
smut est très beau aussi surtout pour faire des smoky
j'aime beaucoup aussi somptuous olive
http://www.hellocoton.fr/mapage/lesmudebiscuit
butterflydls
Coma MACétylic
Coma MACétylic
butterflydls

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptySam 4 Fév - 20:30

orel a écrit:
ouaip un beau noir avec comme black tied et carbon

perso pour moi carbon est loin d'etre un vrai beau noir black tied est plus noir mais a des pailettes
si tu veut un vrai beau noir mat il parait que la maquilleuse Marlena en vend un super et bien moins cher que le mac d'aileurs ces fap rentre dans les palettes mac
http://www.makeupgeek.com/store/eye-products/eyeshadows/makeup-geek-eyeshadows.html

j'ai testé ces fap ils sont géniaux hyper pigmentés et excellente tenue
http://www.hellocoton.fr/mapage/lesmudebiscuit
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page EmptySam 4 Fév - 20:47

je me suis rendue compte que j'étais folle de ses fards, de tous des fards mais il faut que j'arrive à mes concentrer sur certains makes up pour pouvoir faire une bon 2 voir trois palette
smoky noir avec du noir, j'ai typoraphoic maintenant mais je ne sais pas s'il faut me faut pas un autre noir ?
aprés pour faire un autre smoky marron (avec ma pellette mufe ce n'est pas du du marron)
du gris
oh làlà en fait il y en a trop
I love you ......
je regarde beaucoup en occas sur bt cela permets d'en avoir plus à un moindre cout!!! Laughing
mais j'ai envie de faire une autre commande

ce qui est certain c'est que je vais essayer demain ton make up, aujourd'hui j'ai travaillé mon eye lyner en remontant, j'ai pris des photos et c'estvrai que c'est pas facile avec la paupière tombante mais je suis assez contente, il faut que je réessaye maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page   Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page Empty

Ma collec mon obsession......... même pas un an....... cf drnière page
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant