MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perfectly Finished

Aller en bas 
+5
MimieSue
macmodel
Anais32
Ghyllian
0668mimi
9 participants
AuteurMessage
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMar 24 Jan - 19:03

Perfectly Finished Media_97

Like a Star @ heaven Date de sortie U.S : 16 Février 2012
Like a Star @ heaven Date de sortie internationale : Mars 2012



Arrow Mineralize Concealer ($19.00 U.S.) (Permanent)

Perfectly Finished Media_98
NW15, NW20, NW25, NW30, NW35, NW40, NW45, NW50, NC15, NC20, NC30, NC35, NC42, NC45, NC50



Arrow Mineralize Foundation/Loose ($30.00 U.S.) (Permanent)

Perfectly Finished Media_99
Extra Light, Light, Light Plus, Medium, Medium Plus, Medium Dark, Medium Deep, Dark, Dark Deep


Arrow Brush ($34.00 U.S.) (Permanent)
188 Small Duo Fibre Face Brush
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMar 24 Jan - 21:38

Nouveau packaging pour la poudre... à voir! Peut-être que MAC détrônera mon Bare Minerals chéri?

Sinon, juste parce que le minéral j'adore Perfectly Finished Smiley9, je testerai le concealer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 25 Jan - 8:56

ouaip !!! je testerai aussi le concealer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 25 Jan - 14:00

Oui le concealer à tester!
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 25 Jan - 14:47

C'est quoi exactement le mineralize concealer ? Comment s'utilisent ces 2 nouveaux produits ? Est ce qu'ils seront permanent ou en EL ? En tt cas les teintes sont vraiment interessantes Smile bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 25 Jan - 21:30

La poudre "fdt" minérale existe déjà mais dans un autre packaging.
Pour les correcteurs, ils sont nouveaux mais seront permanents à compter de leur mise en vente.

En ce qui concerne l'utilisation, pour la poudre ben voir "bare minerals"; pour les correcteurs, comme un correcteur lol - sérieux je ne pense pas qu'il y ait une application particulière d'un autre correcteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 25 Jan - 21:54

Ghyllian a écrit:
La poudre "fdt" minérale existe déjà mais dans un autre packaging.
Pour les correcteurs, ils sont nouveaux mais seront permanents à compter de leur mise en vente.

En ce qui concerne l'utilisation, pour la poudre ben voir "bare minerals"; pour les correcteurs, comme un correcteur lol - sérieux je ne pense pas qu'il y ait une application particulière d'un autre correcteur. Smile

Ok merci beaucoup Ghyllian:) , comme elle est permanente je la découvrirai plus tard, pour l'instant je vais me concentrer sur la collec Naturally .. Qui arrive très bientôt (enfiiiiiiin) Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 25 Jan - 23:24

Ah ! Grande Fan de produits cosmétiques minéraux (Fond de Teint..etc), je pense que mon porte-monnais va en payer le prix fort lol Je commençais justement à tourner en rond avec mes poudres et mes fonds de teint Surprised Envie de changement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Invité
Invité




Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyJeu 26 Jan - 16:29

Ghyllian a écrit:
La poudre "fdt" minérale existe déjà mais dans un autre packaging.
Pour les correcteurs, ils sont nouveaux mais seront permanents à compter de leur mise en vente.

En ce qui concerne l'utilisation, pour la poudre ben voir "bare minerals"; pour les correcteurs, comme un correcteur lol - sérieux je ne pense pas qu'il y ait une application particulière d'un autre correcteur. Smile

:gjob
bien dis Miss !
pour le correcteur il est peut être juste plus "naturelle" que les autres donc à tester par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyJeu 26 Jan - 21:46

pellegrino24 a écrit:
Ghyllian a écrit:
La poudre "fdt" minérale existe déjà mais dans un autre packaging.
Pour les correcteurs, ils sont nouveaux mais seront permanents à compter de leur mise en vente.

En ce qui concerne l'utilisation, pour la poudre ben voir "bare minerals"; pour les correcteurs, comme un correcteur lol - sérieux je ne pense pas qu'il y ait une application particulière d'un autre correcteur. Smile

:gjob
bien dis Miss !
pour le correcteur il est peut être juste plus "naturelle" que les autres donc à tester par obligation.

Perfectly Finished Bisous04 ma pellegrino!

J'ai reçu ma gold moi aussi Sad Sad m'enfin la nouvelle gold inutile! ...
Je veux conserver ma Gold actuelle et tous ses avantages! !
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 1 Fév - 17:01

les filles j'ai pu m'acheter aujourd'hui le correcteur de cette collection au MAC de chatelet ( pas celui des halle) j'etais etonnée , la vendeuse m'a dit qu'il l'ont sorti en avant premiere... bref je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 1 Fév - 17:24

J'ai hâte de savoir comment tu le trouves debz972, est-il plus lumineux que les autres à ton avis ? On compte sut toi pour un compte-rendu détaillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 1 Fév - 17:38

Pour l'instant ce que j'en pense : couvrance legere, assez lumineux oui mais c'est pas non plus une revolution mais j'aime bien le rendu. Cela fait vraiment naturel mais je pense que si on a des cernes tres marquées vaut mieux passer son chemin
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 1 Fév - 17:41

Ghyllian a écrit:
Nouveau packaging pour la poudre... à voir! Peut-être que MAC détrônera mon Bare Minerals chéri?

Sinon, juste parce que le minéral j'adore Perfectly Finished Smiley9, je testerai le concealer Wink

Le bare mineral au moins on peut controler la quantité de produit qui sort, la je ne sais pas ca a l'air pas pratique surtout si on est maladroite commemoi
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 1 Fév - 19:37

c'est le même souci que le prolongwear alors, moi je suis obligée de le mettre dans un petit pot à échantillon pour ne pas gaspiller...
s'il est léger et lumineux ça m'intéresse, j'essayerai de le tester !
merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 1 Fév - 20:04

non excuse moi pour controler la quantité je parlais du fdt mineral, on dirait que c'est pas pratisue le nouveau packaging...

Le correcteur j'aime beaucoup l'applicateur il est un peu comme celui d'un eye liner, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 1 Fév - 20:13

oh pardon, j'ai lu trop vite, merci de ta précision sur l'applicateur !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 1 Fév - 23:37

debz972 a écrit:
les filles j'ai pu m'acheter aujourd'hui le correcteur de cette collection au MAC de chatelet ( pas celui des halle) j'etais etonnée , la vendeuse m'a dit qu'il l'ont sorti en avant premiere... bref je suis contente

Bon eh bien merci pour l info. Dommage Qu on.ne soit pas informés avant, des "avant premières" des boutiques...pfff
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyJeu 2 Fév - 14:10

elle est sur le site aussi la collec
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyJeu 2 Fév - 23:42

Grande Nouvelle : Pour les Lyonnaises, la collection est sortie en avant-première à la Boutique MAC PRO ! Very Happy

J'ai acheté la poudre (medium dark) et le concealer (NC35).. Mon 1er avis sur le concealer : Il est TOP ! Sa texture n'est ni trop épaisse, ni trop fluide. Et une fois apposé sur le cerne, il est assez couvrant sans être excessif ni transparent.

Son petit + : Il a des pigments qui réfléchissent la lumière MAIS ne possède pas de particule nacrées ! Il apporte une touche lumière parfaitement naturelle Perfectly Finished Smiley9

Je l'adopte, c'est mon nouveau CHOUCHOU Surprised Par contre, la Poudre ne possède qu'un tamis et pas de réservoir.. Donc, attention lors des transports à prévoir un scotch sinon tout se renverse Perfectly Finished Ko Mais sinon, niveau contenant, le MUA de MAC m'a dit que ce nouveau format possédait plus de produit que l'ancien.

Voilà les infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyVen 3 Fév - 22:55

La collection est aussi à Lille, j'ai testé l'anti-cernes et moi aussi je l'ai trouvé super mais j'ai déjà le prolongwear et le select cover, ça n'aurait pas été raisonnable... je garde le prolongwear pour camoufler les petits boutons mais dès que j'arriverai sur la fin du select je le remplacerai par celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMar 7 Fév - 13:36

Mouai ça ne m'étonne pas qu'il soit top ce concealer !!
j'ai la haine, quand j'ai passé ma commande le jour de la sortie il était pas en ligne du coup j'ai pris autre chose ....Grrrr je vais devoir attendre de finir celui entamé pour celui là ...sinon Cécé je me serai retrouvé comme toi ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMar 7 Fév - 20:53

Wink
patience, patience, on va bien arriver à les finir ces concealer !
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyMer 14 Mar - 19:25

j'ai pu tester l'anti-cernes et la poudre la semaine derniere et je dois dire qu'ils sont top!!
la poudre a été utilisé en poudre de finition sur le fdt liquide mineralize, et j'ai beaucoup aimé le rendu, le teint a un fini lumineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyJeu 15 Mar - 21:08

debz972 a écrit:
Pour l'instant ce que j'en pense : couvrance legere, assez lumineux oui mais c'est pas non plus une revolution mais j'aime bien le rendu. Cela fait vraiment naturel mais je pense que si on a des cernes tres marquées vaut mieux passer son chemin

+1! J'aime beaucoup l'anti-cerne, pas besoin de le poudrer étant donné que c'est un anti cerne minéral, bonne tenue mais niveau couvrance, c'est assez limité je trouve quand on a de grosses cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyVen 23 Mar - 17:18

Voilà 3 semaines que j'utilise le Mineralize Concelear, et je dois avouer que c'est un gros coup de coeur :

- Packaging classe
- Pinceau applicateur très pratique
- Excellente couvrance et tenue
- ne "crease" pratiquement pas et ne dessèche pas le contour de l'oeil
- se fond et se travaille très facilement

Bref je ne lui vois pas pour l'instant de defauts, c'est l'anticernes que je cherchais !!



PS : Spéciale dédicace à Pellegrino ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Invité
Invité




Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyVen 23 Mar - 20:36

extra miss contente qu'il te plaise !! et que la couleur soit la bonne !!
ce sera mon futur...mais en attendant j'ai 2 studio à terminer alors j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished EmptyVen 23 Mar - 21:31

Le studio est sur ma liste mais par contre le NC20 est un chouilla trop clair, je pense choisir un studio en NC30, vivement la fin du mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Perfectly Finished Empty
MessageSujet: Re: Perfectly Finished   Perfectly Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfectly Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: