MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fluidines et paint pot

Aller en bas 
+2
Cécé
orel
6 participants
AuteurMessage
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyLun 30 Jan - 21:56

quelqu'un pourrait me dire au bout de combien de temps il faut s'en séparer ou au cas d'un achat d'occas, à combien d'année ?
parce que celui doit tourner ou devenir hyper pateux...
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMar 31 Jan - 12:49

alors j'ai regardé un peu partout et pour mac c'est environ 2 ans dans un endroit approprié, et tant qu'ils ne sont pas sec....
donc pour les achats d'occas, attention sur qui on tombe, perso j'en avais vu mais ouvert depuis 2008 donc c'est non pour moi même si sur la photo ils ont l'air bien je préfère pas prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMer 1 Fév - 17:45

oui, je suis d'accord avec toi, surtout pour les paint pots, j'hésite toujours à en prendre car ça sèche trop vite je trouve, le pot dure vraiment longtemps, dommage qu'ils n'en fassent pas des plus petits moins chers ! Pour les fluidline j'ai l'impression qu'ils sèchent quand même moins vite que les paintpots et c'est un produit que j'adore, j'ai vraiment du mal à leur résister !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMer 1 Fév - 18:50

j'ai pas encore essayé mac mais mon paint pot de gemey devient dejà sec alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMer 1 Fév - 19:26

mon premier (bare study) commence à sécher (se décolle sur les bords...) ça fait un an que je l'ai... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMer 1 Fév - 19:54

ouaip mieux vaut un bon khol
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMer 1 Fév - 20:10

tu m'étonnes, des indispensables selon moi, même quand j'ai pas le temps un trait de khôl et c'est déjà beaucoup mieux, hyper rapide, le minimum quoi ! J
'attends avec impatience les nouveaux pearlglide (j'en ai déjà quelques uns j'adore !) malheureusement il y en a peu en teintes claires...
du coup je remplace parfois le paintpot par la cream color base, en ce moment j'utilise hush qui est très discrète sur moi et me sert de highlight à la fois au niveau des yeux, des joues et autres... je n'y suis pas encore très habituée, je n'ai que celle-là mais quand j'aurai fini quelques produits je regarderai les autres teintes de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyJeu 2 Fév - 6:17

tu m'étonnes il y a un mac à lillle?
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyJeu 2 Fév - 7:16

Cécé a écrit:
mon premier (bare study) commence à sécher (se décolle sur les bords...) ça fait un an que je l'ai... Evil or Very Mad

"Le décollement sur les bords est normal" - dixit plusieurs MUA.

Moi j'ai mon premier paintpot (Indianwood) depuis 2008 et il se porte très bien, fait toujours aussi bien son travail et reste aussi beau qu'au premier jour - même si les bords sont "décollés") Wink

Question "bords décollés", j'en ai aussi - des paintpots - neufs, achetés comme ça et qui sont de même qualité que les autres.

Prenez simplement soin de vos produits.

Tant qu'ils ne changent pas de couleur ni d'odeur ni de texture, perso, je garde mes produits (s'il arrive que je n'ai pas utilisé un produit depuis très longtemps et que j'ai un doute, même minime, je jette).


Dernière édition par Ghyllian le Mar 19 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyJeu 2 Fév - 8:43

tu me tentes alors un beau paint pot noir....
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyJeu 2 Fév - 22:24

Oui c'est rassurant, merci Ghyllian !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMar 19 Juin - 15:28

En parlant de fluidline les filles...est ce qu'ils peuvent être appliqué sur la muqueuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMar 19 Juin - 15:48

Je me posais exactement la même question que toi Machoney !! A mon avis oui les fluidlines peuvent être appliqué sur la muqueuse mais bon yeux sensibles s'abstenir quoi,
Attendons d'autre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMar 19 Juin - 15:59

Chris' a écrit:
Je me posais exactement la même question que toi Machoney !! A mon avis oui les fluidlines peuvent être appliqué sur la muqueuse mais bon yeux sensibles s'abstenir quoi,
Attendons d'autre avis Wink

Justement si c'est à éviter pour peaux sensibles je préfère éviter tout court! lol
Oui attendons d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMar 19 Juin - 18:30

qj'ai la peaux sensibles et oui on peut la mettre sur la muqueuse.... je supporte plus la noir que les autres qui marquent moins mais c'est top car cela tiens toute la journée sans retouche
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMar 19 Juin - 19:30

machoney a écrit:
Chris' a écrit:
Je me posais exactement la même question que toi Machoney !! A mon avis oui les fluidlines peuvent être appliqué sur la muqueuse mais bon yeux sensibles s'abstenir quoi,
Attendons d'autre avis Wink

Justement si c'est à éviter pour peaux sensibles je préfère éviter tout court! lol
Oui attendons d'autres avis Wink

Des MUA en boutique et sur le web disent que MAC déconseille l'utilisation des fluidlines sur la muqueuse (donc pas de waterline avec)...
Par contre, pour info, les Bobbi Brown sont officiellement "muqueuse-SAFE" Wink

Perso, mes fluidlines je ne les utilise pas sur la muqueuse, uniquement des khols ou technakhols en attendant de me procurer 1 ou 2 autres gels eyeliners Bobbi brown (mais ils sont plus "pâteux/épais" que les fluidline MAC).
Revenir en haut Aller en bas
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMar 19 Juin - 19:37

Merki Ghyllian Very Happy Avec toi on a toujours une réponse claire nette et précise Wink

Ouais c'est pas vraiment très très bon de les utiliser sur la muqueuse .... Je ne ferais pas l'essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMar 19 Juin - 19:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMar 19 Juin - 21:04

j'ai justement le bobby brown que je n'avais pas particulièrement aimé sur le long terme étant donné qu'il s'est asséché très vite même en prenant le plus grand soin.

Et là en rangeant ma coiffeuse , je 'retombe dessus ; j'ouvre , grr tout sec j'allais le jeter quand j'ai repensé à un thread que j'avais lu , qui mentionné le fait qu'on pouvait le mettre 30s au micro ondes , ça le rendait plus ' liquide / fini les grumeaux"

Donc quitte à le jeter , j'ai testé et depuis je le ré adore lol et pourtant il a plus de 3 ans !
Donc l'astuce marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMar 19 Juin - 21:28

ah oui c'est bizarre alanis qu'il est séché vite ton bobbi brown je l'ai depuis 1an je crois et aucun signe de sécheresse.

Bon ben du coup si je veux maquiller les muqueuses en couleurs je me dirigerait vers bobbi brown encore une fois puisque depuis que j'ai découvert le gel liner je ne met plus trop de crayon car la tenue est tellement irréprochable que les crayons ne me satisfont plus!

Merci pour la réponse ghyllian donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMar 19 Juin - 22:54

Wink Fluidines et paint pot Bisous04 les filles
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMer 20 Juin - 7:36

ce qui est bizarre c'est que sur certain tuto de youtube en autre, pas mal de filles mettent la fluidline en waterline
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMer 20 Juin - 7:56

orel a écrit:
ce qui est bizarre c'est que sur certain tuto de youtube en autre, pas mal de filles mettent la fluidline en waterline

Salut!

Pour moi ce n'est pas bizarre, les gens ont toujours fait ce qu'ils voulaient en dépit des recommandations!
Et le plus souvent il s'agit de ne pas suivre les conseils! donc perso, ça ne m'étonne pas que "sur certain tuto de youtube en autre, pas mal de filles mettent la fluidline en waterline".
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot EmptyMer 20 Juin - 8:39

ghyllian heureusement que tu es là
toujours de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fluidines et paint pot Empty
MessageSujet: Re: Fluidines et paint pot   Fluidines et paint pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluidines et paint pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paint pot
» Paint pot
» Paint pot
» paint pot
» Paint pot qui sèche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: