MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT ESTOMPER SON FAP???

Aller en bas 
+3
Orange 84
Anais32
SUNSHINE34
7 participants
AuteurMessage
SUNSHINE34
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
SUNSHINE34


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2012

COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty
MessageSujet: COMMENT ESTOMPER SON FAP???   COMMENT ESTOMPER SON FAP??? EmptyVen 10 Fév - 21:13

SALUT LES FILLES!!!!

JE SUIS TOUTE NOUVELLE SUR CE FORUM, A LA RECHERCHE D' ECHANGE ET DE CONSEILS MAKE UP, CAR JE SOUHAITERAI APPRENDRE A ME MAQUILLER SURTOUT AU NIVEAU DES YEUX...
JE VIENS D'ETRE ÉQUIPÉE EN PINCEAU MAC ET SIGMA J'AI RÉALISÉ QUELQUES MAQUILLAGES (YEUX) ON VA DIRE " SIMPLE" ET FRANCHEMENT C'EST PAS UNE RÉUSSITE SURTOUT CONCERNANT L'ESTOMPAGE, QUAND JE VISIONNE LES VIDÉOS CELLES CI DONNENT L'IMPRESSION QUE C'EST FACILE A RÉALISER !!!
EN PLUS 'EN CE MOMENT JE SUIS DANS LA PHASE OU J’APPRIVOISE MES PINCEAUX CAR AVANT JE N'UTILISAIS AUCUN ACCESSOIRES ET JE METTAIS RAREMENT DU FAP SUR MES YEUX.
CONCERNANT L'ESTOMPAGE J'UTILISE LE 222 DE CHEZ MAC, MAIS J'AI DU MAL AVEC JE LE TROUVE "LONG" ET JE NE SAIS PAS COMMENT LE MANIER, J'AI VU AUSSI DANS CERTAINES VIDÉOS DES FILLES UTILISER LE 217 DE MAC, JE L'AI COMMANDE, J’ESPÈRE QUE CE SERA MIEUX.

SI VOUS AVEZ DES ASTUCES OU UNE TECHNIQUE JE SUIS PRENEUSE!!!

A BIENTÔT KISS
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ESTOMPER SON FAP???   COMMENT ESTOMPER SON FAP??? EmptySam 11 Fév - 5:28

Bienvenue à toi!
Oui, en effet le 217 est beaucoup mieux et moins long! C'est un petit bijoux pour l'estompage!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ESTOMPER SON FAP???   COMMENT ESTOMPER SON FAP??? EmptySam 11 Fév - 8:13

Je m'incruste dans le sujet, perso le 217 je ne l'aime pas, je le trouve trop long, je sais je suis bizarre Very Happy
Du coup j'en cherche un autre pour l'estompage, plus fluffy par exemple, auriez-vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ESTOMPER SON FAP???   COMMENT ESTOMPER SON FAP??? EmptySam 11 Fév - 9:10

Anais32 a écrit:
Bienvenue à toi!
Oui, en effet le 217 est beaucoup mieux et moins long! C'est un petit bijoux pour l'estompage!

Perso j'adore mon 217 et je compte m'en offrir un second.
J'ai aussi le 226, plus "pointu/précis" que j'aime aussi beaucoup. ...ATTENTION le 226 était une EL très prisée... seul moyen d'en trouver à ce jour: coup de bol ou Ebay/web... bonne chance!
Les deux estompent très bien (en même temps, c'est leur fonction!) , mon préféré reste le 217 COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Smiley9 COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Smiley9 COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Smiley9
(Enfin, le 219 pinceau-crayon par excellence, ultra doux mais ferme et précis à la fois, pour les cut-crease, les "V" bien définis...)

Perso je n'aime pas le 222 ou le 224.


Orange 84 a écrit:
Je m'incruste dans le sujet, perso le 217 je ne l'aime pas, je le trouve trop long, je sais je suis bizarre Very Happy
Du coup j'en cherche un autre pour l'estompage, plus fluffy par exemple, auriez-vous des idées?

A part t'acheter les versons "mini/SE" lors des éditions limitées, je ne vois pas comment tu pourrais contrer la "longueur" des pinceaux.

Le 217 fait partie des plus "petits".

En plus "fluffy" je suppose que tu veux dire poils plus "éparses" il y a le 224, après, je ne vois pas


Dernière édition par Ghyllian le Sam 11 Fév - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ESTOMPER SON FAP???   COMMENT ESTOMPER SON FAP??? EmptySam 11 Fév - 9:15

Merci beaucoup COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Smiley9
J'ai déjà le 219, il me faudrait donc le 224 ou le 226, le 217 je l'ai eu, revendu, racheté, revendu, du coup j'abandonne, il convient à tout le monde sauf à moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ESTOMPER SON FAP???   COMMENT ESTOMPER SON FAP??? EmptySam 11 Fév - 9:20

J'hésite entre le 222 et le 224, grrrr je crois qu'il va falloir que j'en trouve un d'une autre marque!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ESTOMPER SON FAP???   COMMENT ESTOMPER SON FAP??? EmptySam 11 Fév - 10:54

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SUNSHINE34
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
SUNSHINE34


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2012

COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ESTOMPER SON FAP???   COMMENT ESTOMPER SON FAP??? EmptyDim 12 Fév - 13:51

Coucou,

En tout cas je vais tester les deux, si le 217 est plus petit que le 222 je pense que j'aurais plus de facilité.

J'ai essayé de reproduire un maquillage avec des tons plus ou moins neutre et résultats: je me suis retrouvée avec un espèce de " caca marron" sur mes paupières...

Pourtant j'ai essayer de reproduire les mêmes gestes de la maquilleuse en faisant des va et vient dans le creux de la paupière en allant du coin externe jusqu'au coin interne, et dans le coin externe elle faisait des petits cercles. Je pense aussi que j'ai tendance à estomper vers l'extérieur c'est pour ça que me retrouve avec un oeil tout marron et pas joli du tout.

Si vous avez des conseils je suis preneuse!!!

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ESTOMPER SON FAP???   COMMENT ESTOMPER SON FAP??? EmptyJeu 16 Fév - 0:17

:welcome4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Auroree
MAC-Addict
MAC-Addict
Auroree


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2012

COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ESTOMPER SON FAP???   COMMENT ESTOMPER SON FAP??? EmptyJeu 16 Fév - 10:30

Peut être cela vient un peu de tes fards aussi ça dépend ceux que tu utilise ..
Mais je sais que pour faire le creux le pinceau 217 sera bien meilleure car plus précis, apres tu pourra toujours utiliser le 222 pour estomper la couleur plus discrètement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ESTOMPER SON FAP???   COMMENT ESTOMPER SON FAP??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT ESTOMPER SON FAP???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estomper...!? Tout premier MU!
» pinceau pour estomper le paintpot
» Comment utiliser les MSF
» help comment faire?
» Comment coordonner un fap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: