MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.

+3
marspe
Ness
LeaMakkeup
7 participants
AuteurMessage
LeaMakkeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. Empty
MessageSujet: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyDim 19 Fév - 1:34

Salut les filles, je reviens parmi vous pour vous demandez un conseil..

Voilà je suis brune mais ayant les sourcils plus clairs que ma couleur de cheveux (mes sourcils ressemblent un peu au fard coquette de MAC mais en plus clairs..) je voudrai un fard qui sois de la même couleur que mes sourcils juste histoire de ne faire que les remplir.

Donc si vous avez une idée de fard qui pourrait me correspondre n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyDim 19 Fév - 13:54

Si Coquette est un mat, utilise le Smile
marspe
En manque au bout de 3 jours
marspe

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyDim 19 Fév - 16:12

je te conseille Wedge
LeaMakkeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyDim 19 Fév - 20:35

marspe a écrit:
je te conseille Wedge

Merci beaucoup de ton conseil, mais est-ce que Wedge ne fera pas trop blond pour ma carnation ?
marspe
marspe

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyLun 20 Fév - 7:38

quelle est ta carnation ?
LeaMakkeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyLun 20 Fév - 20:28

Je suis brune, j'ai une peau clair, mes sourcils sont brun-gris clairs et ils ne sont pas remplis. J'aimerai trouver un fard qui est à peu près la même couleur que mes sourcils juste histoire de les remplir et de leur donner une jolie forme..
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyLun 20 Fév - 23:52

sinon as tu pensé au kit spécial sourcils de Make up forever? ou alors le crayon spécial vendu chez kiko? ou encore le mascara cils & sourcils de sephora perso j'utilise les deux derniers et c'est nickel Wink
LeaMakkeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyMar 21 Fév - 14:13

Je n'est jamais tester la marque Make up forever, de quel kit parles-tu ? Pou le crayon kiko, non je ne l'est jamais essayer j'irais me renseigner Merci beaucoup Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyMar 21 Fév - 16:26

C'est un kit gel waterproof que Make Up Forever fait.
Le fard Coquette est bien si tu est châtain/brune ou si tu tires plus vers les blonds Omega est aussi pas mal ! Sinon moi je te conseille les crayons de chez MAC pour les sourcils, Taupe est génial je ne m'en sépare plus !
Orphane
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Orphane

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyMar 21 Fév - 17:13

Je pense que Copperplate pourrait t'aller si tu as les sourcils châtains qui tirent vers le blond.
LeaMakkeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyMer 22 Fév - 18:35

Merci beaucoup pour tous vos conseils, Alors pour le kit de make up forever je vois de quoi il s'agit mais je voudrais un résultat vraiment naturel. & j'ai les sourcils très clairs mais qui tire plus vers le châtain/gris (je ne sais pas si c'est très clair..) et pas du tout vers le blond ! Ah oui tiens les crayons serait pas mal pour l'effet naturel que je veux obtenir ! Je crois que je vais me rendre le plus tôt possible chez MAC pour demander des conseils et voir si la vendeuse pourra essayer sur moi !
En tout cas, merci beaucoup les filles pour vos conseils, ce site est génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyJeu 14 Juin - 19:54

Dernièrement j'ai acheté le kit sourcils sur ELF pour 4 euros et j'en suis conquise !!

Je le recommande Smile
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyJeu 14 Juin - 20:05

Oh! Un sujet pour moi!

Désolée de m'incruster mais j'ai le même problème mais un peu inverse. J'ai les sourcils très très noirs, plus noirs que ma couleurs naturelle (mais je teins mes cheveux en noirs) ... Mais quand j'utilise un fard noir pour tenter de les tracer (je suis pas douée), ça fait vraiment trop sévère... trop... enfin TROP quoi.
Chris'
Chris'

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. EmptyJeu 14 Juin - 20:09

LeaMakkeup : Personnellement, je préfére utiliser un crayon pour sourcils qu'un fap ... C'est + précis, cela fait déjà plus naturel à mon gout et en plus tu trouveras forcément la bonne teinte pour tes sourcils et pas une teinte de fap approximative Smile

En plus le fap doit partir au bout d'un moment nan ?? J'ai jamais essayer avec un fap ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.   Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils. Empty

Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.
Page 1 sur 1