MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trait d'eyeliner "bosselé"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celinemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Celinemakeup


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/04/2011

Trait d'eyeliner "bosselé"  Empty
MessageSujet: Trait d'eyeliner "bosselé"    Trait d'eyeliner "bosselé"  EmptyMer 22 Fév - 0:15

Hello à toutes!!

J'ai une petite questions pour le trait d'eyeliner qui m'énerve!!

Quand je le fais sur moi aucun soucis, il est net et précis, pas de bavures.

Quand je le fais sur mes clientes ( que ca soit avec du gel, feutre, ou liquide) , quand elle a l'oeil fermé ca va, mais quand la cliente ouvre les yeux, mon trait est comme tout bosselé sur le dessus, le trait n'est pas du tout net :S Comme si la peau faisait des minis vagues et du tout ça fait un trait tout dentelé sur le dessus et c'est moche!!!!

Pourtant je le fais pareil que sur moi!!! .... à un détail près, moi j'ai l'oeil ouvert quand je fais ça sur moi, mais mes clientes ferment les yeux, est-ce que ça peut venir de là??

Merci de votre aide!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinebissat.ch
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Trait d'eyeliner "bosselé"  Empty
MessageSujet: Re: Trait d'eyeliner "bosselé"    Trait d'eyeliner "bosselé"  EmptyMer 22 Fév - 0:21

Je pense qu'il faut tirer un peu sur la paupière au niveau du coin externe pour avoir une base lisse pour travailler. Ca m'arrive parfois aussi quand je ne tire pas sur ma peau pour éviterles plis. J'espère que ce que je dis est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Trait d'eyeliner "bosselé"  Empty
MessageSujet: Re: Trait d'eyeliner "bosselé"    Trait d'eyeliner "bosselé"  EmptyMer 22 Fév - 0:40

Perso moi la plupart des mua que j'ia vu à l'oeuvre bossait le trait de liner avec l'oeil de la cliente fermé. Parce que déjà c'est plus confortable pour elle mais en plus il est plus net. Moi je te dirai de continuer l'oeil fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Trait d'eyeliner "bosselé"  Empty
MessageSujet: Re: Trait d'eyeliner "bosselé"    Trait d'eyeliner "bosselé"  EmptyMer 22 Fév - 10:41

J'ai le même problème mais sur moi! J'étire la paupière, je passe mon liner. Quelques instants après on dirait que j'ai mis du mascara sur mon ras de cils.

J'ai essayé d'attendre le séchage du liner avant de relacher la paupière: ça ne marche pas.

Je pense peut-être à un problème d'angle pour tirer la paupière: au lieu d'étirer à l'angle externe, tirer peut-ête un peu plus vers le haut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trait d'eyeliner "bosselé"  Empty
MessageSujet: Re: Trait d'eyeliner "bosselé"    Trait d'eyeliner "bosselé"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trait d'eyeliner "bosselé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: