| Vos produits Mac PRO | |
|
+6p0okie Lamissdu38 SoLeNe Yuko folly Reo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Reo En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Corse Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Vos produits Mac PRO Mer 22 Fév - 14:05 | |
| Coucou les filles, je vous propose de parler dans ce post des produits Mac PRO en général. Quels sont ceux que vous possédez, vos favoris, must-have, ceux que vous rêvez d'acquérir etc. J'aimerai passer commande prochainement donc faites exploser ma wishlist lol ;-) (je bave devant Indian Ink, Bottle green et les poudres scult ) Bises | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Jeu 23 Fév - 11:09 | |
| j ai le fard Bottle Green, il est magnifique (vert bouteille mat) mais j avoue que je l utilise assez peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Jeu 23 Fév - 12:04 | |
| Hello Moi j'ai seulement la shapping powder teinte soft focus recharge pour pro palette. poudre très fine qui donne bonne mine ! en attente pour avoir la light sweep et la bone beige prochainement... |
|
| |
Yuko MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Jeu 23 Fév - 12:10 | |
| Je viens d'acquérir Deep Damson, un fard matte bordeaux ressemblant a Sketch mais en plus clair, cependant la texture est beaucoup plus facile a travailler que Sketch je trouve, en tout cas je l'adore | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Jeu 23 Fév - 13:52 | |
| Je n'ai pas encore énormément de produits PRO... J'ai les refills fards à paupières Coral et Cobalt et un pot de glitter Purple. Mais j'espère agrandir ma collection petit à petit | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Corse Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Jeu 23 Fév - 20:21 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Hello
Moi j'ai seulement la shapping powder teinte soft focus recharge pour pro palette. poudre très fine qui donne bonne mine ! en attente pour avoir la light sweep et la bone beige prochainement... Haaan c'est quoi ces poudres je n'en ai jamais entendu parlé ?? | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Jeu 23 Fév - 21:59 | |
| J'ai Indian Ink je l'adore | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Ven 24 Fév - 22:25 | |
| J'ai les fàp BioGreen, Bright Sunshine et Blue Calm, que j'adore | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Ven 24 Fév - 23:26 | |
| Moi j'ai:
- fàps: Bio green, Bottle green, Deep damson - pigments: Steel blue, deep blue green - Ràls: Fusion pink et Show Orchid - sculpting powder: shadester - shaping powder: warm light - blush : Brunt pepper
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Dim 26 Fév - 10:34 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Moi j'ai:
- fàps: Bio green, Bottle green, Deep damson - pigments: Steel blue, deep blue green - Ràls: Fusion pink et Show Orchid - sculpting powder: shadester - shaping powder: warm light - blush : Brunt pepper
Oh c'est quoi les shaping powder ? est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la liste des produits MAC pro ? bon dimanche les Addicts !! | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Dim 26 Fév - 10:41 | |
| - Reo a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Moi j'ai:
Oh c'est quoi les shaping powder ? est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la liste des produits MAC pro ? bon dimanche les Addicts !! Hello! Google est ton meilleur ami, tu sais ? Les shaping powder sont des poudres les versions "lumières" du contouring (à l'inverse des "sculpting powder": pour créer des ombres). Disponibles en MAC PRO mais à l'unité (càd pas duo) et en recharge uniquement... Il y avait aussi des duos : - http://www.temptalia.com/mac-cosmetics-sculpt-shape-review-swatches-product-photos - http://www.temptalia.com/mac-dsquared-collection-sculpt-shape-duos-reviews-photos-swatches Tu pourras sans doute les trouver sur le web Liste produits PRO de MAC Par ici, une mine d'or ce site (avec photos, swatches et tout ) http://mackarrie.blogspot.com/2010/11/mac-pro-product-list.html Bon dimanche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Dim 26 Fév - 14:23 | |
| Ghyllian ...suis passée trop tard pour répondre, mais tu fais ça beaucoup mieux de toute façon Réo, moi je m'en sert comme une poudre en fait (bon j'ai la main légère hein très légère) le rendu est très lumineux ! j'adore cette poudre. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Dim 26 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Dim 26 Fév - 14:47 | |
| Mon must-have c'est un chromagrafic pencil couleur peau qui peut servir à tout un tas de choses, notamment redéfinir les sourcils, le contour des lèvres, éclairer la muqueuse et même servir d'anticernes ou de correcteur si la teinte est adaptée.
J'ai aussi un rouge à lèvres que j'adore, le Full Fuchsia. Quand je sors e le mets bien une fois sur deux.
J'ai aussi une poudre sculptante. Il y plusieurs teintes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Dim 26 Fév - 14:54 | |
| Coucou Snaika!! Pour ton chromagraphic, c'est le NC42/NW35? Sais-tu s'il existe toujours celui-là? J'ai lu cette référence sur le site que j'ai mentionné... (je cherche un crayon qui me servirait de presque dupe du I get no kick que j'ai loupé ) | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Dim 26 Fév - 14:57 | |
| Oh la la les filles vous êtes des tentatrices, il faut absolument que je me renseigne sur ces poudres maintenant ! et deep damson est sur ma wishlist ! Moi aussi j'ai un chromagraphic en teinte un peu plus claire que ma carnation (NW15 qui était sorti dans une EL) et il me sert beaucoup !!! J'aime aussi beaucoup bottle green mais je ne m'en sers pas très souvent par contre. | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Dim 26 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Dim 26 Fév - 16:15 | |
| Merci Ghyllian pour les explications et le lien ! waou alors beaucoup de produits me tente du coup : Fards (Kelly, Bottle green, coral, naval, indian ink) Set Powder (peach ?) Shaping powder (toutes lol !!) Full coverage foundation (NC30 ?) la Loose Blot Powder medium Sculpting powder (teinte ??) Je me lasse vraiment pas de Mac c'est de pire en pire même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Dim 26 Fév - 16:17 | |
| - Reo a écrit:
- Merci Ghyllian pour les explications et le lien ! waou alors beaucoup de produits me tente du coup :
[...] Cool, je t'en prie, c'est normal - Reo a écrit:
- Je me lasse vraiment pas de Mac c'est de pire en pire même !!
Bienvenue dans le "clan" des addicts...ça ne fait que commencer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Mer 18 Avr - 14:20 | |
| les fiiiiilles je suis trop heureuse , je vais peut être monter sur Paris mi mai, je vais aller au Mac pro de saints pères.
Pensez-vous qu'il faut que je prenne rendez-vous avec un mua ? j'ai peur de les accaparer trop longtemps, j'ai un million de produits à voir, je voudrais swatcher et voir un maximum de produit en boutique vu qu'ensuite je ne peux commander que sur internet (surtout concernant les produits teint).
Ils sont sympas et dispo ? bizzzz
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Mer 18 Avr - 14:35 | |
| - Reo a écrit:
- les fiiiiilles je suis trop heureuse , je vais peut être monter sur Paris mi mai, je vais aller au Mac pro de saints pères.
Pensez-vous qu'il faut que je prenne rendez-vous avec un mua ? j'ai peur de les accaparer trop longtemps, j'ai un million de produits à voir, je voudrais swatcher et voir un maximum de produit en boutique vu qu'ensuite je ne peux commander que sur internet (surtout concernant les produits teint).
Ils sont sympas et dispo ? bizzzz
Oui Reo ils sont sympas et dispos au MAC Pro des St-Pères Evidemment, si tu t'y rends un samedi, ils risquent d'être pas mal pris mais toujours de très bons conseils et attentionnés. Hier j'y ai passé une heure! (me suis rendue compte de la durée lorsqu'ils fermaient la porte oups hi hi hi...) Il y a quelques jeunes (2/3)...Je te conseille de ne pas hésiter à demander conseil à plusieurs des MUA - pour être sûre et avoir plusieurs avis Un rdv? Euh oui si tu veux un cours (90€ je crois) autrement, je ne sais pas s'ils accepteraient de "bloquer" leur temps... Mais ne t'en fais pas, tu passeras un bon moment en boutique. Si tu peux y aller "tôt" et y passer du temps, profites-en | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Mer 18 Avr - 14:46 | |
| oui j'y vais un samedi, je pense y aller à l'ouverture, tu sais à quelle heure peut être ?
Non je ne vais pas prendre un cours, tu as raison, car ce que je souhaite c'est repérer un max de chose !! comme j'aimerai vivre sur Paris, tout y est possible aaaaahh
Oh mon dieu comme j'ai hâte !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Mer 18 Avr - 14:51 | |
| Généralement les boutiques à Paris et Région parisienne ouvrent à 10h | |
|
| |
Elenya Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO Mar 30 Avr - 19:39 | |
| Bonjour,
Je fais remonter ce post car j'ai vu que les produits pro sont à nouveau disponible à la vente sur le site, c'est une bonne nouvelle pour moi car j'utilise le fdt full coverage !
Du coup je suis tentée par quelques produits, notamment une poudre lumière.
Je suis NW25 en fdt quelle teinte me conseillerez vous ? N'hésitait entre lightsweep et accentuate ...
Elenya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos produits Mac PRO | |
| |
|
| |
| Vos produits Mac PRO | |
|