MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos produits Mac PRO

Aller en bas 
+6
p0okie
Lamissdu38
SoLeNe
Yuko
folly
Reo
10 participants
AuteurMessage
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyMer 22 Fév - 14:05

Coucou les filles, je vous propose de parler dans ce post des produits Mac PRO en général. Quels sont ceux que vous possédez, vos favoris, must-have, ceux que vous rêvez d'acquérir etc.

J'aimerai passer commande prochainement donc faites exploser ma wishlist lol ;-) (je bave devant Indian Ink, Bottle green et les poudres scult Vos produits Mac PRO Smiley9 )

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyJeu 23 Fév - 11:09

j ai le fard Bottle Green, il est magnifique (vert bouteille mat) mais j avoue que je l utilise assez peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyJeu 23 Fév - 12:04

Hello
Moi j'ai seulement la shapping powder teinte soft focus recharge pour pro palette.
poudre très fine qui donne bonne mine !
en attente pour avoir la light sweep et la bone beige prochainement... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyJeu 23 Fév - 12:10

Je viens d'acquérir Deep Damson, un fard matte bordeaux ressemblant a Sketch mais en plus clair, cependant la texture est beaucoup plus facile a travailler que Sketch je trouve, en tout cas je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyJeu 23 Fév - 13:52

Je n'ai pas encore énormément de produits PRO... J'ai les refills fards à paupières Coral et Cobalt et un pot de glitter Purple. Mais j'espère agrandir ma collection petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyJeu 23 Fév - 20:21

pellegrino24 a écrit:
Hello
Moi j'ai seulement la shapping powder teinte soft focus recharge pour pro palette.
poudre très fine qui donne bonne mine !
en attente pour avoir la light sweep et la bone beige prochainement... Surprised

Haaan c'est quoi ces poudres je n'en ai jamais entendu parlé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyJeu 23 Fév - 21:59

J'ai Indian Ink je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyVen 24 Fév - 22:25

J'ai les fàp BioGreen, Bright Sunshine et Blue Calm, que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyVen 24 Fév - 23:26

Moi j'ai:

- fàps: Bio green, Bottle green, Deep damson
- pigments: Steel blue, deep blue green
- Ràls: Fusion pink et Show Orchid
- sculpting powder: shadester
- shaping powder: warm light
- blush : Brunt pepper
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyDim 26 Fév - 10:34

Ghyllian a écrit:
Moi j'ai:

- fàps: Bio green, Bottle green, Deep damson
- pigments: Steel blue, deep blue green
- Ràls: Fusion pink et Show Orchid
- sculpting powder: shadester
- shaping powder: warm light
- blush : Brunt pepper

Oh c'est quoi les shaping powder ? est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la liste des produits MAC pro ? bon dimanche les Addicts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyDim 26 Fév - 10:41

Reo a écrit:
Ghyllian a écrit:
Moi j'ai:

- fàps: Bio green, Bottle green, Deep damson
- pigments: Steel blue, deep blue green
- Ràls: Fusion pink et Show Orchid
- sculpting powder: shadester
- shaping powder: warm light
- blush : Brunt pepper

Oh c'est quoi les shaping powder ? est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la liste des produits MAC pro ? bon dimanche les Addicts !!

Hello!
Google est ton meilleur ami, tu sais ?

Les shaping powder sont des poudres les versions "lumières" du contouring (à l'inverse des "sculpting powder": pour créer des ombres).
Disponibles en MAC PRO mais à l'unité (càd pas duo) et en recharge uniquement...
Il y avait aussi des duos :
- http://www.temptalia.com/mac-cosmetics-sculpt-shape-review-swatches-product-photos
- http://www.temptalia.com/mac-dsquared-collection-sculpt-shape-duos-reviews-photos-swatches
Tu pourras sans doute les trouver sur le web

Liste produits PRO de MAC
Par ici, une mine d'or ce site (avec photos, swatches Wink et tout Wink ) http://mackarrie.blogspot.com/2010/11/mac-pro-product-list.html

Bon dimanche! Vos produits Mac PRO Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyDim 26 Fév - 14:23

:sweet2 Ghyllian ...suis passée trop tard pour répondre, mais tu fais ça beaucoup mieux de toute façon :hiii

Réo, moi je m'en sert comme une poudre en fait (bon j'ai la main légère hein très légère) le rendu est très lumineux ! j'adore cette poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyDim 26 Fév - 14:27

pellegrino24 a écrit:
:sweet2 Ghyllian ...suis passée trop tard pour répondre, mais tu fais ça beaucoup mieux de toute façon :hiii

Réo, moi je m'en sert comme une poudre en fait (bon j'ai la main légère hein très légère) le rendu est très lumineux ! j'adore cette poudre.

Wink Moi aussi je l'adore ma WARM LIGHT Vos produits Mac PRO Smiley9 Vos produits Mac PRO Smiley9 Vos produits Mac PRO Smiley9 !!! J'en suis amoureuse, le résultat est vraiment bluffant je trouve: lumineux et naturel (et en plus elle sert quasiment de cache-cernes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyDim 26 Fév - 14:47

Mon must-have c'est un chromagrafic pencil couleur peau qui peut servir à tout un tas de choses, notamment redéfinir les sourcils, le contour des lèvres, éclairer la muqueuse et même servir d'anticernes ou de correcteur si la teinte est adaptée.

J'ai aussi un rouge à lèvres que j'adore, le Full Fuchsia. Quand je sors e le mets bien une fois sur deux.

J'ai aussi une poudre sculptante. Il y plusieurs teintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyDim 26 Fév - 14:54

Coucou Snaika!! Wink

Pour ton chromagraphic, c'est le NC42/NW35? Sais-tu s'il existe toujours celui-là? J'ai lu cette référence sur le site que j'ai mentionné...
(je cherche un crayon qui me servirait de presque dupe du I get no kick que j'ai loupé Vos produits Mac PRO Fool )
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyDim 26 Fév - 14:57

Oh la la les filles vous êtes des tentatrices, il faut absolument que je me renseigne sur ces poudres maintenant ! et deep damson est sur ma wishlist ! Moi aussi j'ai un chromagraphic en teinte un peu plus claire que ma carnation (NW15 qui était sorti dans une EL) et il me sert beaucoup !!! J'aime aussi beaucoup bottle green mais je ne m'en sers pas très souvent par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyDim 26 Fév - 15:03

Ghyllian a écrit:
Coucou Snaika!! Wink

Pour ton chromagraphic, c'est le NC42/NW35? Sais-tu s'il existe toujours celui-là? J'ai lu cette référence sur le site que j'ai mentionné...
(je cherche un crayon qui me servirait de presque dupe du I get no kick que j'ai loupé Vos produits Mac PRO Fool )

Coucou!! ;-)

Oui c'est exactement celui là. Je pense bien qu'il est toujours dispo mais ce n'est pas un dupe de I get no kick je trouve car il est complètement mat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyDim 26 Fév - 15:07

Snaïka' a écrit:
Ghyllian a écrit:
Coucou Snaika!! Wink

Pour ton chromagraphic, c'est le NC42/NW35? Sais-tu s'il existe toujours celui-là? J'ai lu cette référence sur le site que j'ai mentionné...
(je cherche un crayon qui me servirait de presque dupe du I get no kick que j'ai loupé Vos produits Mac PRO Fool )

Coucou!! ;-)

Oui c'est exactement celui là. Je pense bien qu'il est toujours dispo mais ce n'est pas un dupe de I get no kick je trouve car il est complètement mat. Wink

Yeah, merci. Oui je sais qu'il est mat et grosso modo pas tout à fait grand chose à voir avec I get no kick...Tanpis pour moi!
Oki merci, ce crayon sera donc bientôt mien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyDim 26 Fév - 16:15

Merci Ghyllian pour les explications et le lien ! waou alors beaucoup de produits me tente du coup :

Fards (Kelly, Bottle green, coral, naval, indian ink)
Set Powder (peach ?)
Shaping powder (toutes lol !!)
Full coverage foundation (NC30 ?)
la Loose Blot Powder medium Vos produits Mac PRO Smiley9
Sculpting powder (teinte ??)

Je me lasse vraiment pas de Mac c'est de pire en pire même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyDim 26 Fév - 16:17

Reo a écrit:
Merci Ghyllian pour les explications et le lien ! waou alors beaucoup de produits me tente du coup :
[...]

Cool, je t'en prie, c'est normal Smile

Reo a écrit:
Je me lasse vraiment pas de Mac c'est de pire en pire même !!

Bienvenue dans le "clan" des addicts...ça ne fait que commencer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyMer 18 Avr - 14:20

les fiiiiilles je suis trop heureuse , je vais peut être monter sur Paris mi mai, je vais aller au Mac pro de saints pères.

Pensez-vous qu'il faut que je prenne rendez-vous avec un mua ? j'ai peur de les accaparer trop longtemps, j'ai un million de produits à voir, je voudrais swatcher et voir un maximum de produit en boutique vu qu'ensuite je ne peux commander que sur internet (surtout concernant les produits teint).

Ils sont sympas et dispo ? bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyMer 18 Avr - 14:35

Reo a écrit:
les fiiiiilles je suis trop heureuse , je vais peut être monter sur Paris mi mai, je vais aller au Mac pro de saints pères.

Pensez-vous qu'il faut que je prenne rendez-vous avec un mua ? j'ai peur de les accaparer trop longtemps, j'ai un million de produits à voir, je voudrais swatcher et voir un maximum de produit en boutique vu qu'ensuite je ne peux commander que sur internet (surtout concernant les produits teint).

Ils sont sympas et dispo ? bizzzz


Oui Reo ils sont sympas et dispos au MAC Pro des St-Pères Razz

Evidemment, si tu t'y rends un samedi, ils risquent d'être pas mal pris mais toujours de très bons conseils et attentionnés.

Hier j'y ai passé une heure! Embarassed (me suis rendue compte de la durée lorsqu'ils fermaient la porte oups hi hi hi...)
Il y a quelques jeunes (2/3)...Je te conseille de ne pas hésiter à demander conseil à plusieurs des MUA - pour être sûre et avoir plusieurs avis Wink

Un rdv? Euh oui si tu veux un cours (90€ je crois) autrement, je ne sais pas s'ils accepteraient de "bloquer" leur temps...

Mais ne t'en fais pas, tu passeras un bon moment en boutique.
Si tu peux y aller "tôt" et y passer du temps, profites-en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyMer 18 Avr - 14:46

oui j'y vais un samedi, je pense y aller à l'ouverture, tu sais à quelle heure peut être ?

Non je ne vais pas prendre un cours, tu as raison, car ce que je souhaite c'est repérer un max de chose !! comme j'aimerai vivre sur Paris, tout y est possible aaaaahh

Oh mon dieu comme j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyMer 18 Avr - 14:51

Généralement les boutiques à Paris et Région parisienne ouvrent à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Elenya
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Elenya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2012

Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO EmptyMar 30 Avr - 19:39

Bonjour,

Je fais remonter ce post car j'ai vu que les produits pro sont à nouveau disponible à la vente sur le site, c'est une bonne nouvelle pour moi car j'utilise le fdt full coverage !

Du coup je suis tentée par quelques produits, notamment une poudre lumière.

Je suis NW25 en fdt quelle teinte me conseillerez vous ? N'hésitait entre lightsweep et accentuate ...

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos produits Mac PRO Empty
MessageSujet: Re: Vos produits Mac PRO   Vos produits Mac PRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos produits Mac PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits nyx
» Produits TKB??
» Nom des produits MAC
» Les meilleurs produits MAC
» - 50 % sur les produits MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: