C'est vrai qu'il te manque pas mal de fards neutres car il est parfois difficile d'accorder des fards colorés entre eux. En ce qui concerne satin taupe, il s'agit d'un incontournable chez mac mais contrairement a d'autres filles je ne l'aime pas trop. Il ne s'accorde pas avec mes yeux verts jaunes. Mais tu l'aime t'étais sûrement. Je te conseil de posséder un fard noir également ou gris ou brun très foncé sachant que le noir de chez mac ("carbon") est très peu pigmenté et donc dur a travaillé. Si tu veux un gris fonce je te conseille typographique. Dans les bruns foncés, il y a le fard brun (tonalité froide) et le fard embark (tonalité chaude) que j'apprécie énormément et dont je ne pourrais pas me passer.
Il te manque aussi des fards pour le coin interne qui vont permettent d'illuminer ton regard et de l'agrandir de la même façon. Je ne sais pas si tu as un teint plutôt pale ou foncé. Dans le premier cas je te conseille le fard shroom ou phloof (irisés tous les deux) ou blanc type (mat). Sinon si tu as le temps foncé le fard nylon fera très bien l'affaire.
Pour le creux de paupieres Cork ou soba, quarry ou heaux, Omega ou wedge, feront très bien l'affaire!
En espérant t'avoir rendu service et ne pas t'avoir trop ennuyé avec mon roman!