| Base paupière : urban decay ou too faced ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmeladine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Base paupière : urban decay ou too faced ? Dim 18 Mar - 11:46 | |
| Bonjour, je voudrais prochainement m'acheter une base paupière car j'ai souvent le FAP qui migre dans les plis en fin de journée. Je n'ai jamais utilisé de base donc je ne sais pas trop sur quel critère choisir.
Je préférais une base neutre, donc couleur peau ou sans couleur et sans paillette. Quelque chose de doux pour la peau car la mienne est sensible. La peau de ma paupière ne me semble pas spécialement grasse.
Merci d'avance pour vos conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? Mar 20 Mar - 15:39 | |
| Pas d'idées ? Dommage mais bon c'est pas grave, je demanderais conseil à la vendeuse quand j'irais l'acheter ! | |
|
| |
Kaitlyne En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? Mar 20 Mar - 21:58 | |
| Ce qui ressort, c'est que les 2 se valent. Perso j'ai testé la PPUD et après la TFSI, et ben je préfère la seconde à long terme. ça crease moins (sur moi) même après une très longuuuuue journée et en plus j'ai l'impression qu'elle dure vachement plus longtemps vu que le contenant est mieux adapté ! Vouala pour moi : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? Mar 20 Mar - 22:40 | |
| Merci , j'avais justement un faible pour la deuxième de part la marque qui me plait plus | |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? Mar 20 Mar - 22:59 | |
| Je trouve egalement que les 2 se valent bien que j'ai pris l'habitude d'appliquer la TFSI sans raison particuliere mais bon c'est un reflexe plus qu'un desir lol et te concernant je pense que ty seras comblée par l'une ou l'autre | |
|
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? Mer 21 Mar - 10:24 | |
| Honnêtement y'a pas tellement de préférence, la seule différence c'est qu'avait la Primer Potion était conditionnée dans un packaging vraiment affreux ce qui faisait qu'on perdait énormément de produit ! Plein de monde se sont tournés vers la TFSI pour cette raison Maintenant que Urban Decay a changé le packaging, ca redevient kif kif la bourrique, choisis a l'esthétique ou a la marque.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? Mer 21 Mar - 19:00 | |
| J'avais en effet prévu de me tourner vers la too faced, juste par préférence pour la marque et pour le tube plus jolie à mon gout car comme vous me l'avez confirmé c'est du kif kif . C'est vraiment un choix sur du détail ! Merci pour vos avis ! | |
|
| |
PinkWanda MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? Mer 21 Mar - 19:04 | |
| J'aime bien les deux, maintenant les packaging se valent c'est vrai; il y a quelques temps rien que pour cela je t'aurai dit TFSI!! Par contre pour ma part je fais parfois des réactions d'irritations/allergies au niveau des paupières avec la UDPP. Je n'en ai jamais eu avec la TFSI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? Mer 21 Mar - 22:43 | |
| Bon à savoir, car j'ai la peau fragile merci | |
|
| |
PinkWanda MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? Mer 21 Mar - 22:46 | |
| voilà, moi aussi j'ai la peau très très fragile..;c'est bon à savoir pour toi aussi alors! | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? Jeu 22 Mar - 13:36 | |
| bonjour, Perso, ça fait deux ans que j'ai la UD "eden" elle ne se périme pas, elle est très bien et si tu as tendance le matin à avoir les paupières violettes, elle neutralise bien car elle est mate couleur peau donc je la conseille vivement, elle neutralise bien la couleur de ta paupière et la matifie Les autres je ne les ai jamis essayé car j'achète que lorsque j'en ai plus et pour le moment, pas le cas... Bonne journée | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? Ven 23 Mar - 15:40 | |
| Pour moi c'est la Primer Potion sans hésiter. Je déteste le côté huileux de la too faced, elle n'arrête pas de se déphaser c'est pénible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base paupière : urban decay ou too faced ? | |
| |
|
| |
| Base paupière : urban decay ou too faced ? | |
|