| Fàp pour yeux noisettes :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fàp pour yeux noisettes :) Sam 24 Mar - 15:57 | |
| Coucou les filles Voilà,j'ai les yeux noisettes avec des reflets "dorés" à la lumière si vous voyez ce que je veux dire Et donc,j'aurais voulu savoir quels fàp mettrai vraiment en valeur cette couleur d'iris. Des MUA m'ont déjà dit qu'avec les yeux bruns tout va avec,sauf qu'ils sont plus clairs que bruns,un peu couleur ambre en fait! J'aimerais un fàp qui fasse vraiment ressortir cette couleur,car j'ai l'impression que ceux que je mets me les fait paraitre plus foncés lol Je vous met un lien de la couleur approximative de mes yeux: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSseRXmcXzr2tdbkC9qkRKLd-kT3rKKhC_vN4YLf9X4I6lvjRg4 Si vous avez des idées,ou les yeux de la mème couleur que moi,n'hésitez pas à me faire part de vos idées make up! Je vous remercie d'avance Bisou & bonne journée!! |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Mar 27 Mar - 0:51 | |
| Un smoky avec Knight Divine (gris foncé irisé légèrement bleuté) avec un fard noir mat en interne et en externe qu'on estompe en les rejoignant, le noir fait ressortir le bleu qui est ds le gris. Je l'ai vu sur des yeux noisettes, sublime!
Des bleus comme Contrast
Après, le truc c'est d'essayer. La MUA peut te faire une pte démo vite fait, ça te permets de t'acheter des combos petit à petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Mar 27 Mar - 16:30 | |
| - chatdeperse a écrit:
- Un smoky avec Knight Divine (gris foncé irisé légèrement bleuté) avec un fard noir mat en interne et en externe qu'on estompe en les rejoignant, le noir fait ressortir le bleu qui est ds le gris. Je l'ai vu sur des yeux noisettes, sublime!
Des bleus comme Contrast
Après, le truc c'est d'essayer. La MUA peut te faire une pte démo vite fait, ça te permets de t'acheter des combos petit à petit. Coucou Chat de perse!! Merci pr ton conseil je ne connaissais pas knight divine,je crois que je vais aller voir ça du coup!! j'aime bien les fàp gris en + sinon,en bleu j'ai deep truth & plumage,je n'avais pas pris Contrast car j'avais lu qu'il était difficile à travailler...mais c'est vrai que le bleu pourrait etre pas mal sur ma couleur d'iris! Merci beaucoup en tout cas miss!! bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Mar 27 Mar - 21:36 | |
| - celiabmakeup a écrit:
- J'ai également les yeux noisette et mes couleurs favorites sont handwritten ( marron chocolat mat) , satin taupe et plumage. J'ai tendance à préférer les teintes foncées qui du coup je trouve mettent en valeur la couleur de l'iris. Après c'est une question de goût.. Il faut aussi faire attention à la couleur du teint et aux cernes toute les teintes de bleu sont à bannir sur moi car j'ai le teint très pâle et les cernes très bleues.. Air de zombie garanti !
Merci pour ta réponse Célia! Ah c'est super,je possède justement aussi plumage & Satin taupe! Handwritten je ne connais pas,mais j'ai "Charcoal brown" qui est un marron mat aussi. Sinon,j'aime beaucoup les fàp dans les tons violets,mais je ne sais pas si ça met vraiment en valeur ou pas les yeux noisettes... Concernant les fàp bleus,ça me va assez apparement vu les remarques que j'ai pu en avoir,lol j'ai un teint clair mais pas trop je dirais... après,j'aime beaucoup les make up assez colorés donc j'ai tendance à essayer un peu tout! mais je n'ai pas encore trouvé LE fard qui mettré en valeur mes yeux Je vais essayer ceux que tu m'as conseillé!! Merci |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Mer 28 Mar - 15:14 | |
| Je le répète sans cesse, il n'y a pas de code au niveau des couleurs ! Si la couleur te plait, pourquoi ne pas l'essayer même si tu as les yeux d'une certaine couleur ? | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Mer 28 Mar - 17:58 | |
| et bien en fait tout j'ai aussi les yeux noisettes regarde mes palettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Mer 28 Mar - 21:05 | |
| Célia: oui,je voulais tester nocturnelle aussi dans les prunes,je crois que je vais craquer Ninaa: Justement,c'est ce que je fait j'adore tester pleins de couleurs différentes comme ma couleur des yeux me le permet... mais le sujet de mon post était de trouver une couleur qui mettait particulièrement les yeux noisettes en valeur!Merci quand meme pour ta réponse Orel: Coucou! oui,j'ai déjà un peu regardé tes posts et tes MU! On a un peu les mêmes gouts niveau couleur,c'est super! J'adore tes choix de fàp! bisou |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Mer 28 Mar - 21:21 | |
| si tu as besoin surtout n'hésites pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Mer 28 Mar - 22:16 | |
| - orel a écrit:
- si tu as besoin surtout n'hésites pas
C'est très gentil de ta part,je te remercie D'ailleurs,j'aurais une question!j'ai vu que tu as le fard plumage,je l'ai aussi acquis récemment mais je le trouve très difficile à travailler... Je ne sais pas si c'est pareil pour toi,ou si tu as une technique pour le mettre? Car chez moi il ne ressort pas de la meme couleur que dans le pot,et c'est dommage car je trouve que c'est une couleur sublime... |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 6:27 | |
| alors moi déjà j'ai une base et la plupart du temps un paintpot et là je dis merci les filles de mac addict. ensuite je tapote, j'en mets bien sur mon pinceau et je viens tapoter sur ma paupière, je n'étire pas le fard, je tapote et ensuite un peu d'estompe.... je l'ai déjà mis en oter V et cela ressort bien ainsi que sur la pm avec un vert clair tu as une base ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 12:54 | |
| - orel a écrit:
- alors moi déjà j'ai une base et la plupart du temps un paintpot et là je dis merci les filles de mac addict.
ensuite je tapote, j'en mets bien sur mon pinceau et je viens tapoter sur ma paupière, je n'étire pas le fard, je tapote et ensuite un peu d'estompe.... je l'ai déjà mis en oter V et cela ressort bien ainsi que sur la pm avec un vert clair tu as une base ? D'accord,merci de tes conseils! Donc c'est bien ce que je pensais,le mieux est de rajouter du paint pot en base. Car j'ai une base,la Primer Potion d'UD,et bien que je ne lésine pas sur la quantité la couleur ne ressort toujours pas comme je le voudrais Je vais essayer ta technique pour tapoter déjà le fard,et non l'étirer en premier car j'avoue que c'est ce que je faisais! Penses tu qu'il est nécessaire quand même que j'investisse dans un paint pot? ou ma base d'UD suffit,et en changeant ma façon de travailler le fard? |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 13:23 | |
| essai d'abord comme ça ne fais pas mon erreur à acheter tout pour voir si ça va mieux, apprivoise tes produits. Moi j'ai la base too faced qui est vraiment génial mais c'est vrai qu'avec le painpot.... | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 13:27 | |
| je viens de te prendre une photo car je l'ai mis aujourd'hui bon qualité pas top mais tu vas voir | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 13:31 | |
| http://www.mac-addict.net/t15937-choix-du-blush#314536 et juste l'oeil en flou [img] [/img] | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 13:33 | |
| elle est nulle cette photo | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 13:38 | |
| [img] [/img] photo prise avec tel portable à l'arache | |
|
| |
missmake-up En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 13:50 | |
| mulch ! magnifique sur tes yeux je pense | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 13:54 | |
| oui mulch pk ? j ai les yeux noisette et s'est magnifique.. il faut faire un smoky maron avec c'est terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 14:21 | |
| - orel a écrit:
- essai d'abord comme ça
ne fais pas mon erreur à acheter tout pour voir si ça va mieux, apprivoise tes produits. Moi j'ai la base too faced qui est vraiment génial mais c'est vrai qu'avec le painpot.... Oui,je vais déjà essayer avec ma base et avec ta façon de l'appliquer! Car j'étais prete à prendre le paint pot mais bon,si je peux m'en passer... je verrais ce que ça donne et au pire de cas je prendrais le pain pot! tu l'as en quelle teinte?Painterly? Pour ton MU,c'est très réussi,la couleur se voit vraiment bien sur toi J’espère que j'arriverais à obtenir le même résultat!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 14:23 | |
| - missmake-up a écrit:
- mulch ! magnifique sur tes yeux je pense
Bonjour Missmake-up!! Je ne connais pas Mulch! je vais aller y jeter un coup d'oeil du coup!! C'est un marron? |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 14:34 | |
| mulch est bien perso je l'ai pas mon paint pot est soft ocre puis fap brulé partout plumage en externe et sushi floxer teinte lumière gleam et jest interne oeil sous arcade vanilla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 14:49 | |
| - orel a écrit:
- mulch est bien
perso je l'ai pas mon paint pot est soft ocre puis fap brulé partout plumage en externe et sushi floxer teinte lumière gleam et jest interne oeil sous arcade vanilla Je suis allé voir sur le site Mac & Mulch m'a lair joli,après le mieux je pense c'est de le swatcher en magasin... Mais je viens de finir ma palette de 15 et je m'étais dit que j’arrêterais un peu avec les fàp lol je crois que je vais pas pouvoir resister longtemps merci pour le descriptif de ton MU,j'utilise plumage avec brulé aussi juste en coin interne et j'avais essayé de mettre club sous plumage d'après les conseils de ma MUA. Je n'avais pas vu trop de changement... Je voulais prendre le paint pot Painterly pour ma part car je me suis dit qu'il est neutre,qu'il irait avec tous les fàp mais le tien a l'air pas mal non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 15:03 | |
| Mulch est un peu plus foncé que sur le site de mac et il y beaucoup de reflet je le trouve magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 16:47 | |
| - missmake-up a écrit:
- Mulch est un peu plus foncé que sur le site de mac et il y beaucoup de reflet je le trouve magnifique !
oui j'ai regardé des swatchs sur le net et c'est vrai qu'il a l'air magnifique.Un marron avec des reflets rouges on dirait... J'ai vu une association avec patina en coin interne,c'était trés beau |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 16:56 | |
| moi la mua m'a conseillé le paintpot que j'ai en neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 20:23 | |
| Ok,j'irais voir en magasin directement alors aussi pour lui demander celui qui me conviendrai le mieux |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 20:31 | |
| attend avant d'en prendre un test d'abord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) Jeu 29 Mar - 22:23 | |
| - orel a écrit:
- attend avant d'en prendre un test d'abord
Oui oui,je testerais ça demain déjà,en essayant de tapoter le fard comme tu m'as dit!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :) | |
| |
|
| |
| Fàp pour yeux noisettes :) | |
|