MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin

AuteurMessage
Invité
Invité

Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin Empty
MessageSujet: Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin   Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin EmptyMar 27 Mar - 13:49

Bonjour les filles !!

Pour le teint je ne suis pas encore "au point". Pour le moment mes gestes quotidien s'arrêtent à : nettoyage du visage, spray d'eau thermale, crème de jour, poudre mac studio careblend, puis je procède au maquillage des yeux (ou avant la poudre ça dépend).Pour finir, touche de blush (là aussi je ne sais pas du tout quelle teinte prendre, j'ai toujours utilisé un rosé très doux ...)

Si j'ajoute la poudre libre universelle chanel, ça risquerait de faire un effet "masque" ?

A savoir que je ne met jamais de fond de teint. D'où la raison pour laquelle j'utilise la poudre mac studio careblend (qui est un "2en1").

De plus, avec les beaux jours qui arrivent j'investirai bien dans la terracotta de Guerlin... Par contre aucune idée des techniques d'application etc ...

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330

Féminin

MessageSujet: Re: Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin   Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin EmptyMar 27 Mar - 15:24

Salut!

Superposer deux poudres pourrait t'assecher la peau un peu trop je pense, vaut peut etre mieux faire des retouches en journée si tu as besoin de matifier.

Je comprend pas trop pourquoi tu veux ajouter la PUL de Chanel si tu utilises un fdt poudre.
A moins que tu ne passes à un liquide, alors la Chanel serait plus utilse. Car Fdt liquide + Fdl poudre ca risque de faire trop figé.

Donc un peu à toi de voir, fait des essais parce que chaque peau est différente aussi!

Pour la terracotta, je peux malheureusement pas t'aider, mais je suis aussi intéressée par les conseils des filles, faudrait que je m'y mette Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin   Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin EmptyMar 27 Mar - 16:16

Merci beaucoup pour ces conseils Muse. J'en prends bonne note et je pense ne pas acheter la poudre. Je n'aime pas les effets "masque" et je n'aime pas trop "superposer" autant de matière sur mon visage. Après, je me posais la question étant donné qu'on m'a énormément parlé de cette poudre ! =)

Direction la Terractotta de Guerlin =D Allez-y les filles ! Dites nous tout Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin   Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin EmptyMar 27 Mar - 16:56

coucou,

les 2 n'ont pas la même utilisation ! non ?
la terracotta c'est pour donner bonne mine ...c'est un bronzer en quelques sortes ! ou alors pour sculpter un peu le visage.

la PUL de Chanel est une poudre elle est donc là pour compléter le maquillage du teint ou matifier le teint.

Si tu ne mets pas de FDT et que nous allons vers les beaux jours ...opte pour la Terracotta elle est lumineuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin   Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin EmptyMar 27 Mar - 20:43

celiabmakeup, merci pour le conseil ! Je pense me rendre directement à la boutique Guerlin. Je pense que les vendeuses sauront m'orienter vers le meilleur produit Smile

Pellegrino, oui tu as raison j'opte plutôt pour la Terracotta !! =) J'aimerai avoir un effet "bonne mine" et en effet sculpter un peu le visage !
J'ai acheté la touche éclat d'YSL et déjà je trouve que sur "les points lumineux" j'ai une meilleure mine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin   Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin EmptyMar 27 Mar - 20:44

Et une petite question, pour appliquer la terracotta, faut-il un pinceau en particulier ? Ou bien un pinceau blush est suffisant ?
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika

Féminin

MessageSujet: Re: Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin   Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin EmptyMer 28 Mar - 8:35

Le kabuki c'est une mauvaise idée, on ne met pas de terracotta sur tout le visage Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin Smiley6 Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin Ko Seulement sur les endroit ou on bronze naturellement (on peut faire le 3 sur la partie droite du visage et un E sur la partie gauche)

Un pinceau blush doit être suffisant pour commencer, essaye comme ca avec ce que t'as et sinon essaie de voir ce qui pourrait mieux te convenir, plus précis ou plus gros Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin   Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin EmptyMer 28 Mar - 9:03

Monika, Oki !! Je note ça ! Smile Très jolie la photo de profil ! ^^
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika

Féminin

MessageSujet: Re: Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin   Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin EmptyMer 28 Mar - 10:27

Une jolie modèle de la styliste Delphine Manivet Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin   Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin Empty

Poudre libre universelle chanel ou Terracotta de Guerlin
Page 1 sur 1