MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 MAC So Reel/ Reel Sexy

Aller en bas 
+27
Aline54
Ilovecheesecake
HoneyLya
macmodel
MrsMega
Ludi.Mariemakeup
NoraMacAddict
josago22
Ricka
chatdeperse
marspe
asate
Anais32
*jenny*
MimieSue
sam8394
Ghyllian
Red Tsarina
orel
Cham Pale
Make-up of tea
Néfélie
shydeeh
SoLeNe
MarvelMakeupR
Naru
0668mimi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:41

Oh oh Ghyllian Laughing MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ilikeit c'est pas possible Laughing T'as pas acheté tt ça? C'est tes swatches en boutique? C'est mortel Twisted Evil
Tous ces crayons MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko c'est quoi le doré?
Et les Duos, les 2 que j'aime, et en vrai ils sont beaux m^me si je ne voyais pas le teal aussi vert
Et les cremesheen! on la voit tt de m^me la différence entre Double dare et Star quality MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Naughty Et Color saturation il est plutôt prune finalement ....
Enfin bref MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Clap drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:20

Nan nan ma belle j ai swatché mais rien pris Aujourd hui... Smile

oui j aime les deux duos...enfin un fap de chaque donc à moins u on ne me les offre, je ne les aurai pas.

Les crayons c était pour comparer au Khol bleu Hyacinth vraiment un joli bleu....c est bon je n i pas de dupe donc il sera mien ouais!
Le crayon doré...attends j essaie de me souvenir...
Aye si on parle bien du trait sous le swatch prune du duo 1, il s agit d'un Pearlglide. ...le lord it up il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 8:22

ah ah tu essayes de me tenter mais j'ai resisté pourtant je suis passé après le taf prendre des trucs pour une amie!

je les ai aussi swatché l'un a coté de l'autre le midi, le sous ton est différent mais comme la couleur est étiré sur les levres je pense que la différence ne serai pas visible ou très peu

mais je l'essayerai ptet quand même à l'occas pour vérifier Wink

la je vais comparer le duo 3 (le turquoise) avec certains fap que j'ai vu que j'ai celui de ma copine sous la main elle m'a dit de swatcher pour comparer avant de lui filer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:49

Hum hum Jenny.....je les ai essayes tous les deux....et Star Quality est bien différent Wink
Il est moins "criard" je trouve que le double Dare...mais j aime les deux hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:29

Je viens de prendre le ràl reel sexy (Swatch sur mon blog)... Il est à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:49

Anais32 a écrit:
Je viens de prendre le ràl reel sexy (Swatch sur mon blog)... Il est à tomber!

Je suis passée voir ton blog, j`aime ton craquage <3
Vous allez me faire craquer pour ce ràl.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:30

Finalement j'ai pris:
RàL Whatch me simmer, Cremesheen Star quality, ils se superposent bien, mais est-ce utile Wink
le duo gris-teal (le gris ressemble beaucoup à Howzat mais en mieux pigmenté et plus lumineux et le vert est plus foncé que Robin's egg de la Coll° Iris),
le crayon Hyacinth
Même pas essayé Reel sexy, pas aimé popcorn et laissé le cremesheen prune, trop de doublons pour moi
Le duo doré-prune est magnifique mais dupaple, par ex: All that glitters et Vibrant grape
Voilà, à peu près raisonnable cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:44

chatdeperse a écrit:
Finalement j'ai pris:
RàL Whatch me simmer, Cremesheen Star quality, ils se superposent bien, mais est-ce utile Wink
le duo gris-teal (le gris ressemble beaucoup à Howzat mais en mieux pigmenté et plus lumineux et le vert est plus foncé que Robin's egg de la Coll° Iris),
le crayon Hyacinth
Même pas essayé Reel sexy, pas aimé popcorn et laissé le cremesheen prune, trop de doublons pour moi
Le duo doré-prune est magnifique mais dupaple, par ex: All that glitters et Vibrant grape
Voilà, à peu près raisonnable cette fois Smile

bounce Rho Chatdeperse... à l'exception du Watch me simmer (quoi que....à ré-essayer?) tu as pris tout ce qui me plaît!!!
Je pense comme toi pour le fàp "gris-lavande" du duo 3 mais j'ai green room (cinematics .... ) qui ressemble énormément au fàp vert Crying or Very sad ... mais à swatcher en comparaison pour être sûre-sûre MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smileyla
Je ferai la comparaison ce week end sans doute!

Et pi malgré tout, je craquerai sur Color Saturation.... hum (histoire d'avoir un "back up" dans cette couleur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:11

Pfff les filles, je suis dégoûtée...
Je me suis dit que je passe la commande quand même avec le watch me simmer et le reel sexy + un mineralize de la collec in extra dimension et rien à faire ils annulent ma transaction, j'ai déjà essayé une dizaine de fois depuis hier et le watch me simmer a eu le temps d'être sold out.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:59

Néfélie a écrit:
Pfff les filles, je suis dégoûtée...
Je me suis dit que je passe la commande quand même avec le watch me simmer et le reel sexy + un mineralize de la collec in extra dimension et rien à faire ils annulent ma transaction, j'ai déjà essayé une dizaine de fois depuis hier et le watch me simmer a eu le temps d'être sold out.


affraid No affraid No Haaan.. J`y crois pas ! Ma pauvre.. vraiment ce n`est pas de chance surtout que maintenant une grande partie de la collection est déjà sold out.. Tu n'as pas de boutique M.A.C près de chez toi pour remédier à ta déception ? :chuut
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:05

@ Shine: MDR!!!!Je vis en Martinique... la plus proche boutique MAC est sur l'île voisine: Sainte lucie lol! lol! lol! Donc non en fait Crying or Very sad et bon là j'ai encore essayé (le reel sexy est encore dispo) à chaque fois ça me renvoie sur le récap de la commande en me disant "votre transaction a été annulée"... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:10

Néfélie a écrit:
@ Shine: MDR!!!!Je vis en Martinique... la plus proche boutique MAC est sur l'île voisine: Sainte lucie lol! lol! lol! Donc non en fait Crying or Very sad et bon là j'ai encore essayé (le reel sexy est encore dispo) à chaque fois ça me renvoie sur le récap de la commande en me disant "votre transaction a été annulée"... Tant pis...

Rooooh, excuse moi.. Mad Je n`avais pas vu que tu vivais aussi loin, c`est vraiment dommage que tu ne puisses pas en avoir un, pour y craquer directement.. Je n'ai jamais commandé sur le site directement je préfère aller en corner et je me posais la question.. Si un produit est sold out, est ce qu'ils peuvent être remis en vente par ex. avec un nouveau stock ou c'est pareil qu`en boutique ? Suspect Désolé pour toi Néfélie.. No
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:18

Shine Beαuty.♥ a écrit:

Rooooh, excuse moi.. Mad Je n`avais pas vu que tu vivais aussi loin, c`est vraiment dommage que tu ne puisses pas en avoir un, pour y craquer directement.. Je n'ai jamais commandé sur le site directement je préfère aller en corner et je me posais la question.. Si un produit est sold out, est ce qu'ils peuvent être remis en vente par ex. avec un nouveau stock ou c'est pareil qu`en boutique ? Suspect Désolé pour toi Néfélie.. No
Hihi, y'a pas de mal.
Quand c'est sold out sur le site, c'est fini, y'a plus... Neutral bof c'est que je ne devais les avoir, je me rattraperai sur YSL (je suis dans ma période rouge à lèvres en ce moment) et vu le peu de succès des mineralize de la collec extra dimension, d'ici à ce que ma commande finisse par passer, je pense que le highlighter sera toujours en stock. MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:26

Néfélie a écrit:
Shine Beαuty.♥ a écrit:

Rooooh, excuse moi.. Mad Je n`avais pas vu que tu vivais aussi loin, c`est vraiment dommage que tu ne puisses pas en avoir un, pour y craquer directement.. Je n'ai jamais commandé sur le site directement je préfère aller en corner et je me posais la question.. Si un produit est sold out, est ce qu'ils peuvent être remis en vente par ex. avec un nouveau stock ou c'est pareil qu`en boutique ? Suspect Désolé pour toi Néfélie.. No
Hihi, y'a pas de mal.
Quand c'est sold out sur le site, c'est fini, y'a plus... Neutral bof c'est que je ne devais les avoir, je me rattraperai sur YSL (je suis dans ma période rouge à lèvres en ce moment) et vu le peu de succès des mineralize de la collec extra dimension, d'ici à ce que ma commande finisse par passer, je pense que le highlighter sera toujours en stock. MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smiley3

lol! C'est mieux de le prendre comme ça, que d`être déçue encore un moment. C'est totalement la période de plusieurs addict, on craque toutes pour les ràls, et moi pareils, 05 ràls acheté en l`espace de deux/trois jours c`est pour dire.. Maintenant j`attends que les prochaines collections sorte chez moi (comme ce n'est pas les mêmes dates qu`en France ou en Belgique..) vivement :sohappy et puis pour te rattraper fais toi des petits cadeaux makeup, les ràls YSL sont sublime ! Très bon choix Néfélie ! MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:27

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Finalement j'ai pris:
RàL Whatch me simmer, Cremesheen Star quality, ils se superposent bien, mais est-ce utile Wink
le duo gris-teal (le gris ressemble beaucoup à Howzat mais en mieux pigmenté et plus lumineux et le vert est plus foncé que Robin's egg de la Coll° Iris),
le crayon Hyacinth
Même pas essayé Reel sexy, pas aimé popcorn et laissé le cremesheen prune, trop de doublons pour moi
Le duo doré-prune est magnifique mais dupaple, par ex: All that glitters et Vibrant grape
Voilà, à peu près raisonnable cette fois Smile

bounce Rho Chatdeperse... à l'exception du Watch me simmer (quoi que....à ré-essayer?) tu as pris tout ce qui me plaît!!!
Je pense comme toi pour le fàp "gris-lavande" du duo 3 mais j'ai green room (cinematics .... ) qui ressemble énormément au fàp vert Crying or Very sad ... mais à swatcher en comparaison pour être sûre-sûre MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smileyla
Je ferai la comparaison ce week end sans doute!

Et pi malgré tout, je craquerai sur Color Saturation.... hum (histoire d'avoir un "back up" dans cette couleur Embarassed )

Laughing Oui, il est joli Whatch me simmer, assez doux finalement alors que je l'imaginais plus pétant, et c'est un amplified. Le reel sexy me semble bcp trop clair, j'aurais pê dû qd m^me l'essayer, mais bon, pas la peine de tenter le diable Wink
Sinon, je ne vois pas du tout comment est Green room, c'est une collection qui m'est complétement passée au dessus de la tête (c'est déjà ça de gagné, elle m'aura pas ruinée celle-ci Laughing )
Le problème de ces duos, c'est qu'il y en a svt un suberbe et l'autre qui fait doublon avec ce qu'on a ou qui est bof. Et puis ça vaut 24 euros, càd quasi le prix de 2 refills, ouais bon, pour ma part je préfèrerais le refill seul, j'ai pas besoin de palette duo, du coup tu payes le FàP qui te plait le double....
Le Color Sturation, il sera très beau sur toi Wink
Bon là, j'ai compté mes RàL, ça doit faire mon 67ème affraid MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko Stop! MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Tease MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Fool
:dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:40

chatdeperse a écrit:

Laughing Oui, il est joli Whatch me simmer, assez doux finalement alors que je l'imaginais plus pétant, et c'est un amplified. Le reel sexy me semble bcp trop clair, j'aurais pê dû qd m^me l'essayer, mais bon, pas la peine de tenter le diable Wink
Sinon, je ne vois pas du tout comment est Green room, c'est une collection qui m'est complétement passée au dessus de la tête (c'est déjà ça de gagné, elle m'aura pas ruinée celle-ci Laughing )
Le problème de ces duos, c'est qu'il y en a svt un suberbe et l'autre qui fait doublon avec ce qu'on a ou qui est bof. Et puis ça vaut 24 euros, càd quasi le prix de 2 refills, ouais bon, pour ma part je préfèrerais le refill seul, j'ai pas besoin de palette duo, du coup tu payes le FàP qui te plait le double....
Le Color Sturation, il sera très beau sur toi Wink
Bon là, j'ai compté mes RàL, ça doit faire mon 67ème affraid MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko Stop! MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Tease MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Fool
:dodo2

Vais les essayer Watch me simmer et Reel sexy (bien que pour ce dernier je sois quasi certaine qu'il sera trop clair...et qu'il ne m'attire pas, bref pour passer le temps!) et les 2 autres cremesheen glass (idem, juste pour tester! Wink )

Voici Green room (faut regarder vers le milieu de la page web... Il me semble un peu plus clair...

http://www.mac-addict.net/t14763p50-ghyghy-juillet-2011-edit-du-31-7-photos-precious-colour-et-pro

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko chercher cette photo m'a fait passer en revue pas mal des photos de mes produits (lol, 5 ou 6 de mes posts craquages et collec pour trouver!) Et j'ai envie de porter 5 ou 6 ràls aujourd'hui! MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smiley12 Comment choisir? pale !!! MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Help Je fais comme toi :dodo2
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:51

Ghyllian:

Il est super beau ton Green room MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smiley9
Heureusement que j'ai raté cette collect°, j'aurais craqué Laughing

Je me rends pas vraiment compte par rapport au vert du duo, ça vaut le coup de swatcher les deux.
Celui du duo, je trouve qu'il ressemble à Plumage en vraiment plus clair et surtout il est mat ce qui lui donne un autre usage (ouais, t'as bien lu, je te fais le coup du "c'est pas le m^me usage" Laughing )

Alors? pour quand le craquage? Twisted Evil

Ton idée du "compteur Mac" dans ta signature, c'est ce qui m'a poussée à aller compter mes RàL..... c'est un coup à faire une syncope de se retrouver comme ça, brutalement, confrontée à la réalité. MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:07

Coucou!!!! MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Bisous04

chatdeperse a écrit:
Ghyllian:

Il est super beau ton Green room MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smiley9
Heureusement que j'ai raté cette collect°, j'aurais craqué Laughing

lol!

chatdeperse a écrit:
Je me rends pas vraiment compte par rapport au vert du duo, ça vaut le coup de swatcher les deux.
Celui du duo, je trouve qu'il ressemble à Plumage en vraiment plus clair et surtout il est mat ce qui lui donne un autre usage (ouais, t'as bien lu, je te fais le coup du "c'est pas le m^me usage" Laughing )

"T'inkièt'" MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smiley3 je me dis exactement la même chose pour le "mais il est mat, c'est pas le même usage"...
Je trouve également qu'il ressemble un peu à Plumage ...et Robin's egg aussi...en fait il est pile entre les deux je trouve!

Je vais les comparer (j'essaierai de prendre une photo pour montrer -j'espère- la diférence MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smileyla

chatdeperse a écrit:
Alors? pour quand le craquage? Twisted Evil

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smiley6 MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smiley12 pas avant le week end prochain au mieux MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Faim02

chatdeperse a écrit:
Ton idée du "compteur Mac" dans ta signature, c'est ce qui m'a poussée à aller compter mes RàL..... c'est un coup à faire une syncope de se retrouver comme ça, brutalement, confrontée à la réalité. MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko Laughing

Ben moi aussi en fait car comme je "parque" mes ràls dans une trousse (qui ne ferme bien évidemment pas MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smileyla ) on ne dirait pas qu'il y en a autant.... C'est flippant lorsqu'on les compte! (idem pour mes fàps ) MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Help
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:36

Ghyllian:

Oui! il est entre Plumage et Robin's egg! Robbin's egg est bcp plus lumineux.
J'ai hésité à me prendre Howzat et Robin's egg à la place du duo, mais je trouve Howzat très sec, donc difficile d'avoir une bonne intensité, alors que le gris du duo est agréable de texture et il est plus lumineux. Et puis, pour mon usage, ça me semble plus facile un teal-vert un peu foncé qu'un teal-bleu plus vif.

Les duos, tu devrais pas avoir de problème à les trouver ds une semaine, en revanche les RàL et Cremesheen.... y a un tel engouement en ce moment sur les couleurs lèvres...

Dans ton post de juillet tu cites Karla sugar, j'ai remarqué qu'elle n'a pas fait les swatches de Shop Cook, et je ne vois plus de Mac récemment, aurait-elle arrêté avec MAC?

Question technique: comment fais-tu pour citer une partie de texte sans avoir tout le post et sans faire un copier-coller qui ne fait pas fonction "citer"?

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:44

chatdeperse a écrit:
Ghyllian:

Oui! il est entre Plumage et Robin's egg! Robbin's egg est bcp plus lumineux.
J'ai hésité à me prendre Howzat et Robin's egg à la place du duo, mais je trouve Howzat très sec, donc difficile d'avoir une bonne intensité, alors que le gris du duo est agréable de texture et il est plus lumineux. Et puis, pour mon usage, ça me semble plus facile un teal-vert un peu foncé qu'un teal-bleu plus vif.

En fait je trouve Robin's egg superbe! MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smiley9 (et la texture MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko ) mais mon fàp du duo lui ressemble énormément question couleur....
Et comme toi, Howzat me plaît mais la texture du fàp du duo est simplement exquise MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko (veluxe pearl?) et la couleur si intense et belle j'adore, je le veux

chatdeperse a écrit:
Les duos, tu devrais pas avoir de problème à les trouver ds une semaine, en revanche les RàL et Cremesheen.... y a un tel engouement en ce moment sur les couleurs lèvres...

Oui MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smiley6 mais j'ai pas le choix pour l'instant..je vais tenter de me les faire mettre de côté; si ce n'est pas possible, ben ce sera au coup de chance! pfffff (suis toute triste de devoir attendre autant -et risquer de ne pas trouver ce qui me plaît ensuite Sad )

chatdeperse a écrit:
Question technique: comment fais-tu pour citer une partie de texte sans avoir tout le post et sans faire un copier-coller qui ne fait fonction "citer"?
Wink je copie-colle les passages "quote" d'ouverture et de fermeture pour chaque partie de texte à laquelle je veux répondre (je peux aussi simplement supprimer les passages auxquels je n'apporte pas de réponse), puis il faut s'assurer de répondre entre un quote de fermeture "[/quote]" et un d'ouverture "[quote=....]"... scratch dis-moi si c'est clair..ou pas MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:17

Merci Smile
Mais c'est bien ce que je pensais, y a pas un truc plus simple que ce que je faisais : je cite et j'efface ce dont je ne me sers pas.

Tu l'as Robin's egg? C'est vrai qu'il est très beau.
Si ton Green room lui ressemble, le vert du duo Reel sexy sera différent, plus foncé, plus vert, plus mat.... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:34

Bon je pensais que le vert du duo 3 ressemblait au vert de surf baby et en fait il est + foncé et moins turquoise ...
Pi j'ai mis mon double dare hier et il est bien rouge alors que star quality tire bien sur le corail
Du coup j'ai appelé la boutique pour les mettre de côté jusqu'à mardi... Et j'aviserai je suis faible ...

J'ai testé watch me simmer hier il est vraiment superbe! Le gloss prune aussi qu'elle merveille!!!
Pour reel sexy c'était bof mais jetais pas maquillé du tout ce qui explique le résultat mitigé!

Je peux pas poster la photo des fap suis sur mon tel désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:42

chatdeperse a écrit:
Merci Smile
Mais c'est bien ce que je pensais, y a pas un truc plus simple que ce que je faisais : je cite et j'efface ce dont je ne me sers pas.

Je ne fais "citer" qu'une fois, ensuite ce sont des manips dans le texte cité que j'effectue pour scinder le texte ...

chatdeperse a écrit:
Tu l'as Robin's egg? C'est vrai qu'il est très beau.
Si ton Green room lui ressemble, le vert du duo Reel sexy sera différent, plus foncé, plus vert, plus mat.... Twisted Evil


Wink Nan l'ai pas pris le Robin's egg ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:59

*jenny* a écrit:
Bon je pensais que le vert du duo 3 ressemblait au vert de surf baby et en fait il est + foncé et moins turquoise ...
Pi j'ai mis mon double dare hier et il est bien rouge alors que star quality tire bien sur le corail
Du coup j'ai appelé la boutique pour les mettre de côté jusqu'à mardi... Et j'aviserai je suis faible ...

J'ai testé watch me simmer hier il est vraiment superbe! Le gloss prune aussi qu'elle merveille!!!
Pour reel sexy c'était bof mais jetais pas maquillé du tout ce qui explique le résultat mitigé!

Je peux pas poster la photo des fap suis sur mon tel désolée

Yeah! Jenny! Tu vas craquer toi aussi pour :
- le duo?! (et je reconfirme: Surf baby est bien plus clair, là c'est certain, rien à voir avec le vert du duo N°3 Smile ) MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Clap
- star qualty MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Clap MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Clap
- et Color stauration MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Smiley9 MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Clap MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Clap MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Clap

Ouais !!! :yahooo

Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:11

Color saturation je l'ai déjà pris jeudi et aucun regret il est très beau!
Le duo 3 et star quality y a des chances que je les prenne mardi à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:21

*jenny* a écrit:
Color saturation je l'ai déjà pris jeudi et aucun regret il est très beau!
Le duo 3 et star quality y a des chances que je les prenne mardi à voir ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:54

lol!
Vous allez finir par me faire regretter Color saturation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:31

chatdeperse a écrit:
lol!
Vous allez finir par me faire regretter Color saturation Wink

Allez!

Bon moi je n'ai pas bougé donc pas de swatches comparatifs...mais j'ai zieuté et re-zieuté mon duo perso....je vais le prendre ce Dynamic DUO N°3!!! + Color saturation + Star Quality + Hyacinth nà! .. mais faut quand même que j'attende la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:45

Je suis tentée par me prendre le dynamic duo 2 mais en les swatchant, je les trouve peu pigmenté. Après, je ne sais pas si c'est juste une impression ou..
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:28


Eh bien pour ma part, je commence a faire ma wish list.. Qui se rallonge encore & encore.. MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Ko

J`y pense plus maintenant que je connais les dates de sorties.. XD
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:56

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
lol!
Vous allez finir par me faire regretter Color saturation Wink

Allez!

Bon moi je n'ai pas bougé donc pas de swatches comparatifs...mais j'ai zieuté et re-zieuté mon duo perso....je vais le prendre ce Dynamic DUO N°3!!! + Color saturation + Star Quality + Hyacinth nà! .. mais faut quand même que j'attende la semaine prochaine!

Tentatrice Laughing Je suis passée à 50 m du Sepho des Champs cet ap-midi..... j'ai eu une pte pensée pour Color Saturation.... Et bien j'ai résisté, je ne suis pas rentrée cheers
Je me suis contentée d'aller au Monop.... faire un craquage Essie Razz Yes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:27

chatdeperse a écrit:
[Tentatrice Laughing Je suis passée à 50 m du Sepho des Champs cet ap-midi..... j'ai eu une pte pensée pour Color Saturation.... Et bien j'ai résisté, je ne suis pas rentrée cheers
Je me suis contentée d'aller au Monop.... faire un craquage Essie Razz Yes! Laughing
Hum...bien! Tu as résisté...pour l'instant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:30

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
[Tentatrice Laughing Je suis passée à 50 m du Sepho des Champs cet ap-midi..... j'ai eu une pte pensée pour Color Saturation.... Et bien j'ai résisté, je ne suis pas rentrée cheers
Je me suis contentée d'aller au Monop.... faire un craquage Essie Razz Yes! Laughing
Hum...bien! Tu as résisté...pour l'instant Twisted Evil

Quelle vilaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:11

Je passe mon tour. J'ai craqué pour Shop Mac/Cook Mac et j'en ai marre d'être prise pour une vache à lait.

Je ne cèderai pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
josago22
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
josago22


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2012

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:43

J'ai enfin mes ral real sexy et watch me simmer !

Ils sont juste magnifique je les recommande
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:51

Collections Reel Sexy & In Extra Dimension :heart1


MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 0111

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 0211

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Mac110

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Mac213


MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Mac310
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:27

J'adore tes achats....
Peux-tu nous dire le nom des ràl? Merci!
En tout cas c'est magnifique! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
josago22
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
josago22


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2012

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:46

Magnifique ca donne envie d'y retourner pour tout acheter ^^

Je suis du même avis que Anais32, peux tu donner les noms des ral?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:48


Les noms des ràls m'intéressent aussi ! : D

En tout cas très beaux achats MacModel (:
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:43

Qui qui est passé à la boutique avant de prendre son RER c'est moiiii...
Bon sans surprise j'ai pris le gloss et le duo 3
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:52

*jenny* a écrit:
Qui qui est passé à la boutique avant de prendre son RER c'est moiiii...
Bon sans surprise j'ai pris le gloss et le duo 3

Ouaiiiis Jenny! MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Clap MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Clap MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Clap
J'ai hâte de pouvoir en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:21

Aux belges: La collection n'est pas encore sortie et ne sort pas demain non plus! Il faut encore un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:57

aïe aïe aïe macmodel a encore frappé!!! Magnifique tous cela!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:32

ahhhh les ràl!!!! et pour quand en belgique ,????
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:45

pour moi: blush pink tea et immortal flower, p-e pink cult ? et en ràl : reel sexy et watch me sin! ils ont l'air terrible!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:09

HoneyLya a écrit:
ahhhh les ràl!!!! et pour quand en belgique ,????

Normalement fin mai, faut se renseigner auprès des boutiques mais il y a eu des petits soucis avec cette collection...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:48

rhooo Sad tiens moi au courant qd ça sort amie belge Very Happy moi qui etait prete à y aller samedi 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:27

HoneyLya a écrit:
rhooo Sad tiens moi au courant qd ça sort amie belge Very Happy moi qui etait prete à y aller samedi 5 Sad

Le plus simple si tu veux une date exacte est de téléphoner je pense... Pour l'instant c'est encore assez flou Rolling Eyes
Le 5 tu as Hey Sailor qui arrive si jamais certains produits te plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:56

oui voilà j'ai confondu alors! tu as le num toi ? j'espère que je saurais aller le 5
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC So Reel/ Reel Sexy   MAC So Reel/ Reel Sexy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:28

HoneyLya a écrit:
oui voilà j'ai confondu alors! tu as le num toi ? j'espère que je saurais aller le 5

Je t'ai répondu dans le topic dupe de Watch Me Simmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
 
MAC So Reel/ Reel Sexy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naru & Reel sexy Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: