MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dupe de Watch me simmer chez Mac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyLun 16 Avr - 21:52

Coucou les miss Very Happy

Je cherche un dupe le plus proche du "Watch me simmer" de Mac,qui a été sold out en un jour sur le site et dans ma boutique Mac Surprised
J'ai le Costa chic,mais je le trouve trop orangé/corail!j'aurais souhaité quelque chose entre le corail et le rosé comme le watch me simmer!

Merci pour votre aide!
bisou :kitty
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyLun 16 Avr - 22:23

Je crois que le Vegas Volt est un bon dupe pour le watch me simmer. Je te mets une photo (pas de moi)
Dupe de Watch me simmer chez Mac Mac_wa10
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyLun 16 Avr - 22:28

ah oui,effectivement il m'as l'air ressemblant Smile
le Impassioned aussi je l'avais swatché,mais il est assez "flashy" quand meme!
je regarderais le Vegas Volt de plus près!!
merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyVen 20 Avr - 19:04

Salut fanny fashionista Smile j'ai vu que tu voulais un dupe du watch me simmer et franchement je te déconseille le vegas volt parce que c'est celui qui m'a était conseiller par une maquileuse chez m.a.c et il a rien a voir et bien sure j'ai étais assez bête pour l'acheter... bon il est pas moche au contraire mais il ressemble pas du tout pas du tout a WMS! Vegas volt tire vraiment vers l'orange et il est trés flashy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyVen 20 Avr - 20:42

Chacha-mac-addict a écrit:
Salut fanny fashionista Smile j'ai vu que tu voulais un dupe du watch me simmer et franchement je te déconseille le vegas volt parce que c'est celui qui m'a était conseiller par une maquileuse chez m.a.c et il a rien a voir et bien sure j'ai étais assez bête pour l'acheter... bon il est pas moche au contraire mais il ressemble pas du tout pas du tout a WMS! Vegas volt tire vraiment vers l'orange et il est trés flashy Smile

Coucou Chacha-mac-addict Very Happy
Ah c'est vrai hé bin merci de tes conseils,car j'allais faire la meme erreur que toi effectivement!
Bon,si il est assez flashy en + c'est pas vraiment ce que je recherche...j'aimerais quand meme quelque chose de portable en journée quoi!
Et s'il est + orangé idem,je recherche un ràl enre le rose et le corail...

Comme dit précedemment,j'ai le Costa chic qui est trés joli,certes mais je n'arrive pas à trouver un dupe parfait du Watch me Simmer Mad
Même dans une autre marque que MAC sinon,ça m'est égal...

Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptySam 21 Avr - 14:19

Oui il est vraiment flashy mais en été avec une peau halée ca peut être trés trés beau mais bon c'est vraiment pas un dupe de watch me simmer :/ en dupe il y en a un chez l'oreal d'apres ce que j'ai pu lire!! Apparament c'est le 371 PINK PASSION.. sinnon le party parrot de chez mac est trés ressemblant Smile il est peut être un chouilla plus foncer mais il reste trés trés beau! J'éspère que tu trouvera ton dupe parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptySam 21 Avr - 15:28

Chacha-mac-addict a écrit:
Oui il est vraiment flashy mais en été avec une peau halée ca peut être trés trés beau mais bon c'est vraiment pas un dupe de watch me simmer :/ en dupe il y en a un chez l'oreal d'apres ce que j'ai pu lire!! Apparament c'est le 371 PINK PASSION.. sinnon le party parrot de chez mac est trés ressemblant Smile il est peut être un chouilla plus foncer mais il reste trés trés beau! J'éspère que tu trouvera ton dupe parfait!!!

lol merci beaucoup de ton aide en tout cas Smile
oui,je crois l'avoir lu aussi mais je me rappelais + le nom du ràl L'Oréal,merci Wink
Ah oui,Party Parrot,mais vu que c'est une EL je suis quasiment sure qu'ils l'ont plus dans mon mac Mad
Pas grave,je vais regarder le L'Oréal de + près!! merci encore Dupe de Watch me simmer chez Mac Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyDim 22 Avr - 12:09

Derien Very Happy J'éspère que tu trouveras tiens nous au courant!!!! Et pour party parrot tu peux le trouver sur le site m.a.c Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyDim 22 Avr - 13:14

Oui pas de soucis Smile
Je pense que je vais opter pour le L'Oréal,j'ai un peu regardé sur google et je le trouve vraiment très beau & ressemblant au Watch me simmer! en +,il m'as l'air moins flash quand meme que le "Party parrot" et c'est moins cher qu'un Mac lol ce qui n'est pas négligeable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyDim 22 Avr - 13:28

Oui il est trés trés beau le l'oreal, je voulais me le prendre mais le faite qu'il soit emballer et qu'il n'y est pas de testeur ca me bloque :/ j'ai peur de ne pas aimer une fois appliquer sur mes levres et c'est pareil ils ont rentrer des nouveaux qui s'appel rouge caresse et le rose mademoiselle a l'air sublime mais bon j'ose toujours pas acheter mdr!! Ah ca c'est sure que c'est moins chers et puis ont entend pratiquement que du bien sur ces rouges à levres alors pourquoi pas craquer (si on est pas compliquer et chiante comme moi ahaha) Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyDim 22 Avr - 16:05

J'ai le fameux 371 de l'Oréal, j'ai même fait un article à l'époque dessus... C'était un des anciens rouges à lèvre que j'avais acheté et même s'il est très beau, je préfère mes M.A.C! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyDim 22 Avr - 19:07

Ah c'est un ancien rouge à levre? Oui c'est sure que les ral mac sont juste parfait mais bon il y a pas de dupe du watch me simmer :/
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyDim 22 Avr - 19:29

Chacha-mac-addict a écrit:
Ah c'est un ancien rouge à levre? Oui c'est sure que les ral mac sont juste parfait mais bon il y a pas de dupe du watch me simmer :/

Non il n'est pas ancien mais il n'est pas tout nouveau non plus... Il a juste fait un boom cet été mais moi je l'avais déjà l'été dernier!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyDim 22 Avr - 19:55

Chacha-mac-addict a écrit:
Oui il est trés trés beau le l'oreal, je voulais me le prendre mais le faite qu'il soit emballer et qu'il n'y est pas de testeur ca me bloque :/ j'ai peur de ne pas aimer une fois appliquer sur mes levres et c'est pareil ils ont rentrer des nouveaux qui s'appel rouge caresse et le rose mademoiselle a l'air sublime mais bon j'ose toujours pas acheter mdr!! Ah ca c'est sure que c'est moins chers et puis ont entend pratiquement que du bien sur ces rouges à levres alors pourquoi pas craquer (si on est pas compliquer et chiante comme moi ahaha) Smile

Lol tu n'es pas chiante,c'est normal d’être un minimum exigeante pour un produit qui a quand meme un coût & puis c'est quelque chose qu'on met sur son visage,donc autant que ça soit joli et que ça nous aille Wink
Mais tu as regardé dans les Sephora? normalement la bas ils ont les testeurs des L'Oréal,bon même s'ils les ont pas tous à chaque fois que j'y vais...
Bon moi j'ai regardé sur des blogs,et franchement il a l'air de me plaire donc meme si je vois pas de testeur je pense que je le prendrais quand meme!! tongue
De plus,la fille qui le portait sur le blog que j'ai vu était brune aux yeux marrons comme moi,& je trouvais que ça faisais trop beau Dupe de Watch me simmer chez Mac Smiley9


@Solène: Oui,j'ai vu que c'était une ancienne collection.Je crois que c'était une collection pour chaque type de filles:brunes,chatains,blondes,rousses etc...
Le 371 est d'ailleurs dédié à la base spécifiquement pour les brunes,donc je pense qu'il m'ira!
Dans la même collection d'ailleurs,j'avais déjà acheté le "Sparkling Amethist",qui est magnifique aussi, :heart1 quand je le portait tout le monde me demandais ce que c'était!
Après,pour ce qui est de la comparaison avec les Mac c'est sur que ce n'est pas la meme chose,mais bon comme a dit Chacha-mac-addict ils n'ont pas de dupe exact du Watch me simmer et le L'Oréal me semble parfait Dupe de Watch me simmer chez Mac Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyDim 22 Avr - 19:58

SoLeNe a écrit:
Chacha-mac-addict a écrit:
Ah c'est un ancien rouge à levre? Oui c'est sure que les ral mac sont juste parfait mais bon il y a pas de dupe du watch me simmer :/

Non il n'est pas ancien mais il n'est pas tout nouveau non plus... Il a juste fait un boom cet été mais moi je l'avais déjà l'été dernier!


Solene:Aurais -tu un lien de ton blog avec l'article sur le 371 de L'Oréal stp?
ça serais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMer 25 Avr - 13:16

J'ai finalement acheté le 371 Pink Passion de L'Oréal hier Very Happy je ne l'ai pas encore porté depuis mais juste en le swatchant je trouve la couleur magnifique,trés proche du W.M.S.!
concernant la texture,je savais déjà à quoi m'attendre possédant déjà 1ràl dans cette gamme,& il est donc vraiment trés crémeux,ce n'est pas une texture asséchante au contraire ça hydrate les lèvres...l'odeur est exquise!!
bref,je suis + que satisfaite Dupe de Watch me simmer chez Mac Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMer 25 Avr - 13:53

fanny fashionista a écrit:
J'ai finalement acheté le 371 Pink Passion de L'Oréal hier Very Happy je ne l'ai pas encore porté depuis mais juste en le swatchant je trouve la couleur magnifique,trés proche du W.M.S.!
concernant la texture,je savais déjà à quoi m'attendre possédant déjà 1ràl dans cette gamme,& il est donc vraiment trés crémeux,ce n'est pas une texture asséchante au contraire ça hydrate les lèvres...l'odeur est exquise!!
bref,je suis + que satisfaite Dupe de Watch me simmer chez Mac Ilikeit

Ah super, suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMer 25 Avr - 14:21

SoLeNe a écrit:
fanny fashionista a écrit:
J'ai finalement acheté le 371 Pink Passion de L'Oréal hier Very Happy je ne l'ai pas encore porté depuis mais juste en le swatchant je trouve la couleur magnifique,trés proche du W.M.S.!
concernant la texture,je savais déjà à quoi m'attendre possédant déjà 1ràl dans cette gamme,& il est donc vraiment trés crémeux,ce n'est pas une texture asséchante au contraire ça hydrate les lèvres...l'odeur est exquise!!
bref,je suis + que satisfaite Dupe de Watch me simmer chez Mac Ilikeit

Ah super, suis contente pour toi Smile

Merci beaucoup Wink

Au fait,j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMer 25 Avr - 16:12

Ah ben c'est géniale tu as trouver ton bonheur au final Very Happy! Pour ma part je pense que je vais craquer pour la teinte " rose mademoiselle " qui est dans la collection rouge caresse elle a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMer 25 Avr - 17:07

Chacha-mac-addict a écrit:
Ah ben c'est géniale tu as trouver ton bonheur au final Very Happy! Pour ma part je pense que je vais craquer pour la teinte " rose mademoiselle " qui est dans la collection rouge caresse elle a l'air sympa

Ouiii!! Very Happy & je le dois en parti à toi,car c'est toi qui m'avais aidé à me souvenir du nom du ràl L'Oréal,donc merci beaucoup miss Wink

Je voulais aussi prendre ce ràl hier dans mon Leclerc,comme il y a les promos en ce moment 1acheté=1 offert! j'aurais pris la teinte dating coral avec mais il n'en restait plus
aucun dans ces teintes là! Mad
Je te conseille d'aller voir dès que possible car ils partent trés vite,surtout le fameux "rose mademoiselle" que tu veux!
Mais en tout cas,je l'ai essayé hier chez monoprix comme ils ont des testeurs & il est trop trop beau Dupe de Watch me simmer chez Mac Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyJeu 26 Avr - 10:25

fanny fashionista a écrit:
SoLeNe a écrit:
fanny fashionista a écrit:
J'ai finalement acheté le 371 Pink Passion de L'Oréal hier Very Happy je ne l'ai pas encore porté depuis mais juste en le swatchant je trouve la couleur magnifique,trés proche du W.M.S.!
concernant la texture,je savais déjà à quoi m'attendre possédant déjà 1ràl dans cette gamme,& il est donc vraiment trés crémeux,ce n'est pas une texture asséchante au contraire ça hydrate les lèvres...l'odeur est exquise!!
bref,je suis + que satisfaite Dupe de Watch me simmer chez Mac Ilikeit

Ah super, suis contente pour toi Smile

Merci beaucoup Wink

Au fait,j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog il est super!!

Oh merci beaucoup, c'est super gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyJeu 26 Avr - 13:37

Ah ben ca me fait plaisir Smile aaahhh oui dating coral j'en ai beaucoup entendu parler et c'est vrai qu'il a l'air bien! Ah bon??? Oh je peux y aller que samedi :/ j'éspere qu'il y sera encore parce qu'il m'a l'air bien sympa et tu me donne envie de craquer pour le 371 même si j'ai le watch me simmer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyJeu 26 Avr - 16:00

Chacha-mac-addict a écrit:
Ah ben ca me fait plaisir Smile aaahhh oui dating coral j'en ai beaucoup entendu parler et c'est vrai qu'il a l'air bien! Ah bon??? Oh je peux y aller que samedi :/ j'éspere qu'il y sera encore parce qu'il m'a l'air bien sympa et tu me donne envie de craquer pour le 371 même si j'ai le watch me simmer Embarassed

Oui,le rose mademoiselle & dating corail sont top j'avais swatchés les 2 chez monop ^^
lol je pense que si tu as le watch me simmer,tu n'as pas forcément besoin d'avoir le 371 ils se ressemblent bp...
Mais bon,pourquoi pas si tu veux faire des réserves de cette teinte ça te coûtera moins cher que du Mac c'est sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyJeu 26 Avr - 16:21

@Solène: je t'en prie,c'est vrai il est vraiment super bien fait ton blog!
très clair & bien présenté continue comme ça & tu es toute jolie au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyVen 27 Avr - 17:52

Oui tu as raisons je pense que je vais rester raisonnable et juste prendre rose mademoiselle Smile en plus la collection " hey sailor " de mac me tente bien alors il vaut mieux économiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyLun 30 Avr - 12:59

Chacha-mac-addict a écrit:
Oui tu as raisons je pense que je vais rester raisonnable et juste prendre rose mademoiselle Smile en plus la collection " hey sailor " de mac me tente bien alors il vaut mieux économiser ^^

Le rose mademoiselle est vraiment superbe pour l'avoir swatché en magasin,tu ne seras pas déçue je pense Smile
Oui,la nouvelle collec Mac m'a l'air pas mal,mais il y a bp de ràl rouges je trouve...sinon les fàp & pigments ont l'air trop beaux donc tu as raison d'économiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMar 1 Mai - 12:04

Je me suis acheter le rose mademoiselle et il est magnifique j'aaaadooreeee Very Happy je trouve que c'est un rouge à lèvre assez discret sans trop l'être non plus Smile Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de ral mais bon tant mieux j'adore ca Very Happy c'est juste dommage qu'ils soit a 18euros c'est un peu cher mais bon c'est m.a.c
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMar 1 Mai - 13:12

quoi quoi quoi ??? (je débarque lol) le WMS est sold out ??? je viens de le découvrir hier Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMar 1 Mai - 16:26

HoneyLya a écrit:
quoi quoi quoi ??? (je débarque lol) le WMS est sold out ??? je viens de le découvrir hier Sad(((

Il s'agit d'une édition limitée qui était sorti en premier lieu dans la Shop/Cook et ensuite dans la Reel Sexy... Puisque tu habites en Belgique et que Reel Sexy n'est pas encore arrivée, tu pourras probablement te le procurer mais si tu le veux absolument, je te conseille de faire très vite car il est solt out quasi directement après sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMar 1 Mai - 16:28

Chacha-mac-addict a écrit:
Je me suis acheter le rose mademoiselle et il est magnifique j'aaaadooreeee Very Happy je trouve que c'est un rouge à lèvre assez discret sans trop l'être non plus Smile Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de ral mais bon tant mieux j'adore ca Very Happy c'est juste dommage qu'ils soit a 18euros c'est un peu cher mais bon c'est m.a.c

Aaah t'as réussi à le trouver!! Very Happy
Je suis contente pour toi,c'est vrai qu'il est magnifique Dupe de Watch me simmer chez Mac Smiley9 Tu en as pris un autre ac la promo? mais je crois que le dernier c'était hier pour 1acheté=1offert...
Ah bin si tu aimes les ràl rouges tu dois être aux ages alors avec la collec Sailor Wink c'est vrai que ça les vaut quand meme 18e pour du Mac,& il y a des ràl de grandes marques
(Dior,YSL...) bien plus chers encore avoisinant les 30 euros alors qu'ils sont moins biens que les Mac je trouve...
Donc pour leur qualité,le rapport qualité/prix est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMar 1 Mai - 16:33

SoLeNe a écrit:
HoneyLya a écrit:
quoi quoi quoi ??? (je débarque lol) le WMS est sold out ??? je viens de le découvrir hier Sad(((

Il s'agit d'une édition limitée qui était sorti en premier lieu dans la Shop/Cook et ensuite dans la Reel Sexy... Puisque tu habites en Belgique et que Reel Sexy n'est pas encore arrivée, tu pourras probablement te le procurer mais si tu le veux absolument, je te conseille de faire très vite car il est solt out quasi directement après sa sortie!

Oui Solène a raison HoneyLya,si tu le veux absolument vas au magasin dès sa sortie car dans le mien il a été sold out en 1 jour!! :O
Si tu ne peux pas t'y rendre ce jour là,je te conseille de le réserver en téléphonant à ta boutique Mac,ils te le mettront de coté!
Moi je ne savais pas qu'on pouvait le réserver au moment où c'est sorti chez moi,du coup je suis passée à côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMar 1 Mai - 16:58

donc les filles, faudrait que je sonne le jour de la sortie, càd le 5 mai c'est ça ? Solene veux-tu bien me renvoyer le num de bxl j'avais sonné pour naturally la dernière fois mais je ne l'ai aps enregistré. je ne suis vrmt pas sure de savoir y aller samedi 5 mais bon si on sait reserver c'est déjà ça. tu y vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMer 2 Mai - 11:27

HoneyLya a écrit:
donc les filles, faudrait que je sonne le jour de la sortie, càd le 5 mai c'est ça ? Solene veux-tu bien me renvoyer le num de bxl j'avais sonné pour naturally la dernière fois mais je ne l'ai aps enregistré. je ne suis vrmt pas sure de savoir y aller samedi 5 mais bon si on sait reserver c'est déjà ça. tu y vas toi ?

Reel Sexy ne sort pas le 5 mai mais à la fin du mois normalement, il s'agit de Hey Sailor qui sort le samedi 5! Moi je n'irai probablement pas le 5 (pour raisons personnelles... Je retrouve mon chéri vendredi et il est envoyé en mission dès le mardi 8 pour une durée indéterminée donc bon...). Les numéros de téléphone de toutes les boutiques M.A.C de Belgique sont disponibles sur le site, pour celle de Bruxelles, il s'agit de: +32 (0) 2 538 17 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMer 2 Mai - 19:09

merci ma belle! ah oui en effet, le chéri passe avant quand même c'est normal Very Happy ah ok je pensais que tout sortait en même temps en fait! eyt sur le site belge on ne sait aps commander par hasard ? je te remercie pour le num! je sais pas non plus quand j'irais non plus du coup, samedi ça va etre dur je pense et surtout si reel sexy sort fin du mois!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyJeu 3 Mai - 14:21

HoneyLya a écrit:
merci ma belle! ah oui en effet, le chéri passe avant quand même c'est normal Very Happy ah ok je pensais que tout sortait en même temps en fait! eyt sur le site belge on ne sait aps commander par hasard ? je te remercie pour le num! je sais pas non plus quand j'irais non plus du coup, samedi ça va etre dur je pense et surtout si reel sexy sort fin du mois!

Non, on ne peut pas commander sur le site belge, malheureusement! Dis-moi quand tu y vas, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptyMar 8 Mai - 11:58

fanny fashionista a écrit:
Chacha-mac-addict a écrit:
Je me suis acheter le rose mademoiselle et il est magnifique j'aaaadooreeee Very Happy je trouve que c'est un rouge à lèvre assez discret sans trop l'être non plus Smile Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de ral mais bon tant mieux j'adore ca Very Happy c'est juste dommage qu'ils soit a 18euros c'est un peu cher mais bon c'est m.a.c

Aaah t'as réussi à le trouver!! Very Happy
Je suis contente pour toi,c'est vrai qu'il est magnifique Dupe de Watch me simmer chez Mac Smiley9 Tu en as pris un autre ac la promo? mais je crois que le dernier c'était hier pour 1acheté=1offert...
Ah bin si tu aimes les ràl rouges tu dois être aux ages alors avec la collec Sailor Wink c'est vrai que ça les vaut quand meme 18e pour du Mac,& il y a des ràl de grandes marques
(Dior,YSL...) bien plus chers encore avoisinant les 30 euros alors qu'ils sont moins biens que les Mac je trouve...
Donc pour leur qualité,le rapport qualité/prix est bon Smile

Oui oui je l'ai trouver et j'ai pas était raisonnable je me suis quand même prit le 371 parce qu'il m'intriguer beaucoup trop et je le voulais vraiment du coup.. J'ai craquer Very Happy et aucun regret il est magnifique et beaucoup plus discret que Watch me simmer mais je ne regrette quand meme pas mon Watche me simmer que j'aime a la fooooolliiiieeee Very Happy !!! Sinnon pour la promo il y en avait pas :/. Et pour la collection Hey sailor que j'attendais avec impatience j'ai étais trés déçue une fois qu'elle est arriver en boutique.. Je ne trouve rien d'interessant a part le rouge à lèvre Red racer et le lipglass Orange tempera je suis vraiment dégouter mais bon parfois c'est pas plus mal!! Oui c'est sure que les RAL dior chanel ysl etc etc coutent vraiment beaucoup plus chers et sont pas forcement mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac EmptySam 12 Mai - 11:34

@Chacha-mac-addict: ah tu l'as quand même pris le 371,t'as raison tu t'es fais plaisir lol
& alors,tu préfère le Watch me simmer ou le 371 entre les 2? comme tu as les 2,tu peux me dire Smile
Oui,moi non plus je n'ai pas été trop interessée par la collec Hey sailor! en allant la voir au corner! j'aime bien les ràl rouges,mais je n'en met pas plus que ça,donc je me suis dit que je vais laisser tomber,j'ai juste pris le bronzer en "soft sand",il est trés joli,discret j'aime beaucoup...
Mais je vais me rattraper sur la collec fashion sets,en prenant le gloss & le vernis st germain,ils m'ont l'air plus portables que le ràl en lui-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Dupe de Watch me simmer chez Mac   Dupe de Watch me simmer chez Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupe de Watch me simmer chez Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dupe du Bronzer Laguna de NARS chez MAC
» dupe chez mac
» Cherche dupe de buck chez MAC
» du nouveau chez Marlena : dupe 239
» DUPE L'oréal Balmain chez Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: