MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un sérum hydratant

Aller en bas 
+5
Bubble
Phaesylé
Ghyllian
AC
Temtem
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyMar 17 Avr - 16:59

Les filles,

Je suis à la recherche d'un bon sérum hydratant, dans la vaste jungle des sérums nous avons là :

BIODERMA :
http://www.bioderma.com/fr/nc/les-produits/nouveautes/product/action/845.html
CHANEL :
http://www.chanel.com/fr_FR/parfums-beaute/Soin-Hydratation-HYDRA-BEAUTY-S%C3%89RUM-121025
bODY SHOP :
http://www.thebodyshop.fr/visage/serums/serum-hydratant-vitamine-e.aspx
AVENE :
http://www.eau-thermale-avene.com/fr_FR/product/10
DARPHIN :
http://www.darphin.fr/?q=website_admin/node/179/&menu=997
CLARINS :
http://www.clarins.fr/Bi-S%C3%A9rum%20Intensif%20%22Anti-Soif%22%20Multi-Hydratant/C010404021,fr_FR,pd.html?start=12&q=serum

Qui à déjà testé l'un d'entre eux ? et comment avec vous trouvez le produit ?
Perso j'ai juste testé le Avène et je n'en suis pas satisfaite (je trouve qu'il "raidit" le visage, effet carton)

J'attends vos commentaires A la recherche d'un sérum hydratant Bisous04
Merci de votre précieuse aide les girls !


Dernière édition par pellegrino24 le Mer 18 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temtem
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2011

A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyMar 17 Avr - 20:44

J'ai testé avene et bioderma. Pour info, j'ai la peau mixte à tendance grasse. Pas convaincue par le premier, en revanche je trouve Hydrabio impeccable : léger, il pénètre vite dans la peau qui est toute souple après, si bien qu'on en oublie presque de mettre une crème hydratante derrière.
J'aurais dû faire publicitaire :hiii
J'ai lu que certaines personnes le trouvaient comédogène (Beauté test), mais pour ma part je le conseille sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyMar 17 Avr - 21:19

Coucou miss, celui de chez avène est bien pour moi. Il hydrate et apaise la peau. De plus si tu mets une crème ensuite il ne l'a fait pas pelucher.
Tu as aussi celui de chez Clarins (le bleu) une merveille! J'ai trouvé mon sérum. Il assoupli, hydrate, nourrit la peau (mais il ne fait pas la lessive).
Pour info j'ai la peau normal à sèche mais particulièrement déshydratée. Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyMar 17 Avr - 21:29

Il y a le "dernier" de MAC aussi ...

http://www.maccosmetics.fr/product/8652/21871/Whats-New/Prime-Future/Visage/Prep-Prime-Srum-Hydratant/index.tmpl

Il paraît sympa, à tester si tu peux te procurer un échantillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyMer 18 Avr - 9:46

oh yeah les filles A la recherche d'un sérum hydratant Bisous04

J'avais zappé le Clarins et le Mac Embarassed honte à moi !
Reste alors à partir en quête d'échantillons...

d'autres avis ??



Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyMer 18 Avr - 16:58

Perso j'ai le sérum Hydrofluide de Payot et j'en suis ravie ! Il a sauvé ma peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyMer 18 Avr - 17:07

tu veux dire celui ci :

http://www.payot.com/LU/fr/les-produits/soins-visage/les-hydro-nutritives/r%C3%A9hydrater/hydrofluide-2

c'est vrai qu'il a aussi l'air intéressant !

du coup suis perdu moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyMer 18 Avr - 18:46

AC a écrit:
Tu as aussi celui de chez Clarins (le bleu) une merveille! J'ai trouvé mon sérum. Il assoupli, hydrate, nourrit la peau (mais il ne fait pas la lessive).
Pour info j'ai la peau normal à sèche mais particulièrement déshydratée. Bonne recherche
+1 pour le serum Clarins. Je l'ai utilise l'hiver dernier avec la creme desalterante de Clarins et ma peau avait beaucoup aime!

Par contre, je ne sais pas si je rachete parce qu'entre temps, j'ai teste une creme Shu Uemura qui me convient encore mieux et il y a un serum qui va avec geek
http://shuuemura.fr/soins/hydratation/concentre-dhydratation-intense-depsea-hydrability.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyMer 18 Avr - 20:17

Merci Miss Bubble ! le hic avec les produits Shu Uemura c'est le prix !! ou alors il faut une belle réduc ....
mais j'imagine que cela doit être un excellent produit !
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyMer 18 Avr - 21:27

Bubble a écrit:
AC a écrit:
Tu as aussi celui de chez Clarins (le bleu) une merveille! J'ai trouvé mon sérum. Il assoupli, hydrate, nourrit la peau (mais il ne fait pas la lessive).
Pour info j'ai la peau normal à sèche mais particulièrement déshydratée. Bonne recherche
+1 pour le serum Clarins. Je l'ai utilise l'hiver dernier avec la creme desalterante de Clarins et ma peau avait beaucoup aime!

+2. Je l'ai et l'adore!! C'est une huile mais pas grasse du tout et qui pénètre très vite dans la peau. Je ne peux que te le recommander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyJeu 19 Avr - 10:42

pellegrino24 a écrit:
tu veux dire celui ci :

http://www.payot.com/LU/fr/les-produits/soins-visage/les-hydro-nutritives/r%C3%A9hydrater/hydrofluide-2

c'est vrai qu'il a aussi l'air intéressant !

du coup suis perdu moi !!

Oui c'est celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette Sauvage
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2012

A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyVen 20 Avr - 0:31

Clarins!!!
Pour info j'ai la peau très déshydratée et je vois vraiment une différence lorsque je l'utilise.
Rares sont les produits avec lesquels ont a un avant-après, là c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyVen 27 Avr - 9:22

On dirait que le Clarins remporte le suffrage !!
j'ai fini mon échantillon du sérum Mac et bah j'aime pas ...il me fait le même effet que le Avène ! c'est à dire étalage difficile et ne rend pas la peau souple et douce...
donc Mac not for me ...
Je me dirige vers le clarins ...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyVen 4 Mai - 13:17

couco
moi j'ai essayé celui d'avene qui me tirait un peu la peau, j'étais obligée de passer par la case crème hydratante or parfois on a pas le temps ou l'envie de se mettre 15 trucs sur la figure...
bref je ne l'ai pas racheté...

par contre celui d'YSL reçu dans la glossybox est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyVen 4 Mai - 17:09

mouais d'ac avec toi cecilou ...il est très bizarre ce sérum avène ...il fait un peu l'effet contraire...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant EmptyJeu 15 Nov - 23:16

loool!! Le sérum d'Avène n'est pas très apprécié! je trouve qu'il ne sert à rien, du coup je l'oubliais souvent Evil or Very Mad ! Par contre le Advanced Night Repair Complexe De Réparation Synchronisée de Estée Lauder est une tuerie A la recherche d'un sérum hydratant Ko ! Mais il coûte trop cher Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un sérum hydratant Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un sérum hydratant   A la recherche d'un sérum hydratant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un sérum hydratant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un stick à lèvres bien hydratant ?
» Qui a testé le nouveau serum mac??
» Serum Idealist Estée Lauder
» Lotion & Sérum pour "millefeuilles"
» Rouge à lèvres hydratant longue tenue sisley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: