Bonjour les filles !!
Dans une semaine, je vais faire un ravitaillement MAC.
J'ai besoin d'un conseil. Quotidiennement, pour mon teint, je mets :
- crème hydratante Avène
- anti-cerne select moisture cover NC20 (je ne pense pas qu'il soit à la bonne teinte ... NC = peau doré non ?)
- touche éclat YSL teinte n°1 (un peu trop rosé j'ai l'impression) sur le nez, le haut des pommettes, arcade sourcilière, haut des lèvres, coins du nez et sur le petit plis du menton
- Studio fix NW25 (légèrement trop foncé à mon goût ayant une peau très clair et blanche)
- blush channel (teinte 53-turbulent)
Il va donc falloir que je redemande conseils concernant les teintes. J'ai entendu dire qu'il faut que l'anti-cerne soit de la même teinte que le studio fix.
Idem pour le blush, je pense opter pour la terracotta de Guerlin, ou un ton "abricoté-pêche" de MAC (à voir ...).
J'ai entendu parler de la PREP+PRIME poudre de finition (en poudre libre), pour fixer le maquillage.
J'ai la peau mixte.
Par rapport à tout ce que je vous ai dis, qu'en pensez-vous ? Cette poudre est-elle bien ? ou bien dois-je me diriger vers un autre produit de finition ou d'une autre marque ?
De plus, qu'utilisez-vous pour "illuminer" le haut de vos pommettes ? Car ma touche éclat ne fait pas tellement "illuminé", limite elle ne se voit pas du tout ^^