MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos   Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos EmptyDim 29 Avr - 19:57

Salut à toutes,

Je suis à la recherche d'un modèle de miroir 3 faces (non grossissant) mais lumineux.
Les seuls que j'ai repéré sont : une valise MUFE au prix de 1 500 € et sur le site de maskenqspiegel au prix de 750 €. Bref, un certain coût !

Je suis déjà équipée des luminaires : 3 tubes avec 5 ampoules chacun. Le problème c'est que je n'ai aucune idée du support.
Vu mes exemples, une valise serait l'idéal car je pourrais orienter les miroirs des côtés selon mes besoins et aussi fermer "le bazar" ou éventuellement le transporter (en vacances...).

Le problème c'est qu'il faudrait une valise avec deux portes. Hé oui, donc si ça vous parle (parce que moi non) pensez à moi ou même si d'autres idées vous avez.

Mon armoire de salle de bain est "miroir triptyque" sauf que l'éclairage est uniquement au dessus de ma tête mais surtout j'en ai marre d'être debout tous les matins pendant 45mn ! J'ai acheté spécialement un petit bureau chez ikea en guise de coiffeuse mais il me manque ce fameux miroir...

Merci de votre aide !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos   Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos EmptyMer 16 Mai - 18:46

Re,

N'ayant pas eu de nouvelles, je m'interroge sur vos miroirs.

N'avez-vous donc pas besoin de ce type de glace pour vous maquiller (et coiffer) ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
chesneyclv
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2012

Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos   Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos EmptyLun 28 Mai - 10:51

Si tu n'as pas fixé de date de portabilité, active ta ligne et tout se fera dans la foulée.
Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos Empty
MessageSujet: Re: Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos   Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir triptyque lumineux - A la pêche aux infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir lumineux
» Besoin infos cours MAC
» Mac sur Paris, besoin d'infos...
» Infos sur les faux-cils
» petites Infos qui pourront servir!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: