MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos incontournables Bobby Brown ?

Aller en bas 
+4
XtraWhite
Bubble
SoLeNe
steflafraise
8 participants
AuteurMessage
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Vos incontournables Bobby Brown ? Empty
MessageSujet: Vos incontournables Bobby Brown ?   Vos incontournables Bobby Brown ? EmptyMar 1 Mai - 15:55

Salut les filles !!!

Il est vrai que l'on parle souvent de M.A.C, de Mufe, de Benefit, d'Urban Decay ou encore de Too Faced en ce qui concerne nos achats Sépho par exemple ...
Mais Bobby brown se fait plus discret en terme de craquages, de hauls ...
Et pourtant, ils ont une bonne réputation pour les produits teints ! : )

J'aimerai bien me lancer à l'aventure de cette marque mais je voulais savoir avant si vous pouviez partager vos indispensables/chouchous BB ?

Merci pour vos avis ; ) et bonne journée !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos incontournables Bobby Brown ? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables Bobby Brown ?   Vos incontournables Bobby Brown ? EmptyMar 1 Mai - 16:32

Moi j'ai le FDT Equilibrant et j'en suis très contente... Il est très liquide et offre une couvrance moyenne je trouve. Ce que j'adore, c'est qu'il a vraiment exactement ma couleur de peau, ce qui n'est pas toujours le cas avec les FDT... Il ne colle pas (je veux dire que si je me touche le visage, je n'aurai aucune trace) et tient plutôt bien (je le poudre avec ma MSFN) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos incontournables Bobby Brown ? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables Bobby Brown ?   Vos incontournables Bobby Brown ? EmptyMar 1 Mai - 20:38

J'aime beaucoup Bobbi Brown, j'ai quelques produits qui sont devenus mes "basiques" de tous les jours.

Je te mets ce que j'ai et ce que j'en pense.
- le fond de teint mineral n'est pas tres couvrant mais a un rendu tres naturel. Ca m'arrive de m'en servir pour poudrer mes fonds de teint liquides aussi.
- le correcteur est top aussi, il couvre et tient bien. C'est celui la : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Anti-Cernes-et-Correcteur/Corrector-Correcteur/P471048
- les gels eyeliner sont moins cremeux que ceux de MAC mais ils s'appliquent facilement et la tenue est excellente. Il y a plein de couleurs en plus, j'adore! ^^
Par contre, je ne sais pas si mon gel liner Denim commence a devenir vieux ou sec mais j'ai remarque qu'il s'effritait un peu a l'application...
- blush poudre : j'ai choisi une teinte matte naturelle dont je me sers tres souvent.
- shimmerbrick : c'est un de mes recents achats, ca me sert d'highlighter, de fards a paupiere irises aussi. Tu peux aussi poser ca par dessus le blush, l'effet est tres joli.

J'ai aussi quelques fards a paupiere dont un chocolat fonce qui me sert a faire le ras de cil, tres pigmente et qui se travaille facilement. C'est surement le fard que j'utilise le plus.

Voila en gros, pour le moment je ne suis vraiment pas decue. Je compte bien tester et me prendre d'autres produits de la marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos incontournables Bobby Brown ? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables Bobby Brown ?   Vos incontournables Bobby Brown ? EmptyMar 1 Mai - 21:17

Je n'ai que peu de produits de cette marque et j'en suis ravie !

J'ai le fond de teint en stick, je n'en avais jamais entendu parlé, il y avait une animation avec un maquilleur pro de chez Bobbi Brown dans une parfumerie près de chez moi, il m'a appliqué ce fond de teint qui est GENIAL ! Enfin pour moi en tout cas. Il est à base de cire d'abeille et se fond totalement à la peau, il a une couvrance que je qualifierais de forte, en tout cas au moins entre moyenne et forte. Je ne le mets que pour les soirées, ou alors en petite touche. En plus la teinte me convient parfaitement.

J'ai le pinceau liner, l'ultra fine eyeliner brush, qui est parfait pour le liner, on peut tracer un trait épais ou fin assez facilement. Je n'utilise que celui-là, je m'en sers aussi pour le smudger.

Et enfin je me suis achetée la palette ultra nude je crois, au début je pensais avoir jeté un fric fou par la fenêtre, mais au final je l'adore, je l'utilise tous les jours, elle a remplacé ma naked parce qu'elle est bien moins irisée. Après elle est différente de la naked, la naked est plus colorée malgré tout, elle se sufffit à elle-même pour les maquillages mais pour antant je la trouve trop irisée seule. Par contre la Bobbi Brown est vraiment nude nude, du coup je l'utilise toujours pour l'un ou l'autre de ses fards. Les fards mats sont TERRIBLES ! Ils sont super, ils ne font pas de chutes, ne sont pas poudreux et se travaillent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos incontournables Bobby Brown ? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables Bobby Brown ?   Vos incontournables Bobby Brown ? EmptyJeu 3 Mai - 14:05

Je n'ai encore rien acheté chez eux, mais la marque me tente de plus en plus... Surtout pour les FàP et les produits pour le teint!
Revenir en haut Aller en bas
Xxmiss-angelxX
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Xxmiss-angelxX


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Vos incontournables Bobby Brown ? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables Bobby Brown ?   Vos incontournables Bobby Brown ? EmptyJeu 3 Mai - 21:17

cette marque me tente beaucoup mais j'ai pas encore sauté le pas en achetant des produits
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos incontournables Bobby Brown ? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables Bobby Brown ?   Vos incontournables Bobby Brown ? EmptySam 5 Mai - 14:30

Mes 2 gros must have chez bobby brown dont je ne me passe pas: le gel liner noir et son pinceau (celui qui est fin et légèrement biseauté) 2 tueries!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos incontournables Bobby Brown ? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables Bobby Brown ?   Vos incontournables Bobby Brown ? EmptyLun 7 Mai - 18:04

Haaa machoney, tu me tentes avec le Liner et le pinceau... Heureusement que je dois aller jusque Maastricht pour trouver du Bobby Brrown, sinon j'aurais déjà craqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos incontournables Bobby Brown ? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables Bobby Brown ?   Vos incontournables Bobby Brown ? EmptySam 12 Mai - 11:13

Ah et j'avais oublié j'adore leurs rouges à lèvres, ce sont mes préférés ils sont crémeux, ne filent pas et tiennent bien sur moi (ce qui est rare). Les couleurs sont assez neutres, je ne suis pas du tout fan du nude sur les lèvres mais j'ai trouvé le ràl neutre parfait pour moi chez eux : le Pale Pink.
Revenir en haut Aller en bas
shynala34
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2012

Vos incontournables Bobby Brown ? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables Bobby Brown ?   Vos incontournables Bobby Brown ? EmptyDim 20 Mai - 10:18

Moi aussi j'ai le liner et le pinceau biseauté, vraiment facile de l'appliquer, pourtant j'étais vraiment pas une pro du liner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos incontournables Bobby Brown ? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables Bobby Brown ?   Vos incontournables Bobby Brown ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos incontournables Bobby Brown ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des produits teint de Bobby Brown ???
» bb cream Bobbi Brown
» Recherche Bobbi Brown
» Bobbi Brown
» Brown Envy Kit de Too Faced ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: