MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche Bon plans Make up sur Barcelone

Aller en bas 
+5
AC
laurielow
Bubble
evergrin
Cixilili
9 participants
AuteurMessage
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyJeu 3 Mai - 20:18

bonsoir,

je pars en weekend à Barcelone samedi, je sais que je vais déjà aller chez MAC (je vais voir si ça vaut le coup) et chez KIKO. Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Clap

Auriez vous d'autres idées ?
Je suis aussi ouverte aux adresses pour les fringues ! :coool

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
evergrin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
evergrin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/11/2011

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyJeu 3 Mai - 21:02

Je reviens tout juste de Barcelone Smile
si tu vas au cortes ingles place de catalogne (c'est un genre de grandes galeries en france), il y a un corner mac. Et les étrangers ont -10%.
Je suis pas allée à la boutique mac donc je sais pas si c'est le cas.
Y a un MUA plein de tatouage qui était pas mal. Même si il parlait qu'un anglais très moyen et moi pas du tout espagnol on a réussi à bien se comprendre.

Y a un kiko pas loin de ce magasin là et un autre dans le maremagnum. Je suis pas trop fan de la marque donc j'y suis pas allée.

sinon y avait une boutique make up professionnel dans la rue qui part de la place de jaume vers la rambla mais j'ai pas eu de coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyJeu 3 Mai - 23:22

J'ai vu des adresses makeup sur ce blog!
http://inmybeautybox.wordpress.com/adresses-make-up-a-barcelone/
Revenir en haut Aller en bas
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyVen 4 Mai - 8:21

Merci pour vos réponses ! Very Happy

Evergrin : Je n'ai pas encore de produits kiko, c'est pour cela que je voulais en profiter pour y faire un tour, au moins pour les vernis ! C'est l'occasion de tester !

Bubble : je vais aller voir ton lien de plus près ! Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Clap
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyJeu 27 Déc - 0:18

up pour ce sujet Smile
Si quelqu'un a d'autres bons plans? Smile

Cixilili a écrit:
Merci pour vos réponses ! Very Happy

Evergrin : Je n'ai pas encore de produits kiko, c'est pour cela que je voulais en profiter pour y faire un tour, au moins pour les vernis ! C'est l'occasion de tester !

Bubble : je vais aller voir ton lien de plus près ! Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Clap

Cixilili :je pars en avril à barcelone, je voulais savoir ce que tu avais trouver de beau à ce sejour? et si on a bien droit au - 10 % mais ca m'etonne ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyVen 28 Déc - 20:13

Coucou !

j'avais effectivement eu -10% sur les produits Mac au Cortes Ingles !
je suis restée raisonnable malgré tout car j'avais des vêtements à acheter aussi, donc j'avais pris un pinceau 239 et 3 FAP (Antiqued, Carbon et Smut).

en fait, il faut se présenter à l'accueil avec ta pièce d'identité, on te fait remplir un papier et on te donne une carte que tu peux présenter dans tout le magasin ou presque !
Par exemple, ça marche pas pour Longchamp mais ça ne m'avait pas empêchée de prendre quand même un sac ! Laughing
il suffit de demander aux vendeuses des différents stands.

je n'avais pas pu aller chez Kiko finalement, et quelques mois après une boutique a ouvert près de chez moi... Donc j'avais attendu pour tester quelques vernis.

Sinon, on était allées dans les magasins comme Stradivarius, Mango, etc... en face du Cortes Ingles.

Voilà ! je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptySam 29 Déc - 19:28

Merçi pour ta réponse Smile
-10% c'est déjà ça sachant qu'il n'y a pas de réduction et soldes chez mac en France ^^ou je ne les connais pas
Et est ce que tu a trouvé des petite boutiques sympas de fringue ou de beaute qu'on ne trouve pas en France Smile?
J'espère que je pourrais accéder à un stand de make up NYX Smile
Tant mieux si tu as un kiko près de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyDim 30 Déc - 8:38

Pour les fringues, à part les marques que nous connaissons en France, je n'ai pas vraiment cherché à tester autre chose (manque de temps aussi).
il faut dire que j'ai même pas eu le temps de voir tout ce que je voulais car on a fait du shopping sur une demi-journée (et encore), le dimanche on s'est baladés.
en plus, on est resté du côté de la place Catalunya, on n'a pas cherché à prendre le métro pour aller ailleurs.
du coup, je n'ai pas vu la marque NYX au Cortes Ingles, mais peut être n'y ai-je pas fait attention.

le lundi on est allés à la Villa Roca, tu as pleins de marques de fringues. Là aussi, ça dépend des fois tu peux y faire des affaires comme rentrer bredouille ! Laughing

Voici le lien si ça t’intéresse :
http://www.larocavillage.com/fr/page-daccueil/page-daccueil
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyDim 30 Déc - 13:28

ah merçi c'est gentil Smile oui je comprends c'etait rapide le shoping, normal en une deemi journée ..dommage

merçi pour le lien et pour tes reponses Smile
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyDim 30 Déc - 17:57

Avec plaisir ! Very Happy

bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyDim 30 Déc - 20:16

Coucou laurielow,

je suis partie sur Barcelone quelques jours en juin dernier.
Côté maquillage pas de boutiques à te proposer sauf comme le dit Cixilili Cortes Ingles ou les anciennes arènes transformées en centre commercial. Sinon le mieux est de rayonné autour de Passeig de gràcia, car il y pas mal de petites boutiques de fringues. Après sur la plus longue rue l'avinguda diagonal (cette avenue fait plus de 10 km), tu trouveras Mac, Zara....

Pour manger, éloigne toi des rues principales. Si tu aimes les poivrons, ils ont partout des péquillos grillés (un régal).
Si tu circules en métro, ça craint pas même à 1h du matin. Cela change de Paris, ou autre grande ville.

Autant te dire que j'ai adoré Barcelone. Par contre, je n'ai pas été une seule fois en bords de plage.
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyDim 30 Déc - 23:22

AC a écrit:
Coucou laurielow,

je suis partie sur Barcelone quelques jours en juin dernier.
Côté maquillage pas de boutiques à te proposer sauf comme le dit Cixilili Cortes Ingles ou les anciennes arènes transformées en centre commercial. Sinon le mieux est de rayonné autour de Passeig de gràcia, car il y pas mal de petites boutiques de fringues. Après sur la plus longue rue l'avinguda diagonal (cette avenue fait plus de 10 km), tu trouveras Mac, Zara....

Pour manger, éloigne toi des rues principales. Si tu aimes les poivrons, ils ont partout des péquillos grillés (un régal).
Si tu circules en métro, ça craint pas même à 1h du matin. Cela change de Paris, ou autre grande ville.

Autant te dire que j'ai adoré Barcelone. Par contre, je n'ai pas été une seule fois en bords de plage.

Coucou AC
Merçi beaucoup pour tout ces conseils Smile !! Je retiens tout Smile
Tu as du te faire plaisir en shopping alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyMer 2 Jan - 11:51

J'espère que tu passeras un bon séjour la bas Wink
Non j'y ai quasiment rien acheter .
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyMer 2 Jan - 12:46

tu peux aller aussi chez INGLOT
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyMer 2 Jan - 12:47

pour les fringues sans hésiter chez BLANCO !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyJeu 3 Jan - 16:26

Cixilili a écrit:
Avec plaisir ! Very Happy

bonnes fêtes !
Merci a toi aussi Smile

Merci les filles c'est gentil à vous Very Happy
Ah oui blanco si jamais tu as l'occasion d'aller à Lyon il y a le seul blanco de france au centre commercial "Confluence" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyJeu 3 Jan - 16:33

laurielow a écrit:
Cixilili a écrit:
Avec plaisir ! Very Happy

bonnes fêtes !
Merci a toi aussi Smile

Merci les filles c'est gentil à vous Very Happy
Ah oui blanco si jamais tu as l'occasion d'aller à Lyon il y a le seul blanco de france au centre commercial "Confluence" Wink

Il y a un BLANCO a Paris depuis 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyJeu 3 Jan - 20:14

Ah c'est cool ça Smile je savais pas ça s'installe vite dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyJeu 3 Jan - 21:59

je suis plus que au courant puisque je suis espagnole et que j'ai vécu là-bas au soleil ! Cool

quasi ma garde robe est du BLANCO
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyJeu 3 Jan - 23:10

Ilovemakeupoker a écrit:
laurielow a écrit:
Cixilili a écrit:
Avec plaisir ! Very Happy

bonnes fêtes !
Merci a toi aussi Smile

Merci les filles c'est gentil à vous Very Happy
Ah oui blanco si jamais tu as l'occasion d'aller à Lyon il y a le seul blanco de france au centre commercial "Confluence" Wink

Il y a un BLANCO a Paris depuis 2 mois !

Puis-je avoir l'adresse à Paris, s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît ??? Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Help
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyVen 4 Jan - 7:49

tu trouveras la boutique au centre commercial SO OUEST,
c'est à levallois-perret Wink

tu y verras aussi CALZEDONIA, c'est Italien et çà commence aussi à faire fureur !

Enfin en france !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyVen 4 Jan - 9:56

Ilovemakeupoker a écrit:
tu trouveras la boutique au centre commercial SO OUEST,
c'est à levallois-perret Wink

tu y verras aussi CALZEDONIA, c'est Italien et çà commence aussi à faire fureur !

Enfin en france !!!

Oui ils font de très beaux maillots de bain, il suffit de mettre un certain prix mais c'est le prix pour être la plus belle sur la plage avec un maillot au top !! Wink et font de très bonnes soldes d'ailleurs l'été

J'en connais 2 boutiques à Lyon et une à Grenoble , il doit y en avoir dans d'autre villes également Smile
Revenir en haut Aller en bas
novicehihi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2013

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptySam 9 Mar - 22:13

Je chercher de petites adresses sympa moi aussi j'ai entendu parler de Primark a barcelone!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyDim 17 Mar - 14:43

novicehihi a écrit:
Je chercher de petites adresses sympa moi aussi j'ai entendu parler de Primark a barcelone!!! Smile

oh merçi !!je me sis renseigner et en effet c'est vrai !! et deux en plus !quelle surprise je pouvais pas rever mieux..niveau shopping avec le choix et surtout le prix, primark cest le top !
aha merçi !
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyDim 17 Mar - 14:45

Je pars pour les vacances d'avril, donc je vous ferait une liste des boutiques que j'ai faite ou decouverte !
je vise surtout beautik (nyx , et tout pleins d'autres marques make up ) et primark ! et on verrra pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyLun 29 Juil - 20:28

Coucou,

Laurielow, je voulais savoir si tu voulais toujours nous faire partager tes découvertes à Barcelone ?

Je m'y envole dans quelques jours Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone EmptyLun 29 Juil - 21:59

Oui c'est vrai ! Nous n'avons pas eu ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Cherche Bon plans Make up sur Barcelone   Cherche Bon plans Make up sur Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Bon plans Make up sur Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont vos bons plans make-up sur Paris ? j'y vais dans 7jours
» Cherche adresse de boutique Make up a Marseille
» Bon plans OPI Paris ?
» Des idées bons plans sur Paris????
» Soldes ETE 14 : Vos envies, trouvailles, bons plans, confessons nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: