Sujet: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Lun 7 Mai - 19:43
Coucou
Il me reste enfin un trou à remplir dans ma palette Mac et je cherche un fard CHAMPAGNE IRISE qui ressemblerait le plus au pain pot " bar study". J"ai déjà ALL THAT GLITTERS. Que pouvez vous me conseiller ? merci d'avance
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Lun 7 Mai - 22:51
euh... peut être "shroom"?? :/
auree En manque au bout de 3 jours
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Mar 8 Mai - 9:10
jai deja plhoof...je trouve qu'ils se ressemblent non ?
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Mar 8 Mai - 9:38
auree a écrit:
jai deja plhoof...je trouve qu'ils se ressemblent non ?
Il paraît que non, il ne sont pas tout à fait semblables. (Perso, je préfère Shroom
Pour répondre à ta question, il y a Naked Lunch ou Jest.
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Mar 8 Mai - 10:12
ha cest trop dur...ils se ressemblent beaucoup en photo sinon jai trouvé le RICEPAPER qu'en pensez vous ? j'ai peur qu'il tire sur le blanc non ??
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Mar 8 Mai - 10:16
auree a écrit:
ha cest trop dur...ils se ressemblent beaucoup en photo
Cherches plus de swatches sur le web pour avoir une idée plus précise. J'ai les 2...je préfère Naked Lunch et je le préfère à Jest C'est le rendu qui diffère...et aussi un peu la couleur... plus intense/foncée pour Naked Lunch ; Jest est plus "blanc"
Enfin...ça dépend
Tiens: quelques photos de swatches : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mac+naked+lunch+vs+jest&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1280&bih=709&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
auree a écrit:
sinon jai trouvé le RICEPAPER qu'en pensez vous ? j'ai peur qu'il tire sur le blanc non ??
Ricepaper tire vers le "doré/jaune" ce n'est pas un vrai champagne..
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Mar 8 Mai - 10:21
ok cest parfait je vous remercie pour votre aide il va falloir que je me décide !!!
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Mar 8 Mai - 10:22
sinon j'aime beaucoup le pain pot BARE STUDY cela vous arrive de porter un pain pot seul ? il tient bien ?
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Mar 8 Mai - 10:24
auree a écrit:
sinon j'aime beaucoup le pain pot BARE STUDY cela vous arrive de porter un pain pot seul ? il tient bien ?
Ah! Je pensais que tu l'avais déjà!
Oui bien sûr! Le paint pot Bare study est parfait! Et oui les paint pots peuvent être utilisés seuls. Ils tiennent très bien, no creasing and very long lasting - at least on me
Ilovecheesecake En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Mar 8 Mai - 10:50
Je dirais aussi Naked Lunch ou Shroom à la limite ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Mar 8 Mai - 11:01
naked lunch et jest sont tendance rosé plutôt .... à part shroom je n'en vois pas d'autre chez mac ....
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Mar 8 Mai - 12:04
pellegrino24 a écrit:
naked lunch et jest sont tendance rosé plutôt .... à part shroom je n'en vois pas d'autre chez mac ....
+1 Naked Lunch est rosé.
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Mar 8 Mai - 14:27
En édition limitée il y a eu Dalliance (collection peacockey) je le trouve absolument sublime et l'utilise souvent quand je veux faire simple et rapide avec centre stage
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE Ven 11 Mai - 8:03
Toujours en EL il y a aussi le fard à paupières JAUNTY (de la collection actuelle Hey Sailor!) qui peut faire l'affaire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la recherche d'un fard MAC CHAMPAGNE IRISE