MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'en perd mon latin

Aller en bas 
+4
Cham Pale
Naru
kumiko55
fredd
8 participants
AuteurMessage
fredd
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 22/04/2012

j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyDim 20 Mai - 10:14

bonjours les filles ,
je devient fou de ne pas avoir de reponses correcte a une interrogation que je me pose ,
a quoi associe t'on sont make up ?
- couleur vestimentaire ? couleur des cheveux ? des yeux ?
tout en respectant la carnation bien evidement bien que comme la plupart des gens ont s'assoie dessus ( enfin en coiffure pour les couleurs les gens ce moque de leur saison meme si cela leur va comme un poing au mileu de la figure)
merci a toutes
fred
Revenir en haut Aller en bas
kumiko55
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kumiko55


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2011

j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyDim 20 Mai - 18:09

Je l'associe à mon teint de peau et à la couleur de mes yeux et après si je veux porter des couleurs plus flashy j'essaye de les associer à la couleur de mes vetements. Mais j'y pense pas trop parce que je porte souvent des couleurs neutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyDim 20 Mai - 18:24

Ca dépend de quel temps il fais dehors pour ma part. Si je voit qu'il fais gris dehors, j'aurai tendance à plus porter des couleurs froides, alors que quand le soleil pointe le bout de son nez, je porte des couleurs plus lumineuse.

Après il peut m'arriver que comme j'aime une tenue, de l'associer à mon maquillage pour le mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyDim 20 Mai - 19:07

En principe, on n'associe jamais le make up avec sa tenue vestimentaire (c'est ce que me répètent les make up artists de plusieurs marques depuis des années, mac, shiseido etc..). Cela risquerait de faire "patchwork" (je cite tom, senior artist pour mac) si tu vois ce que je veux dire. Et il est vrai que je trouve personnellement que cela est plutôt laid. Je te conseille plutôt d'associer le make up avec la couleur des yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyDim 20 Mai - 19:10

Je ne savais pas ça j'en perd mon latin Eek2
J'espère que je n'ai pas fais de mauvais goût :s Merci pour l'indication Cham Pale
Revenir en haut Aller en bas
madi26
MAC-Addict
MAC-Addict
madi26


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyDim 20 Mai - 19:28

Je porte la plupart du temps du neutre et des couleurs froides, les couleurs chaudes ne me vont pas je trouve.. J'ai jamais pensé à vraiment associer avec mes fringues..
Revenir en haut Aller en bas
http://maddylovesmakeup.blogspot.be
fredd
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 22/04/2012

j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyDim 20 Mai - 19:51

merci de vos reponses
++ fred
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyDim 20 Mai - 20:49

Naru a écrit:
Je ne savais pas ça j'en perd mon latin Eek2
J'espère que je n'ai pas fais de mauvais goût :s Merci pour l'indication Cham Pale

De rien Naru!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyLun 21 Mai - 14:34

oh ça dépend de plein de choses! j'avoue que j'ai tendance à associer le maquillage de mes yeux avec mes lèvres ou mon blush.

Il 'arrive parfois de l'assortir à mes fringues mais plus dans l'idée couleur complémentaires. par exemple, avec un haut rose, je vais faire du violet-prune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyLun 21 Mai - 14:39

Coucou!!
moi j'essaie toujours que ça aille un minimum avec ma tenue,pas forcément que ce soit de la même couleur mais je ne porterais pas un MU bleu avec une robe rouge par exemple!! Laughing

Pour reprendre le terme qu'a utilisé Misslipstick,j'essaie que les couleurs de ma tenue & de mon MU soient complémentaires & que le tout soit harmonieux,voilà mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyMer 23 Mai - 13:13

Pour ma part je part soit d'une envie soit d'une couleur qui peu être liée à ma tenue. Le teint, le blush et le rouge à lèvres se verront ainsi associées en fonction de la couleur du fard à paupières.

Certaines règles de colorométrie sont évidamment à respecter. Cependant pour des maquillages plus artistiques personnellement je vieille à ne pas mettre des centaines de couleurs, cependant je ne prive pas de mettre du bleu sur des yeux bleus au grand désespoir de certaines sans doute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin EmptyVen 25 Mai - 18:50

Il n'y a pas de règle en la matière ! C'est selon l'envie, il faut juste éviter de trop charger si l'on porte des couleurs vives de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en perd mon latin Empty
MessageSujet: Re: j'en perd mon latin   j'en perd mon latin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en perd mon latin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: