| Pookie's temptations | |
|
+5Ghyllian NoraMacAddict emmabeach SoLeNe p0okie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Pookie's temptations Mar 5 Juin - 13:57 | |
| Je me confesse.. Ce matin, je suis passée à ma future école de makeup, afin de terminer mon inscription, et la co-directrice m'a donnée une liste avec quelques petites choses à me procurer pour la pré-rentrée, du coup j'ai filé chez M.A.C dans la foulée ! Je devais à la base y passer, donc j'ai fait d'une pierre deux coups ! Nettoyant pinceaux (que je n'avais plus) Pinceaux 239, 318 Goupillon Eponge à fond de teint Houpette poudre | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Pookie's temptations Lun 11 Juin - 23:37 | |
| Très chouette achat Félicitations pour ton école de make up, on commence la même chose dès septembre | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Pookie's temptations Mar 12 Juin - 11:23 | |
| Chouette achats !!!!! Félicitations pour ta prochaine rentée scolaire, très bon choix de carrière On compte sur toi pour nous faire de magnifique makeup et surtout nous donner de précieux conseils | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Pookie's temptations Mar 12 Juin - 11:25 | |
| Ah j'ai oublié d'ajouter à toi aussi Solene pour ta rentée | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Pookie's temptations Dim 8 Juil - 23:06 | |
| Nouveaux achats : => Ràl New York Apple en B2M, Studio Sculpt en NW15 + Careblend, et MSF Lightscapade => Ràl Fire Sign, Cremesheen Astral & Galaxy Rose, fàp Sky de Heanvenly Creatures | |
|
| |
| Sujet: Re: Pookie's temptations Lun 9 Juil - 0:49 | |
| et merci les filles, merci merci ! <3 Bravo à toi Solène également, je suis ton blog depuis plusieurs mois, c'est toujours un régal de lire tes articles | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Pookie's temptations Lun 9 Juil - 1:10 | |
| ils ont l(air pas mal les deux cremesheen.Joli craquage.bisous. | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Pookie's temptations Lun 9 Juil - 22:15 | |
| Tous mimis ces derniers achats! J'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Pookie's temptations Lun 9 Juil - 22:36 | |
| Merci les filles ! Les cremesheen sont une pure tuerie, je les aime d'amour ! Première fois que je testais, et pas la dernière fois que j'en achetais | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Pookie's temptations Lun 9 Juil - 23:19 | |
| Je suis devenue fan des creemsheen aussi!!! Ils sont wouaw^^ | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pookie's temptations Jeu 12 Juil - 20:06 | |
| Ràl New York Apple rhooooooooooooooo il est beau!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pookie's temptations Jeu 12 Juil - 20:10 | |
| Ca oui, il est maaaaaaagnifique ! Je le portais à la boutique aujourd'hui, c'est une pure tuerie! | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Pookie's temptations Ven 13 Juil - 0:22 | |
| Les cremesheen sont très agréables à porter. Après, je les "mange", du coup ils ne tiennent pas beaucoup sur moi, tout comme les ràl. Mais je suis vraiment ravie de ces achats, ce sont des couleurs très pigmentées, parfaites pour l'été ou en soirée! | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pookie's temptations Ven 13 Juil - 0:38 | |
| J'avais essayé les cremesheen en magasin et ils sont vraiment beaux. Je ne les ai pas pris car je voulais absolument les faps. Je sais que j'ai peu de chance de les retrouver mais bon, je prefere attendre aout et voir. En tout cas, ce sont de tres bons choix, tu seras belle avec | |
|
| |
ZohraBK69 MAC-Addict
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Pookie's temptations Ven 13 Juil - 2:13 | |
| Tres belle achat | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Pookie's temptations Ven 13 Juil - 8:20 | |
| - asate a écrit:
- J'avais essayé les cremesheen en magasin et ils sont vraiment beaux. Je ne les ai pas pris car je voulais absolument les faps. Je sais que j'ai peu de chance de les retrouver mais bon, je prefere attendre aout et voir. En tout cas, ce sont de tres bons choix, tu seras belle avec
@Asate -sorry Pookie pour le HS- : Il y a de toutes façons de belles teintes de Cremesheen glass dans la collection permanente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pookie's temptations Ven 13 Juil - 13:42 | |
| Comme le dit Ghyllian, les teintes permanentes sont tout aussi belles, vraiment, tu peux faire de jolies trouvailles ! Les couleurs de H.Creatures n'étaient pas non plus très originales, il se pourrait que tu retrouves des teintes similiaires dans les permanents! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pookie's temptations | |
| |
|
| |
| Pookie's temptations | |
|