MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !

Aller en bas 
+7
SoLeNe
NoraMacAddict
0668mimi
Lachesis
Ghyllian
laurette
SunnieB
11 participants
AuteurMessage
SunnieB
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
SunnieB


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : aimanté dans un palette Mac.
Date d'inscription : 08/06/2012

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptyVen 8 Juin - 21:02

Bonjour à tous ! J'ai parcouru ce forum de long en large, en particulier pour les swatch, les MU du jour et toutes vos petites merveilles, et je me suis dit qu'au point où j'en étais...Autant m'inscrire. C'est chose faite, me voilà !

Carte d'identité :
Je m'appelle Claire
J'ai 17 ans
Je suis Lyonnaise
Jeune Mac addict (faut il vraiment le préciser ?)

Biographie :

J'ai toujours adorer me maquiller, pour moi qui aime beaucoup dessiner et jouer avec les couleurs, c'était comme de l'art. Des milliers d'assortiments, des techniques différentes pour des rendus différents, des jeux d'ombres et de lumières, sans oublier que chaque couleur a ses particuliarités ! Bref, de l'art ni plus ni moins, et en plus, ça rend jolie ! Que demande le peuple ?
Arrivé au lycée j'ai commencé à visionner des vidéos maquillage, à m'abonner à une chaine, puis deux, puis trois..etc. Et j'ai alors demander, pour noël..Du maquillage. La base quand on veux se maquiller non ? J'ai hésiter entre investir dans la qualité avec MAC, ou jouer la carte du "je n'ai pas besoin d'avoir des fards de marques, j'ai 15 ans, il vaut mieux prendre des palettes 88,j'ai le temps d'investir..." . Bon j'ai choisi MAC, et j'ai bien fait. Le 25 matin je découvrait pour la première fois mes deux premiers enfants : Satin Taupes et Shroom ! Je me suis amusée comme une folle avec et j'ai décider de leur acheter des amis, pour qu'il se sentent moins seuls vous voyez ? Voilà comment j'en suis à économiser pour acheter ma seconde palette de 15 et à apercevoir les magasin MAC dans la bande annonce des Avengers qui apparait une fraction de seconde. Mac addict.

Makeupographie (?)

Etant quand même assez jeune mon budget est très limité, je n'ai à vrai dire que quelques produits de la marque : des fards, l'anti-cerne, le fond de teint, la prep+prime et et deux blushs.
Ce que j'aimerais acquerir chez eux : leurs fameux rouge à lèvre(j'ai déjà mes future chouchou en tête), la skin finish (j'ai jamais compris à quoi elle servait, mais je le découvrirais !), les blushs cremes.
Niveaux pinceaux là aussi c'est la dechéance, enfin si on parle du coté MAC puisque je n'en ai aucun. Sinon j'utilise des sephora et des sigma(que je n'aime pas d'ailleurs).

Blogo-espérances :
J'aimerais partager avec d'autres passioner, en plus associer les couleurs à un fard et à son nom c'est pas vraiment utile au lycée. Et pour ne pas vous mentir je suis surtout là pour le coté "conseils". J'aimerais vos avis, vos recommandations pour des teintes, des produits..etc...

VOILA -félicitation à celles qui ont eu la patience de lire du début à la fin ! Comment ? Non non je sais que tu as décroché à la patie Noël de la biogarphie !-
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagemagique.blogspot.fr/
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptySam 9 Juin - 14:42

:welcomesite
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptySam 9 Juin - 21:17

Wouah!...

Bienvenue! Smile

SunnieB a écrit:
{..]t à apercevoir les magasin MAC dans la bande annonce des Avengers qui apparait une fraction de seconde. Mac addict.
[u][b]

Suspect ??? sérieux? attends je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
SunnieB
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
SunnieB


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : aimanté dans un palette Mac.
Date d'inscription : 08/06/2012

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptySam 9 Juin - 21:27

Merci à toute les deux !


Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Avenge10

MAC est indestructible, c'est prouvé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagemagique.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptySam 9 Juin - 21:34

SunnieB a écrit:
Merci à toute les deux !

MAC est indestructible, c'est prouvé. Wink

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Ilikeit

Loooool!! MEGA LOL! dès la première image en plus!!! lol! Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Clap Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Clap Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Clap
C'est la seule enseigne qu'on voit bien et qu n'a aucun pet de travers!!! MDR!!!!!

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! 480070MACavengers
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptySam 9 Juin - 21:35

Ahah, j'aime beaucoup cette preuve ultime de l'addiction ! C'est énorme !

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptySam 9 Juin - 21:36

Lachesis a écrit:
Ahah, j'aime beaucoup cette preuve ultime de l'addiction ! C'est énorme !

Bienvenue à toi Wink

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Urock
Revenir en haut Aller en bas
SunnieB
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
SunnieB


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : aimanté dans un palette Mac.
Date d'inscription : 08/06/2012

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptySam 9 Juin - 22:06

Merci Lachesis ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagemagique.blogspot.fr/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptySam 9 Juin - 22:07

bienvenue!! et enorme la vidéo Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptyDim 10 Juin - 1:40

:welcome4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptyLun 11 Juin - 23:09

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptyMer 4 Juil - 13:23

Naaaan, elles sont trop fortes ces vidéos!!! x)
Bref, sinon bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptyMer 4 Juil - 19:45

Bienvenue, je sens qu'on va passer de super moment avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptyMer 4 Juil - 20:16

:welcome4

Attend c'est la classe d'avoir repérer ça !! Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! EmptyDim 8 Juil - 13:42

Loooooooool moi aussi je l'avais vu le magasin MAC dans la BA, j'étais assise au ciné à côté de mon chéri et je lui ai dit "oh t'as vu, y'a MAC derrière !!!! Regaaaaaaaaaaarde" et lui "hein où ?" nan pas derrière derrière, derrière le super héros, ouais bon laisse tomber. "Aaaaaah MAC, la maquillette ?" ouais ouais, la marque qui vient de chez moi, tu sais, le meilleur pays du monde ? LOL.

Excellente entrée en matière, j'adore. 17 ans, ça promet tes tiroirs quand tu en auras 30 hahaha, tu as de l'avenir moi j'dis Very Happy

Bienvenue à toi belle gone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !   Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman pour une préface : une nouvelle MAC'ette parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous
» Une nouvelle parmis vous !
» Nouvelle parmis vous!
» une nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: