MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mascara Dazzle Lash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Mascara Dazzle Lash Empty
MessageSujet: Mascara Dazzle Lash   Mascara Dazzle Lash EmptyDim 10 Juin - 13:44

Coucou les filles Smile

J'espère que je poste au bon endroit lol!

Je viens vers vous pour vous demander si vous avez déjà tester le mascara Dazzle Lash ???

En fait, je suis à la recherche d'un mascara multifonctions qui recourbe, allonge, donne du volume, sépare les cils, la totale quoi ^^

J'ai déjà essayer le opulash mais sa brosse est trop grosse à mon gout et en plus je trouve qu'il fait des paquets... Mais le Dazzle Lash m'interesserais bien.

Et si vous connaissez d'autre mascaras MAC qui rentre dans mes critères je suis preneuse Very Happy


Merci et je vous fais de gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mascara Dazzle Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Dazzle Lash   Mascara Dazzle Lash EmptyDim 10 Juin - 14:46

Hello,

Je ne connais pas le Dazzle lash.
Je portais le Studio Fix lash, puis je lui ai préféré le Studio Fix Boldblack Lash.

Dernièrement est sorti le Extended play, je pense que celui devrait te convenir, car il est fin mais à poils (et non picots comme les studio fix).
Les poils devraient faciliter l'effet volume en plus de la longeur la séparation et la couleur + courbure (bonus il est longue tenue) Wink

http://www.maccosmetics.fr/product/8380/21069/Nouveauts/Extended-Play-Lash/Yeux/Mascara-Extended-Play-Lash/index.tmpl

Je compte essayer ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Mascara Dazzle Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Dazzle Lash   Mascara Dazzle Lash EmptyDim 10 Juin - 16:20

Merci beaucoup d'avoir répondu Ghyllian.

Pour le Extended play pourquoi pas ?!! C'est vrai qu'il à l'air pas mal, je l'avais vu mais je ne m'étais pas pencher dessus. Maintenant y'a plus qu'a essayer ^^

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mascara Dazzle Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Dazzle Lash   Mascara Dazzle Lash EmptyDim 10 Juin - 22:59

Chris' a écrit:
Merci beaucoup d'avoir répondu Ghyllian.

Pour le Extended play pourquoi pas ?!! C'est vrai qu'il à l'air pas mal, je l'avais vu mais je ne m'étais pas pencher dessus. Maintenant y'a plus qu'a essayer ^^

Merci encore Smile

Je t'en prie Wink

Pour info: J'ai essayé le Extended Play tout à l'heure et pour le volume, ce n'est pas trop ça sur moi (je l'ai mis à la va-vite); mes cils sont "longs" et après l'application de ce mascara ils paraissaient trop fins ... manquaient de volume.
Je me suis souvenue que le mascara MAC préféré des MUA pour me maquiller (et dont j'adore le rendu il est vrai - on dirait que je porte de jolis faux cils) c'est le Haute and Naughty : http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/152/10182/Products/Yeux/Mascara/Mascara-Haute-Naughty-Lash/index.tmpl

Ce sera mon prochain Wink Pour le moment, je continue mon Studio Fix boldblack lash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Mascara Dazzle Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Dazzle Lash   Mascara Dazzle Lash EmptyLun 11 Juin - 16:41

D'accord ! Je ne regrette pas de m'être inscrite sur le forum car on en apprend chaque jour et cela permet de s'entraider pour trouver le bon produit ^^ merci bien en tout cas.

Vu que j'ai les cils super fins, je pense pas qu'il me donneras plus de volume qu'a toi ...

Le Haute and Naughty a de bonnes critiques... Je vais me renseigner d'avantage Wink

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mascara Dazzle Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Dazzle Lash   Mascara Dazzle Lash EmptyLun 11 Juin - 23:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Dazzle Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Dazzle Lash   Mascara Dazzle Lash EmptyMer 13 Juin - 10:13

Maintenant y'a plus qu'a essayer ^^
Mascara Dazzle Lash G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascara Dazzle Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Dazzle Lash   Mascara Dazzle Lash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascara Dazzle Lash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara Plush Lash
» Extended Play Lash Mascara
» Avis mascara False Lash
» Mascara In Extreme Dimension Lash
» MAC Pro Beyond Twisted Lash Mascara 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: