MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseil maquillage yeux debutante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante EmptyMer 13 Juin - 13:01

Bonjour !!!

lorsque je me maquille les yeux je met uniquement du mascara par peur de faire n'importe quoi avec le fard a paupières.

Est ce que vous pourriez me donner des conseils maquillages ou même des teintes de FAP à utiliser pour mes yeux, je joins une photos !!

J'attend vos conseils d'expertes Smile !!!

Merci beaucoup !!!

Conseil maquillage yeux debutante Photo_12

Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante EmptyVen 15 Juin - 16:21

Coucou^^
Si tu as peur de faire des bêtises en matière de couleur de FàP, tu devrais commencer par des couleurs claires et légèrement irisées, afin d'illuminer ton regard.
Tu as les yeux marron foncé, donc tu peux te permettre TOUTES les couleurs!
Si tu veux un regard "plus travaillé", mets une couleur un peu plus foncée dans le coin externe de tes yeux. Veuille juste (au début en tout cas) à toujours associer la couleur claire avec la foncée.
Je te conseille vivement d'investir dans une base pour FàP.
Je te conseille le paintpot Painterly car je vois que te paupière est légèrement rouge, cela l'unifiera.
J'espère que cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante EmptyMer 20 Juin - 0:26

Merci beaucoup pour ces conseils que je vais appliquer !!!

Si tu as des couleurs a me conseillé n'hesite pas !!!

Je vais aller faire un tour sur le site pour la base pour FAP !!

Merci encore !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante EmptyMer 20 Juin - 12:05

Alors pour les couleurs, tu as vraiment le choix avec tes yeux marrons!!!!
Tout t'ira!!

Vu que tu n'es pas habituée à mettre des FàP, commence peut être avec des tons clairs.
Chez Mac, tu auras vraiment le choix.
Pour les tons clairs:
- Nylon (un blanc légèrement doré clair irisé très lumineux)
- All that glitter (beige irisé)
- Shroom (un blanc-beige irisé)
- Crystal avalanche (un blanc irisé basique qui va avec TOUT!)

Pour les tons plus foncés:
- Woodwincked (un brun-doré irisé qui est sublime avec Nylon)
- Satin Taupe (taupe glacé irisé)
- Handwritten (un brun foncé matte mais qui sera irisé avec ton fard irisé de base)
- Sketch (un prune foncé sublime)
- Humid (un vert irisé :heart1 )
- Cranberry (couleur baie irisé)

Si tu veux d'autres gammes de couleurs n'hésite pas, je ferais de mon mieux pour te conseiller!
Je pense vraiment que tu dois resté dans l'irisé pour "éveillé" ton regard.
Je suis contente si j'ai pu t'aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante EmptyVen 22 Juin - 13:27

waouh Merci Nuvalinga pour tes conseils ils sont super !!!


J'ai passé ma premiere commande mais avant d'avoir vu ton message Crying or Very sad

Mais ça va, ça a l'air de plus ou moins correspondre a ceux que tu ma conseillé :

Nylon- Schroom- Satin taupe- All that glitter-Club- Embark- Somptuous olive et green smoke qui ma été conseillé par une amie.

Par contre tes conseils me sont très très utiles pour ma prochaine commande que je pense faire assez rapidement (on devient vite accroc lol)

-Woodwincked c'est sur comme ça je pourrais l'associer avec Nylon comme tu ma conseillé.
-Handwritten a l'air bien mieux que Embark que j'ai acheté !
-Humid est magnifique a rajouté a ma liste mais ils sont en rupture sur le site .
-Cranberry est vraiment pas mal aussi mais avec quoi l'associer ?

Merci Nuvalinga pour tes précieux conseils vraiment !!!

Je pense qu'il me faudrait un ou deux FAP roses ?

Si tu as d'autres couleurs a me proposer qui peut s'associer avec mes FAP, c'est cool !!!

De plus on ma fortement conseillé de mettre un highlighter sur mon visage et bien sur étant novice je ne sais pas du tout vers quoi me tourner, je sais que ma couleur de fond de teint est NW20.

Voila il me reste plus qu'a te remercier encore une fois lol !!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante EmptySam 23 Juin - 16:52

Je suis bien contente si mes conseils te sont utiles^^

Tu as fait de très beaux choix pour ta 1ère commande!!!
Mon dieu, j'avais oublié de citer "greensmoke" alors que je l'adore!
Je l'utilise le plus souvent sur toute la paupière mobile et "somptuous olive" dans le creux, ça fait un peu smoky sans faire trop lourd et foncé.
Je te comprends, je suis moi-même devenue accro trèèèèès vite!

Cranberry je l'associe avec sketch quand je veux un make-up coloré, sinon avec "Shale" mais j'ai un peu peur qu'il ne soit pas assez lumineux pour toi. Avec un fard blanc comme "Crystal avalanche", il serait magnifique (tout va avec le blanc irisé, c'est mon make-up anti-prise-de-tête préféré: blanc irisé + jolie couleur).

Pour les FàP roses, je n'en ai pas de chez Mac, mais j'ai entendu beaucoup de bien des FàP irisé (oui encore!) "Da Bling" et puis le merveilleux "expensive pink" qui contient des particules dorées. Ha et "Sushi Flower", qui lui est matte et rose assez vif mais ça peut être vraiment beau.

J'ai vu dans "vos folies Mac" que tu cherchais un fard pour estomper (si je ne me trompe pas) alors, franchement, prends "Blanc Type" qui a l'exacte couleur de notre peau et qui estompe en 1 clin d'oeil.

Pour l'highlighter, j'ai récemment acheté la "Magically liquid powder" qui est magnifique!!! Il y en a 2 qui correspondent à notre couleur de peau (je suis NW20 aussi), la "truth and light" qui est plus discrète et irisée; et la "honey rose" qui est légèrement pailletée. Sincèrement, elles sont sublimes et ne font pas du tout boule à facette: elles sont présentes mais restent discrètes. Pas comme les MSF qui sont beaucoup trop pailletées à mon gout!!
Sinon il y a les "cream color base" ou les "lustre drop" mais ils ont un texture crème ou liquide et c est plus difficile à travailler... Mais très joli!
Mais il existe de très beaux highlighter dans d'autres marques aussi.

Voilà ça fait un gros paver à lire, désolée, mais je crois que ça en valait la peine! ;-)

Je suis bien évidemment présente pour d'autres conseils.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante EmptyLun 25 Juin - 11:18

Salut Nuvalinga !!!


j'ai de la chance d’être tomber sur toi tu est vraiment au top avec tes réponses précises , en + on a la même couleur de peau ce qui peut vachement m'aider pour mes choix.

Pour les Fap rose c'est vrai j'ai beaucoup entendu parler de da bling et expensive pink, ils m'ont l'air d’être assez connu !!!!

Pour le blush j'ai vu que tu ma répondu dans un autre poste ( merci) donc je dois voir entre Dame et Well dressed je crois bien que je vais me diriger vers Dame !!!

Pour l'highlighter c'est sur je vais prendre comme toi le magical liquid powder " truth and light" vu q'il te correspond très bien je pense que ça doit le faire pour moi aussi !!!

Je pense bien allez a la boutique samedi alors si d'ici la tu as des idées n’hésite pas !!!

Bien sur je vais racheter des Fap lol (Humid - Woodwinked- Handwritten- peut etre Swish ou Jest) je sais pas trop prendre comme nouvelle couleur ainsi q'un fap pour mes sourcils .

Le paintpot Painterly est sur ma liste comme tu me la conseillé.

Merci d’être aussi attentive a mes questions !!! Smile

Bisoussssssss






Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante EmptyLun 25 Juin - 23:27

Pas de problème, je suis quand même assez étonnée d'être la seule à te répondre...

J'adore "dame" il est vraiment super, discret qui donne bonne mine et pas trop irisé.
Je suis une fanatique des blush, donc j'ai acheté la Pro Palette x6. Si tu comptes succomber à plus d'1 blush, je te conseille de faire pareil car ils reviennent moins chers.

La Magically powder demande à ce qu'on l'essaye sur toi, mais je pense que tu en seras vraiment contente.

Haaaa "Jest" est sur ma liste aussi!! Il doit être sublime avec "Humid".
Hey "swish" à l'air vraiment beau sur les swatch d'internet, je vais aller le voir de plus près!
Si tu cherches une couleur un peu spéciale, tu as aussi:
- club (un brun aux reflets verts, vraiment joli).
- Shimmermoss (un bleu-vert irisé)
- trax (un violet-doré)
- paradisco (un corail pas ultra pigmenté mais qui peut faire joli en paupière mobile)

En ce qui concerne le fard pour tes sourcils, je ne vois pas bien la couleur de tes cheveux sur la photo, moi je suis brune et j'utilise le fard "coquette". Mais le plus simple, c'est de demander à le MUA.

Loin de moi l'envie de te tenter, mais si tu as des envies de crayons pour les yeux, regarde de plus près les "Pearlglides". Ils sont fantastiques!! Tous paillettés, mais ultra résistants (je n'ai jamais eu de paillettes sur les joues avec), les couleurs sont très jolies et ils tiennent toute la journée. C'est pour moi les meilleurs et les plus beaux. Le plus beau est "undercurrent", un turquoise-doré (un peu indéfinissable).

Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante EmptySam 30 Juin - 16:34


Ta bien raison je vais me prendre une palette pour mes blush car je pense que ma collection s'agrandira avec le temps !!!

Pour les fap trop dur ils sont tous beaux ! Smile

En ce qui concerne mes sourcils je suis chatains clair - blond, j'ai peur que coquette soit trop foncé pour moi !!!

Je vais aller voir de ce pat les crayons pour les yeux !!! Smile

J'ai un petit souci avec mon fond de teint c'est studio fix NW 20 mais je trouve qu'il me desséché un peu la peau a certain endroit, aurait tu un fond de teint a me conseiller couvrant vu que j'ai pas mal d'imperfection mais pas trop sec !!! je pense quil me faudrait une poudre pour lisser tout ca !!!

Désole d’être chiante avec mes questions !!! Smile

merci

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante EmptyDim 1 Juil - 22:44

Pas de problème avec tes questions, c est un plaisir d'y répondre^^

Malheureusement, pour les FdT je ne peux pas t'aider beaucoup car je n'utilise que le Face and Body de Mac. Je n'ai pas beaucoup d'imperfections et donc pas besoin d'une grosse couvrance. La FaB est à base d'eau donc ne marque pas les sécheresses, mais il est vraiment pas couvrant! Il ne fait qu'unifier le teint. Le mieux, c'est que tu demandes un conseil aux MUA.

As-tu fait tes achats??? Je VEUUUUUUX voooooiiiiir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante EmptyVen 6 Juil - 0:20

Pas grave avec cette chaleur je pense que je vais éviter le fond de teint pendant un moment et vu que j'ai pas mal bronzer je me sent pas de prendre une teinte qui sera trop foncé d'ici 3 mois.

Et non je n'ai pas fait mes achats mais ca y est mon budget me le permet et du coup je sais plus quoi prendre trop dur au début de se restreindre quand on commence on veut tout lol

Des que je fait mes achats je te fait voir tout ca !!!

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil maquillage yeux debutante Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage yeux debutante   Conseil maquillage yeux debutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil maquillage yeux debutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question débutante maquillage yeux
» besoin de conseil pour maquillage yeux bleus
» pour une débutante: maquiller ses yeux!
» Conseil makeup des yeux
» Conseil eye liner sur yeux ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: