MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Achats Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudoune
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Doudoune


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Achats Espagne Empty
MessageSujet: Achats Espagne   Achats Espagne EmptyJeu 21 Juin - 12:10

Coucou les filles !
Je vais en Espagne demain (à la frontière seulement). Je sais que les parfums y sont beaucoup moins chers (genre 30 à 40 % moins chers qu'en France). Il y avait aussi la marque L'occitane en Provence qui était moins chère mais à l'époque ou j'y suis allée (y'a 6 mois) j'étais pas trop encore ds le make up du coup, je n'avais pas regardé ...
Quelqu'un pourrait me renseigner ? (il me faudrait une poudre libre alors si je sais à l'avance que je peux craquer ... Razz )
Si c'est le cas, je vous dis pas le carnage !!! (photo à l'appui ! Achats Espagne Ko
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Achats Espagne Empty
MessageSujet: Re: Achats Espagne   Achats Espagne EmptyJeu 21 Juin - 15:16

J'ai pas tres bien compris ta question. Tu veux savoir si les cosmetiques sont moins chers en Espagne?

J'etais en Espagne recemment et je n'ai pas remarque que c'etait moins cher qu'en France.
Sur les produits que j'ai achete/regarde, j'ai trouve que c'etait a peu pres les memes prix :
- le blush Nars a 30.5 euros dans un Corte Ingles
- le demaquillant Lancome Bifacil a plus de 26 euros (me souviens plus du prix exact) dans une parfumerie Julia.
- le pinceau Sephora 45 a 17.90 euros (meme prix qu'en France)
J'ai regarde rapidement les stands MAC et Bobbi Brown (Corte Ingles) aussi et je n'ai pas vu de difference niveau prix.

Je ne fais peut-etre pas mon shopping makeup aux bons endroits alors si vous avez des adresses bons plans, partagez! flower
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Achats Espagne Empty
MessageSujet: Re: Achats Espagne   Achats Espagne EmptySam 23 Juin - 9:31

Il y a quelques années j'allais au Perthus à la frontière, c'est vrai que les parfums étaient moins cher, par contre le maquillage je ne sais pas à l'époque je m'intéressée pas autant au makeup.

Cela dit attention au carnage, la carte bancaire risque de fumée Laughing lol!

J'ai hâte de connaître tes achats à ton retour bounce

Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Doudoune


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Achats Espagne Empty
MessageSujet: Re: Achats Espagne   Achats Espagne EmptyLun 25 Juin - 19:38

Coucou les filles !

Malheureusement ... les prix à la frontière sont moins chers !!! Donc craquage oblige !! Enfin pas trop quand même. En gros, comptez 25 à 30% de moins, tout dépend des produits. J'ai acheté la poudre universelle de chez Chanel (32 euros au lieu de 42 Laughing ) et un blush Dior à 28 (je me souviens plus du prix en France).
Sur ce que j'ai vu, les RàL étaient presque tous à 22 euros (Dior, Chanel, YSL, Lancôme), bref, si j'avais eu plus de souuuuus !!!! Twisted Evil
Et mon homme a eu son parfum 44 euros le coffret 100 mL + un déo au lieu de 67 en France juste le 100 mL ! Mais vu que papa & maman habitent pas loin, je sens que la prochaine fois que j'y retourne, carnaaaaaage !!

Là ou je suis allée, c'était à la Jonquera (premier village après la frontière) un magasin qui s'appelle Rosita je crois. Bon, ne comptez pas trop sur les vendeuses, elles ne parlent que l'espagnol. Donc je vais faire du repérage pour la prochaine fois maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Achats Espagne Empty
MessageSujet: Re: Achats Espagne   Achats Espagne EmptyLun 25 Juin - 19:57

Oh, c'est interessant ca!
Bon la prochaine fois que je me rends en Espagne, je regarderai de plus pres les marques que tu as cite plus haut! Puis, j'irai dans les parfumeries traditionnelles aussi. Je n'y mets jamais les pieds!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Doudoune


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Achats Espagne Empty
MessageSujet: Re: Achats Espagne   Achats Espagne EmptyLun 25 Juin - 20:18

oui oui oui ^^
j'étais un peu déçue, il y avait que des marques haut de gamme et pas de marque pro ... Et des stands où il y avait pas le prix et l'Espagnol et moi ça fait 20 alors j'ai pas osé demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats Espagne Empty
MessageSujet: Re: Achats Espagne   Achats Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!
» Mac Cosmetics en Espagne
» Mac-Addict en Espagne...qui l'aurait dit !!
» Mes achats !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: