| Make-Up addict... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenaure MAC-Addict
| Sujet: Make-Up addict... Lun 25 Juin - 20:53 | |
| Hello petite présentation sommaire de rigueur: Anne-Laure, 38 ans (bientôt 39 ), provinciale (dans un trou perdu), femme active et maman peau: tout un poème... mixte, déshydratée, sensible sur les joues (avec début de couperose), à problèmes une semaine par mois et au moindre stress ou déséquilibre alimentaire rien que du bonheur à entretenir et maquiller!!! Je me décide à vous rejoindre à la recherche du saint graal: LE fond de teint ultime, de la bonne couleur et avec la bonne couvrance et la bonne texture ben c'est pas gagné, hein, je branche mon détecteur de FDT et c'est parti pour la recherche... PS: euh, sinon côté make-up, je suis plutôt fan de MUFE, Chanel, Guerlain et Couleur caramel, mais c'est pasque j'ai de MAC près de chez moi | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Make-Up addict... Lun 25 Juin - 21:05 | |
| bienvenue Anne-laure | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Make-Up addict... Lun 25 Juin - 21:21 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
nenaure MAC-Addict
| Sujet: Re: Make-Up addict... Lun 25 Juin - 21:32 | |
| Merci pour votre accueil, les filles! Bon, j'ai attentivement lu le règlement (qui fait peur!) et comme je ne voudrais pas commettre d'impairs, je suis un peu perdue pour poster mon premier "vrai" post: j'ai trouvé la bonne teinte de FDT chez MUFE (HD) mais la texture ne me convient pas... je voudrais une équivalence chez MAC en Pro Longwear, mais bien sûr ma teinte n'est dans aucune charte d'équivalences! je poste ma demande dans la sous-rubrique blablas swatchs MAC ou dans la sous-rubrique fond de teint? | |
|
| |
biboune42000 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Make-Up addict... Ven 29 Juin - 18:53 | |
| Bienvenue sur le forum Anne-Laure | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Make-Up addict... Ven 29 Juin - 18:54 | |
| bienvenue ! Epica | |
|
| |
nenaure MAC-Addict
| Sujet: Re: Make-Up addict... Ven 29 Juin - 21:30 | |
| oooooh, une aut' Simone!!!! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Make-Up addict... Ven 29 Juin - 22:13 | |
| Hé ouais lol C'est grâce à elle que j'ai découvert les soeurs Pixiwoo, Lisa Eldridge et que je suis tombée dans la folie MAC. | |
|
| |
nenaure MAC-Addict
| Sujet: Re: Make-Up addict... Ven 29 Juin - 22:16 | |
| Pixiwoo, connais pas, mais Lisa Eldridge je suis fan, et c'est aussi grâce à "smoon" que je l'ai découverte Copiiiine, dans mes bras PS: tu as vu le MU Peacock de Lisa? je l'adoooore, c'est mon préféré, j'aimerais avoir une occasion de porter un MU aussi stylé, il déchire! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Make-Up addict... Sam 30 Juin - 13:55 | |
| Oui je regarde toutes les vidéos qu'elle fait, elle me bluffe à chaque fois, quel talent | |
|
| |
Adantko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Make-Up addict... Lun 2 Juil - 23:27 | |
| Bienvenue sur le forum miss | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Make-Up addict... Mer 4 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make-Up addict... | |
| |
|
| |
| Make-Up addict... | |
|