cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: depotage Lun 9 Juil - 20:37 | |
| coucou les filles, juste un petit post pour vous montrer ma "nouvelle" palette front cover, beaucoup plus légère que l'originale... AVANT: APRES: je l'ai dépotée à l'alcool et ça s'est très bien passé... sinon concernant la palette je suis totalement fan des deux bleus cote à cote (bleu foncé avec des reflets un peu violet et le bleu-vert clair du bout) je ne sais pas si je coupe le bout de l'emballage pour que ça fasse plus propre, en tout cas j'aime bien ma nouvelle palette transparente, on voit bien les couleurs
Dernière édition par cecilou le Lun 30 Juin - 18:28, édité 1 fois | |
|
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: depotage Lun 9 Juil - 20:43 | |
| L'emballage de la Naked 2 !!! La reine du recyclage !! Trop fort Cecilou !! Elle est chou ta nouvelle palette !! | |
|
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: depotage Lun 30 Juin - 18:32 | |
| Et hop aprem dépotage de fards Catrice, je ne les utilisais jamais depuis 3 ans car chacun dans leur petit boitier je ne pensais pas à eux... Et maintenant j'ai une zolie palette | |
|
cecilou Coma MACétylic
| |