MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MAC By Request

Aller en bas 
+48
Caroline.p
Sirenia
Framboise
lil-angel
snifleur
Mariiie
natureetluxe
teesha
Nina
princesse37
Stéphanie.
Séverine
vintagegirl
*jenny*
.Lily
Lamissdu38
Nath
eliel
Missiv
oksanah
Cécé
Ricka
MrsMega
Lilolovemac
Ilovemakeupoker
slugy
Chris'
Chuchu
jézabel
asate
sam8394
Lipstick Fanatique
ptitbourriquet
josago22
MakeupJunkie
EvilDita
Misslipstick
Ludi.Mariemakeup
Chacha-mac-addict
Lennah
folly
SoLeNe
AC
machoney
Ilovecheesecake
AndyGirl
Red Tsarina
Ghyllian
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:50

Misslipstick a écrit:
Je viens d'avoir le service client de Mac au téléphone, la collection By request sortira en octobre en france. Amen, mothbrown sera mien!

merci!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:52

folly a écrit:
Misslipstick a écrit:
Je viens d'avoir le service client de Mac au téléphone, la collection By request sortira en octobre en france. Amen, mothbrown sera mien!

merci!!! I love you

Yaaay! Moi ce sera aussi Mothbrown et Candy Yum Yum comme j'avais dit Razz
Faudra juste que je demande aux MUA belges de me dire quand elle sort mais à mon avis ce sera octobre comme en France!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:26

j'sais pas ce que vous avez avec Moth Brown jle trouve banal mais à force de vous lire, de vous voir toute contente qu'il ressorte ben je sens que je vais le prendre tel un bon pigeon! mdr j'ai l'impression que c'est THE fard mac qui faut pas louper
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:25

HIIIIII :sohappy quelle bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:13

machoney a écrit:
j'sais pas ce que vous avez avec Moth Brown jle trouve banal mais à force de vous lire, de vous voir toute contente qu'il ressorte ben je sens que je vais le prendre tel un bon pigeon! mdr j'ai l'impression que c'est THE fard mac qui faut pas louper
Pour l'avoir vu en vrai, Il a l'air super banal dans son boîtier mais une fois posé il a une couleur indescriptible, un braun violacé irisé , un truc sublime et indescriptible! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:29

C'est une bonne nouvelle, je me prendrais aussi Moth brown et Jeté !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:37

Misslipstick a écrit:
machoney a écrit:
j'sais pas ce que vous avez avec Moth Brown jle trouve banal mais à force de vous lire, de vous voir toute contente qu'il ressorte ben je sens que je vais le prendre tel un bon pigeon! mdr j'ai l'impression que c'est THE fard mac qui faut pas louper
Pour l'avoir vu en vrai, Il a l'air super banal dans son boîtier mais une fois posé il a une couleur indescriptible, un braun violacé irisé , un truc sublime et indescriptible! ♥_♥

aaah je savais bien qu'il devait avoir un truc spécial pour que tout le monde en soit dingue! Bon vu la description que tu en fais je pense me le prendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ilovecheesecake
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ilovecheesecake


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:08

Mais les filles, elle sort en boutique cette collection ou pas?
Par ce que j'avais compris que c'était exclusivement online moi... Ce qui voudrait qu'en Belgique on sera dans la m... vu qu'on a pas de boutique online Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:46

Aux US apparemment c'est exclusivement online....... Sad Sad Sad Donc j'ai bien peur que ça soit pareil pour l'Europe, ça va être un bordel monstre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:28

Ohoh... Faudra que je téléphone à ma boutique alors... L'année dernière pour Fashion Flower qui était une exclu web en France, nous l'avions eu en magasin donc peut-être que ce sera pareil, faut voir... Je vais essayer de me renseigner lundi!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:08

Annonce sur facebook de MAC: disponible début octobre, exclusivité internet, dans la limite des stocks disponibles (sold out le temps de taper F5 :ahaha )
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:02

Chuchu a écrit:
Annonce sur facebook de MAC: disponible début octobre, exclusivité internet, dans la limite des stocks disponibles (sold out le temps de taper F5 :ahaha )

Aïe !! Ca se corse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:36

ahhhh!!! mais je vais devenir dingue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:31

Ce qui est étrange, c'est que d'après le message Facebook, c'est également une exclu internet pour la Belgique, hors le site belge ne vend AUCUN produit Laughing Je crois que je téléphonerai quand même pour éclaircir le mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:58

Je viens de découvrir cette collection c'est ouaaa....


Dernière édition par Lilolovemac le Mer 15 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:58

MAC By Request - Page 2 Mac-mo11

Il est trop beau.... Ce serait dommage de passer à côté.... MAC By Request - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:24

Va falloir être au taquet si je comprends bien ! J'espère au moins que tout ne va pas partir en 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:46

Vivement !!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:47

Moth Brown MAC By Request - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:24

Moth brown ok mais Guacamole... Moi fan de vert j'allais passer à côté...

Je les veux !!!! MAC By Request - Page 2 Crazy

MAC By Request - Page 2 Mac-gu10


Par contre curieuse comme je suis j'ai été voir du côté du site us... Moth Brown est déjà sold out...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovecheesecake
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ilovecheesecake


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/10/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:34

Solène, tu as pu avoir des infos chez Mac concernant le site belge?
Je suis passée à la boutique il y a quelques jours mais c'était bondé!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:48

Ilovecheesecake a écrit:
Solène, tu as pu avoir des infos chez Mac concernant le site belge?
Je suis passée à la boutique il y a quelques jours mais c'était bondé!

Non, je suis très prise par mon travail à la parfumerie, je n'ai pas le temps de me consacrer à ça pour l'instant, je verrai en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 6:24

quelques photos supplémentaires (tous les produits sont là)

http://www.beautyjunkiesunite.com/WP/2012/08/12/reviews-swatches-photos-mac-by-request-collection-candy-yum-yum-moxie-rocker-bait-cult-of-cherry-flash-flesh-guacamole-jete-moth-brown/
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:17

Coucou les filles,

Hier soir, je me suis saucée en regardant les swatches de la collection by request. Je voulais à tout prix le candy yum yum mais un doute a envahi mon esprit en trainant sur les blogs américains.

Est ce que le candy yum yum est il vraiment portable pour les teintes foncées ?

Je vous mets les liens d'un blog avec les swatches des différents rals : http://silverlipsbeauty.com/mac-by-request-lipsticks-candy-yum-yum-moxie-rocker-review-swatches-photos/

Le moxie est totalement sublime, je le boudais. Maintenant, j'hésite à le prendre arghhh ca m'énervie.

Rocker est pas mal non plus mais... est ce un dupe de carmden chic ? Vu la prochaine sortie de la collection marilyn, est il vraiment nécessaire d'acquérir ce ral ?


Je vous mets un autre lien d'une fille noire qui a aussi swatché le moxie et le candy yum yum. Je trouve que le moxie lui va mieux que le candy yum yum.

Voilà le lien vers le ral candy yum yum : http://www.shinyhappypretty.com/2012/08/mac-lipstick-candy-yum-yum.html

Et celui sur le ral moxie : http://www.shinyhappypretty.com/2012/08/mac-lipstick-moxie.html

Je ne sais pas si je les prends tous les deux avec la collection marilyn ou j'en choisi un. Dans ce cas, lequel serait à privigélier ? Sinon je zappe moth brown ?


LOOOL le gros dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:38

Loool Asate, je vois que tu cogites dur! hi hi hi
Suis au taf, peux pas zieuter à tout va les photos mais j'ai vu pas mal de swatches des produits que tu cites...
Ca dépend de ton style, de ce que tu portes...
Si tu aimes les trucs vraimment hyper flash, okay, Va pour Candy yum yum... ou alors si tu comptes le dompter avec un crayon pour le rendre plus "portable"..

Rocker... mouais c'est un "bordeaux-brun".. donc pas très loin de Camdem chic mais différent... (plus foncé que ton blackberry de Milani -si je ne me trompe de nom)

Moxie est flash aussi mais "moins" (à mon sens) que Candy Yum Yum. Si tu connais le ràl PRO Fusion Pink, c'est la même chose en plus rouge....

Pour résumer: mon avis: skip'em j'aurais dit laisse tout ...(A minima, laisse rocker... et si tu veux vraiment un des ràls de cette collec, en fonction de ta façon de porter les ràls, ben un des deux rose-flash...); pour toi (et pour moi aussi lol mais j'ai déjà Fusion Pink) j'aurais opté pour Moxie )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:54

Bon... dans l'ordre: du plus au moins portable selon moi: Rocker, Moxie, Candy Yum Yum.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:58

hello les filles,

au départ je comptais bien prendre le Rocker mais avec le Camden Chic
je suis comblée et de plus ils se ressemblent assez je trouve, donc non...
je passe mon tour, à moins que Moxie... j'y succombe... Question
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:23

Moxie est très joli mais comme dit Ghyghy, il y a possibilité de trouver des dupes, idem pour Rocker... Le Candy Yum Yum je pense me l'offrir aussi même s'il a l'air d'être difficilement portable au quotidien, c'est surement possible de le dompter... Moi je veux m'offrir Moth Brown à tout prix, je te déconseille de le zapper si tu le voulais... Il a l'air splendide!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:07

J'ai déjà girl about town et le ral quick sizzle de la collection shop shop. Il ressemble à candy yum yum : c'est rose fluo matte.

Ghyllian, j'ai déjà le fusion pink. Donc il n'est pas necessaire que je m'attarde sur le moxie. Surtout si le ral framboise de marilyn y ressemble.

Solène, j'hésite à m'offrir le moth brown car j'ai des tonnes de fards mais je ne pense pas avoir un fap comme celui ci.

Je me tate...je pense ne rien prendre alors niveau ral.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:30

Attendez les filles,

Asate: Je viens de jeter un oeil sur tes liens. Le Candy Yum Yum, est super joli sur une fille!Mais franchement - à mes yeux- horrible sur l'autre! scratch je laisserais tomber, mais c'est mon avis

Solène: sur les peaux noires certains ràls roses sont plus "difficiles" à porter, mais pas sur les peaux claires, donc pour toi, je ne pense vraiment pas qu'il sera "trop voyant" ou difficile à dompter Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:23

Je ne vais rien me prendre finalement. J'y reflechis et je ne vais que prendre le moth brown, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:22

Ghyllian a écrit:
Attendez les filles,

Asate: Je viens de jeter un oeil sur tes liens. Le Candy Yum Yum, est super joli sur une fille!Mais franchement - à mes yeux- horrible sur l'autre! scratch je laisserais tomber, mais c'est mon avis

Solène: sur les peaux noires certains ràls roses sont plus "difficiles" à porter, mais pas sur les peaux claires, donc pour toi, je ne pense vraiment pas qu'il sera "trop voyant" ou difficile à dompter Wink

Arrête, toi. T'es qu'une méchante et ma CB te déteste! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:27

MAC By Request - Page 2 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:23

Finalement, elle sort quand cette collection?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:37

c'est aussi ce que je me demandais... parce qu'en ce moment c'est chargé... !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:10

Octobre... Maintenant je ne sais rien dire de +
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:21

Le candy yum yum est tellement atroce sur moi qd je suis bien blanche (c'est à dire 50 semaines sur 52).... je ne comprendrai jamais pourquoi ce RàL a autant de succès! Je le garde car je collectionne les RàLs MAC mais je ne l'ai jamais porté et ne le porterai certainement jamais (à part si j'ai une soirée déguisée Barbie)! lol alien
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:32

asate: le candy yum yum ressort violet/rose sur elle on dirait qu'elle l'a mis en petite touche et que la couleur s'est mélangé à la couleur naturelle de ses lèvres. On a pas du tout la mm carnation mais j'ai le candy yum yum (lui je le met qu'en petite touche sinon il ressort fluo sur moi) et il n'a rien à voir avc le swatch que tu as mis en lien Wink
il donne vraiment ça sur moi (sauf que je suis moins mate) http://4.bp.blogspot.com/-F80SRXu6qa4/TZ-BzvsYkRI/AAAAAAAAClM/t_KMYqWEpJg/s1600/IMG_3538.JPG

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:34

machoney a écrit:
asate: le candy yum yum ressort violet/rose sur elle on dirait qu'elle l'a mis en petite touche et que la couleur s'est mélangé à la couleur naturelle de ses lèvres. On a pas du tout la mm carnation mais j'ai le candy yum yum (lui je le met qu'en petite touche sinon il ressort fluo sur moi) et il n'a rien à voir avc le swatch que tu as mis en lien Wink
il donne vraiment ça sur moi (sauf que je suis moins mate) http://4.bp.blogspot.com/-F80SRXu6qa4/TZ-BzvsYkRI/AAAAAAAAClM/t_KMYqWEpJg/s1600/IMG_3538.JPG


Merci machoney, le candy yum yum est vraiment spécial finalement. Mais, je suis dans mon trip ral matte, j'adore totalement !
Faudra que je le porte avec un crayon. Un coup je n'ai plus envie de le prendre, un autre coup, si.

Je vais attendre ce que ça donne d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 1:02

oui attend un peu avant de te décider et quand je suis un peu perdu comme toi je regarde pleins pleins de swatches sur des filles qui ont à peu près ma carnation et en général je ne me trompe pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:02

Hum.....Damned! affraid

A cause de ces photos.. j'ai très très très envie de MOXIE ET ROCKER! Sad

http://www.beautygala.com/brands/mac-by-request-collection-lipsticks-moxie-rocker-photographs-swatches/#more-9165
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:17

Waouhh, ils seront miens !!! MAC By Request - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:56

heureuse que le 3N soit e retour, quant au "rocker" il a l'air splendide
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:29

oksanah a écrit:
heureuse que le 3N soit e retour, quant au "rocker" il a l'air splendide

Euh, je crois que tu as mal lu, il n'y a pas le 3N dans les produits choisis pour la mise en production/vente.

Les ràls sont: Moxie, Candy Yum Yum et Rocker
Les fàps: Jeté,Guacamole et Moth Brown
Les lipglass: Cult of Cherry, Bait et Flash of flesh
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:09

Ghyllian a écrit:
Hum.....Damned! affraid

A cause de ces photos.. j'ai très très très envie de MOXIE ET ROCKER! Sad

http://www.beautygala.com/brands/mac-by-request-collection-lipsticks-moxie-rocker-photographs-swatches/#more-9165

Très beau swatch! Du coup ça me donne envie aussi Crying or Very sad
Surtout le Rocker


Ne pas craquer - ne pas craquer - ne pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:35

C'est bon, j'ai trouvé la photo de la mort qui tue avec le candy yum yum. Oui, je suis excitée comme une puce car la fille est NC45 (j'aurai dis NC50 comme moi) et ça lui va comme un gant.

Je pense me prendre candy yum yum finalement.

Voila le lien de son blog : http://kimbunney.blogspot.fr/2012/08/mac-by-request-lipstick-review.html

Je vais prendre CYY, Moxie et peut etre moth brown
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:38

Tu as raison, sa lui va trop bien Candy Yum Yum!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:48

eliel a écrit:
Tu as raison, sa lui va trop bien Candy Yum Yum!

J'ai hate de le prendre, elle dit sur son blog que la formule a changé et que la seconde version de CYY est plus portable que la première version de l'an dernier, qui était un peu casse gueule.

J'ai hate, j'ai hate !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:54

Dire que j'avais presque réussi à me convaincre que je ne voulais rien dans cette collection Rolling Eyes ... Finallement, y'a un fard, un rouge à lèvre et un gloss qui me font de l'oeil :ooops !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:15

je vais faire une razia dans cette collec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC By Request - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC By Request
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC BY REQUEST for Spring 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: