Invité Invité
| Sujet: Ma collection :D Sam 4 Aoû - 17:06 | |
| Coucou les filles, Voici ma petite collection
Fix +/ Studio Sculpt/ Satinfinish/ Poudre libre Prep and prime/ Studio finish concealer/Blush Azaléa Blossom/ MSF Soft and Gentle/ Blot Powder
Paintpot Painterly/ Paintpot Rubenesque/ Fàp Grand Galaxy EL1ére colonne : Brulé, Cork, Brun 2nd colonne: All That Glitters, Patina, Bronze 3éme colonne: Sable, Satin Taupe, Sumptuous Olive Ràl Hight Tea, Crème d' Nude,Crème Cup, Hot Tahiti , Myth, Viva Glam Nicki, crayon à lèvres Subculture. |
|
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma collection :D Sam 4 Aoû - 19:35 | |
| C'est une très belle collection Il y a beaucoup de chose que j'aime et que je souhaiterais avoir !!!!! Ah, ah me voilà entrain de me dire si je vais passer une petite commande ou pas Quelle torture ses photos ça donne trop enviiiiiie | |
|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Ma collection :D Sam 4 Aoû - 21:36 | |
| Tu as déjà une bien belle collection je trouve Très bon choix de produit! | |
|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection :D Sam 4 Aoû - 23:27 | |
| |
|
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection :D Dim 5 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma collection :D Dim 5 Aoû - 0:47 | |
| Tu as déjà de bons maqulllages pour un début de collection. J'ai remarqué que toutes celles qui commencent une collection choississe les fap que tu as acheté.
Ca me donne furieusement envie de les acheter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection :D Lun 6 Aoû - 10:52 | |
| Fais toi plaisir Après j'ai des autres palettes,fards, ràl...mais dans dans des marques différentes |
|
Chris' En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Ma collection :D Mer 8 Aoû - 10:10 | |
| Très joli début de collection J'aime beaucoup ta palette de neutre et tout le reste aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection :D Mer 8 Aoû - 10:43 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection :D | |
| |
|