MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les box beauté

Aller en bas 
+2
ClaireV_photo
LastFridayNight
6 participants
AuteurMessage
LastFridayNight
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
LastFridayNight


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2012

Les box beauté Empty
MessageSujet: Les box beauté   Les box beauté EmptyMar 7 Aoû - 11:59

Coucou les filles!

Alors voilà:
j'aimerai m'abonner a une box, genre JolieBox ou une comme celle ci, sauf que je ne sais pas laquelle choisir...

Des conseils ? Laquelle choisir? Laquelle NE PAS choisir?

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Les box beauté Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté EmptyMar 7 Aoû - 12:06

Moi j'ai pris la Glossy Box mais j'ai commandé le 30 juillet et j'ai rien reçu. Je sais pas si je vais recevoir celle de juillet ou Aout du coup.

Ce qui est pratique pour se décider ces les vidéos revue des box sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Les box beauté Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté EmptyMar 7 Aoû - 17:53

N'en choisis aucune, vu tout ce qui se dit sur Glossybox et Joliebox ça donne vraiment pas envie du tout, quant à My little box ils changent totalement de concept à la rentrée, se ne sera plus vraiment une beauty box.
Revenir en haut Aller en bas
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

Les box beauté Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté EmptyMer 8 Aoû - 16:43

J'ai testé à peu près toutes les box beauté françaises et au final je n'ai conservé que mon abonnement à glossybox.

Joliebox: depuis plusieurs mois c'est ultra cheap, plus que 4 produits dont les tailles sont souvent ridicules. Et le service client est à fuir: si tu as un soucis avec ta boxe il faut insister pour que ta demande soit prise en compte et le problème résolu: j'ai eu un produit cassé dans une de mes boxes et le mois précédent j'avais eu le droit à un produit que j'avais déjà eu quelques mois avant! Et super les réponses sèches et désagréables! Ce que je pourrais comprendre si j'avais été désagréable dans mes mails mais même pas. J'ai toujours été courtoise et patiente avec eux (j'ai quand même attendu plusieurs semaines avant de les relancer au sujet du produit cassé). Et joliebox a tendance à privilégier les bloggueuses (d'ailleurs quand tu t'abonnes ils te demande le lien de ton blog si tu en as un).

My little box:
les goodies sont sympas mais les produits beaucoup moins et depuis quelques mois ils choisissent de privilégier certaines clientes: un produit en plus en mars, un parfum full size en juin alors que d'autre ont eu le droit à une taille voyage d'un autre produit. Et étrangement les bloggueuses font toujours parties de ces petites chanceuses! Et en septembre le concept va changer pour 2 produits de beauté en taille voyage plus des accessoires modes, des livres by my little box (en gros rien de tentant).

Ma boîte à beauté: pas d'abonnement donc l'avantage c'est qu'on peut de temps en temps la prendre mais depuis peu le tarif a augmenté et est de 16 euros. Le contenu de la boxe de ce mois n'a rien d'attrayant.

Glossybox: j'avais stoppé mon abonnement car ça commençait à devenir cheap et à cause de leur transporteur. En juin j'ai repris un abonnement vu que c'était la boxe anniversaire et je l'ai trouvé très bien et la livraison c'est très bien passé du coup j'ai tenté juillet pour voir et j'ai même pris la madbox (édition limitée faite en collaboration avec le magazine madame figaro). Et pour le moment j'en suis ravie mais je reste prudente car avec les box beauté on est pas à l'abri de mauvaise surprise.

D'ailleurs ce que je te conseille si jamais tu souhaites prendre un abonnement, quelque soit la boxe, c'est de prendre un abonnement mensuel que tu pourra ainsi résilier à tout moment. Surtout évites les abonnement annuel.

Sinon pour t'aider dans ton choix tu peux aller faire un tour sur le site de schette, elle y répertorie les différentes version pour chaque boxe tous les mois:
http://schette08.free.fr/essaisbeaute/box.php
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Les box beauté Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté EmptyVen 1 Fév - 19:47

Merci bcp Slugy pour ta review car j'avais bien envie d''essayer aussi mais ne sait pas laquelle prendre. mtnt, etant en Belgique, il y en a surement à oublie , comme d'hab :/
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Les box beauté Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté EmptyMar 14 Mai - 20:49

En Belgique, il y a la deauty Box qui a l'air beaucoup mieux que les autres box (voir la chaîne Youtube de MissBouly)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les box beauté Empty
MessageSujet: Re: Les box beauté   Les box beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les box beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon conseil beauté avec Bourjois (Bulle de beauté)
» Coucou de l'Ile de Beauté !!
» Mon blog beauté !!
» Votre Beauté
» Blog beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: