MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fake OPI.. ?

Aller en bas 
AuteurMessage
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Fake OPI.. ? Empty
MessageSujet: Fake OPI.. ?   Fake OPI.. ? EmptyJeu 9 Aoû - 20:07

Coucou les filles :hello1
Je viens de recevoir ma commande de vernis OPI de chez Transdesign, et j'ai bien l'impression qu'il y en a un ou deux qui pourraient être des fakes..
Certaines d'entre vous ont elles les vernis Brisbane Bronze et Cozu Melted In The Sun, et pourraient me donner le code barre (en vert) qui figure sur l'étiquette sous la bouteille, afin que je puisse vérifier leur authenticité ? Fake OPI.. ? Help

En parlant de ça, si jamais un modo passe par là, je pense que ce serait une bonne idée de faire un sujet "Post It" en référançant tous les vernis OPI existant ainsi que leur code barre authentique, afin que celles qui achètent sur des sites étrangers puissent vérifier l'authenticité de leur produits .. (Pour celles qui ne savent pas, le code barre figurant sous la bouteille est spécifique à une couleur, pas à un flacon, ainsi tous les flacons authentiques de Barefoot In Barcelona ont le même code barre !)

Merci de vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fake OPI.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake..?
» Pinceaux MAC et fake...
» Fluidline : fake ou pas ?
» Hang up the glamour, FAKE?
» Lot de 8 pinceaux sur Ebay aux enchère, Fake non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: