| fard à paupière c'est Lush | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| |
| |
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Ven 17 Aoû - 13:34 | |
| j'ai tester le fard de chez lush, il s'applique bien, il a une texture liquide et quand on l'estompe il a une texture poudre un peut comme les illusion d'ombres, il dure toute la journée il a pas filer dans le plie de la paupière, j'avais mis une base avans comme la primer potion d'urban decay la couleur ressemble fortement à émerveiller de chanel. moi pour le moment j'aime bien ses fards j'en est tester qu'un aussi, ils vendent aussi des rouges à lèvres, un eyeliner | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Ven 17 Aoû - 14:21 | |
| Merci d'avoir donné ton avis J'ai vue sur le site qu'ils avaient pas mal de couleur!!!!! Il faudrait je teste un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Ven 17 Aoû - 14:34 | |
| tu me diras si tu as aimer ou pas | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Ven 17 Aoû - 16:21 | |
| Ok dès que j'en ai un je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Ven 17 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Ven 17 Aoû - 20:41 | |
| coucou j'ai moi meme deux fap de la collection, le sophistiqué et le dynamique ils sont magnifiques et la tenue est irréprochable , le dynamique est a la base un liner mais en applat sur la paupiere il est a tomber ... | |
|
| |
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Ven 17 Aoû - 20:59 | |
| le dynamique il est de quel couleur ? | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Sam 18 Aoû - 22:56 | |
| il est peche champagne ... avec de super reflets ! | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Jeu 20 Sep - 21:00 | |
| J'ai aussi un fard, le Sage, c'est le vert kaki. Pareil j'ai testé avec primer : 0 crease et sans primer : 0 crease aussi.
Ca me fait un peu pensé au aquacream car il sèche assez vite sur la paupière et ne bouge plus après. Mais il a une texture plus liquide.
J'ai aussi le liner Indépendant, c'est le noir, qui est en fait plus anthacite très foncé, légèrement glossy à l'application mais en séchant il devient mat. Pareil tient tte la journée ^^ | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Jeu 20 Sep - 21:08 | |
| j ai un liner bleu canard et un rouge à lèvres rouge, et j en suis très contente niveau tenue rien à dire! par contre le liner est pas forément très facile à appliquer, on s en met plein les cils... | |
|
| |
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Jeu 20 Sep - 21:12 | |
| j'ai un rouge à lèvre aussi qui désseche les lévre il me fait penser au rouge à lèvre vernis de yves st laurent et j'ésite à acheter le liner il est bien? moi je trouve qu'ils me font penser les aussi penser aux illusions d'ombre de chez chanel quand on l'estompe
ps: vespa j'adore tes vidéos et tu me fait trop déliré lol | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Jeu 20 Sep - 21:49 | |
| :p merci Titchou ! (oh une nicoise !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Ven 21 Sep - 8:31 | |
| | |
|
| |
.Lily En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush Ven 21 Sep - 10:50 | |
| J'adore ce concept, pareil, il faudrait vraiment que je teste! Leurs ral/gloss me font bien envie aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fard à paupière c'est Lush | |
| |
|
| |
| fard à paupière c'est Lush | |
|