MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 MAC Office Hours

Aller en bas 
+21
eliel
tarquinette
linou
Sanae
missnoki
Ludi.Mariemakeup
aurore62128
Missiv
machoney
asate
Kika
Red Tsarina
Mary-Jiyūna_seishin
Lilolovemac
emmabeach
MakeupJunkie
SoLeNe
MarvelMakeupR
jézabel
Néfélie
Ghyllian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:32

Red Tsarina a écrit:
missnoki a écrit:
Bonsoir Red Tsarina
Je voulais passer au mac des champs en soiree sais tu si la collection face and body est dispo, stp je voulai le pinceau contouring
Merci merci si tu peux me repondre jirai pas pour rien je devrais y retourner pour office hours Wink

Oui miss, la collection est sortie, les pinceaux aussi, j'ai pris deux pigments pressés, trop beaux MAC Office Hours - Page 2 Smiley9

tiens d'ailleurs à ce propos tu en pense quoi des pigment pressé? trop de paillettes? pas assez pigmentés? tu les utilises sec ou mouillé? pour les yeux? le visage? mdrr la grosse relou!! MAC Office Hours - Page 2 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:23

machoney a écrit:
Red Tsarina a écrit:
missnoki a écrit:
Bonsoir Red Tsarina
Je voulais passer au mac des champs en soiree sais tu si la collection face and body est dispo, stp je voulai le pinceau contouring
Merci merci si tu peux me repondre jirai pas pour rien je devrais y retourner pour office hours Wink

Oui miss, la collection est sortie, les pinceaux aussi, j'ai pris deux pigments pressés, trop beaux MAC Office Hours - Page 2 Smiley9

tiens d'ailleurs à ce propos tu en pense quoi des pigment pressé? trop de paillettes? pas assez pigmentés? tu les utilises sec ou mouillé? pour les yeux? le visage? mdrr la grosse relou!! MAC Office Hours - Page 2 Naughty

Ah franchement, j'adore ! Bon, c'est pailleté mais très doux et discret, pas une pigmentation de fou mais du coup c'est doux et très joli , en fait la texture du fard n'est pas rugueuse comme celle de la plupart des fards pailletés, la texture est crémeuse et douce du coup ce ne sont pas des grosses paillettes mais plutôt une voie lactée très jolie, en tout cas ce n'est pas "chunky" à la Urban Decay où tu te retrouves avec des paillettes partout, à priori, pas de chutes, en tout cas sur la main, ça se fondait drôlement bien à la peau et j'ai craqué ! La vendeuse m'a dit qu'il ne fallait surtout pas les utiliser humidifiés ni avec du Fix+ mais à sec et oui, on peut les utiliser sur le visage. Moi j'ai pris Warming Heart, un beige rosé très pâle qui va être top sur le haut de mes épaules pour les fêtes, trop beau, et Beaming, magnifique, j'ai trop hâte de les essayer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:50

Red Tsarina a écrit:
machoney a écrit:
Red Tsarina a écrit:
missnoki a écrit:
Bonsoir Red Tsarina
Je voulais passer au mac des champs en soiree sais tu si la collection face and body est dispo, stp je voulai le pinceau contouring
Merci merci si tu peux me repondre jirai pas pour rien je devrais y retourner pour office hours Wink

Oui miss, la collection est sortie, les pinceaux aussi, j'ai pris deux pigments pressés, trop beaux MAC Office Hours - Page 2 Smiley9

tiens d'ailleurs à ce propos tu en pense quoi des pigment pressé? trop de paillettes? pas assez pigmentés? tu les utilises sec ou mouillé? pour les yeux? le visage? mdrr la grosse relou!! MAC Office Hours - Page 2 Naughty

Ah franchement, j'adore ! Bon, c'est pailleté mais très doux et discret, pas une pigmentation de fou mais du coup c'est doux et très joli , en fait la texture du fard n'est pas rugueuse comme celle de la plupart des fards pailletés, la texture est crémeuse et douce du coup ce ne sont pas des grosses paillettes mais plutôt une voie lactée très jolie, en tout cas ce n'est pas "chunky" à la Urban Decay où tu te retrouves avec des paillettes partout, à priori, pas de chutes, en tout cas sur la main, ça se fondait drôlement bien à la peau et j'ai craqué ! La vendeuse m'a dit qu'il ne fallait surtout pas les utiliser humidifiés ni avec du Fix+ mais à sec et oui, on peut les utiliser sur le visage. Moi j'ai pris Warming Heart, un beige rosé très pâle qui va être top sur le haut de mes épaules pour les fêtes, trop beau, et Beaming, magnifique, j'ai trop hâte de les essayer !!!!!

Ah bon? il faut surtout pas les utiliser mouiller? j'comprend pas sur le site ils disent pas du tout la même chose... Suspect
En tout cas la description que tu en fais est intéressante car je les imaginais justement rugueux et avec des chutes donc merci pour ta réponse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:55

machoney a écrit:

Ah bon? il faut surtout pas les utiliser mouiller? j'comprend pas sur le site ils disent pas du tout la même chose... Suspect
En tout cas la description que tu en fais est intéressante car je les imaginais justement rugueux et avec des chutes donc merci pour ta réponse ma belle

Suis tout à fait d'accod avec Red Tsarina pour tout (surtout la texture douce et le rendu "Voie lactée" MAC Office Hours - Page 2 Ko )

J'ai posté une photo de swatches (bon faits à la va-vite avec mon tél Sad ...) : http://www.mac-addict.net/t16909-mac-face-and-body-2012#327658
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:51

http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-mac-office-hours-pro-longwear-eye-shadows/

swatches des faps y en manque que 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:57

Merci Linou: rien pour moi parmi les fàps! (ma CB dit yes yes yes!)
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:16

moi aussi rien ne m'intéresse Very Happy

je trouve les coloris jolis mais sans plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:42

Oui rien non plus pour moi dans les FAP, ils sont jolis mais rien de super neuf ou "waouh", je reste concentrée sur les blushes et les cremesheens ;-)

Machoney : oui moi aussi j'étais persuadée que ça pouvait - voire même devait - s'utiliser humidifié et ben non. Ce matin, j'ai posé Warming Heart juste sous l'arcade, petite touche lumière très jolie, pailletée mais juste ce qu'il faut, en fait tu le vois quand tu tournes la tête et que cet endroit accroche soudain la lumière, bon après, pour celles qui ont l'IO "Fantasme", vous pouvez zapper j'obtiens la même chose hein, lol. Mais en tout cas ça ne m'a pas foutu des paillettes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:44

Red Tsarina a écrit:
Oui rien non plus pour moi dans les FAP, ils sont jolis mais rien de super neuf ou "waouh", je reste concentrée sur les blushes et les lipglass (sauf s'ils collent) ;-)

Machoney : oui moi aussi j'étais persuadée que ça pouvait - voire même devait - s'utiliser humidifié et ben non. Ce matin, j'ai posé Warming Heart juste sous l'arcade, petite touche lumière très jolie, pailletée mais juste ce qu'il faut, en fait tu le vois quand tu tournes la tête et que cet endroit accroche soudain la lumière, bon après, pour celles qui ont l'IO "Fantasme", vous pouvez zapper j'obtiens la même chose hein, lol. Mais en tout cas ça ne m'a pas foutu des paillettes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:56

Comme je ne suis pas prête d'aller sur Bordeaux.... Sad (sortie prévu en Novembre)
je vais me fier au swatch pour me prendre 1 ; 2 ou 3 blush...
j'attends de lire aussi vos avis les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:03

Red Tsarina a écrit:
[...]Ce matin, j'ai posé Warming Heart juste sous l'arcade, petite touche lumière très jolie, pailletée mais juste ce qu'il faut, en fait tu le vois quand tu tournes la tête et que cet endroit accroche soudain la lumière, bon après, pour celles qui ont l'IO "Fantasme", vous pouvez zapper j'obtiens la même chose hein, lol. Mais en tout cas ça ne m'a pas foutu des paillettes partout.

Yeah cheers ! Je vais tenter le coup avec mon Naked Dark et Fantasme Wink
Je vous tiens au courant du résultat MAC Office Hours - Page 2 Smileyla
Mais si je peux l'avoir quand même ou une autre teinte ... MAC Office Hours - Page 2 Clap MAC Office Hours - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:36

Effectivement, rien d'extraordinaire du côté des fàps, je zappe aussi Smile Mais j'ai hâte de voir les swatches du reste de la collection!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
tarquinette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
tarquinette


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2012

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:24

j'ai commandé le blush "whole lotta love".... j'espère qu'il va être aussi beau que sur les swatchs ( "de la difficulté d'habiter une petite ville" quand on est fan de mac...)
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:52

ah ok bah j'suis déçue du coup! vu la description qu'ils en font sur le site jme disais que mouillés ils devaient être top! Vous avez pas du tout essayé? (non je lache pas l'affaire lol)

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:06

Shocked Les bluuuuuuuuuuuuuush! J'ai hâte de les voir en vrai :bave ! Je propose à MAC de nous les mettre dans la collection permanente cat !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:19

Voici les swatches des blushes par Allura :
http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-mac-office-hours-pro-longwear-blushes/

Je suis quasi sûre de me prendre le whole lotta love et pour le reste j'attends que la collection sorte en boutique pour pouvoir swatcher de moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:16

Merci miss pour ce nouveau lien.
Je re-confirme, rien pour moi de cette collection!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:40

Et bien, pour le coup... Je suis plutôt déçue des blushes aussi No Il n'y a rien d'exceptionnel dans cette collection j'ai l'impression, en tout cas les swatches d'Allura ne me donnent pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:15

Je trouve que certains blushes, ceux de la 1ère rangée, ont l'air assez fades, ils me faisaient plus envie sur les précédents swatches donc à voir en boutique !

Je vous mets le lien des swatches de lipglass par Allura : http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-mac-office-hours-pro-longwear-lipglasses/
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:52

MakeupJunkie a écrit:
Je trouve que certains blushes, ceux de la 1ère rangée, ont l'air assez fades, ils me faisaient plus envie sur les précédents swatches donc à voir en boutique !

Je vous mets le lien des swatches de lipglass par Allura : http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-mac-office-hours-pro-longwear-lipglasses/

merci encore Wink

Ah ben voilà! cheers
J'aime les teintes de tous les pro longwear lipglasses à l'exception du rose pâle "LONG LOVE" bounce
MAIS Suspect comme je n'aime pas leur texture - réputée collante ...mais Allura dit que ce n'est plus le cas- qu'ils ils restent plus "épais" que les autres à l'application et font des "lignes" sur les lèvres...

Arrow non merci! Wink

En même temps, j'ai déjà des "dupes" des teintes qui me plaisent le plus en Cremesheen glass Wink MAC Office Hours - Page 2 Smileyla
* Everlasting Nude = OVER INDULGENCE
* Forever Rose = DOUBLE WEAR

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:19

Les pro longwear lipglass "sauvent" un peu la collection pour moi, ce sont les seuls produits qui pourraient me faire envie à première vue mais à voir en vrai car comme beaucoup, je suis une grande amoureuse des cremesheen glass et du coup, il est très probable que je ne succombe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:32

http://www.temptalia.com/sneak-peek-mac-office-hours-pro-longwear-eyeshadows#more-35726

ça commence chez temptalia et ça confirme mon avis je prendrais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:46

La suite des swatches de Temptalia Wink

http://www.temptalia.com/sneak-peek-mac-office-hours-pro-longwear-lipglasses

http://www.temptalia.com/sneak-peek-mac-office-hours-pro-longwear-blushes
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:51

Il y a la video de Allura: https://www.youtube.com/watch?v=m8GrtMfFJxw&feature=g-all-u
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:34

Oh lala, quelle déception !!!!!!! A part éventuellement "Baby don't go", moi qui pensais prendre au moins 3/4 blushes, que nenni !!! Bon après, faut swatcher soi-même parce-que les swatches de Temptalia ne reflettent pas toujours la réalité, mais je suis hyper mega déçue, en même temps tant mieux, mon moderate no buy ne s'en portera que mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:36

J'ai pris :
-Lipglass "Persistent Peach" : un pêche corail d'une magnifiscence!!!!!!!!
-Lipglass "Long love love" : j'adore les rose Barbie Smile
-Blush "Whole Lotta Love" : sublime!
et voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:37

machoney a écrit:
ah ok bah j'suis déçue du coup! vu la description qu'ils en font sur le site jme disais que mouillés ils devaient être top! Vous avez pas du tout essayé? (non je lache pas l'affaire lol)


Non mais je vais tester. Aujourd'hui j'ai porté Beaming, je suis hyper mega déçue, ça ne rend rien bref, à zapper. Si vous voulez de vrais beaux fards pailletés voie lactée et pigmentés que l'on peut utiliser à sec ou humidifés, jetez un oeil sur la palette Acoustic de Givenchy, elle est terriblement belle, le fard noir pailleté est magnifique, je ne regrette pas de l'avoir achetée celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:39

Mariemakeup a écrit:
J'ai pris :
-Lipglass "Persistent Peach" : un pêche corail d'une magnifiscence!!!!!!!!
-Lipglass "Long love love" : j'adore les rose Barbie Smile
-Blush "Whole Lotta Love" : sublime!
et voilou Smile

Marie tu les as achetés en ligne ou c'est déjà sorti chez toi ? Tu crois que tu pourrais nous faire des ti swatches ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:31

Marie: alors ils sont comment ces lipglass niveau rendu et texture (collant ou pas?) j'en ai repéré 3 qui me plaisent grave mais si c'est pour par les mettre c'est pas la peine!!
ceux qui me plaisent vraiment sont persistent peache, le rose barbie et le everlasting nude!

Red: bon ben lui je le zappe alors! tu en étais pas trop contente de ton pigment? j'suis un peu perdu (et bien fatigué aussi ce soir sorry)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:19

Déçue par cette collection pour le moment, je trouve selon les swatches que les fap et les blush sont fades et visiblement la pigmentation des fards semble moyenne:
http://www.crystalcandymakeup.blogspot.ca/2012/09/fard-paupieres-ever-ivory-de-mac.html

A voir en boutique tout de même mais je pense passer mon tour pour cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:35

Machoney : ben, swatchés au doigt sur ma main chez MAC ils étaient super beaux pis.....le marron, une fois sur la paupière, franchement d'une banalité sans nom, bref, tu peux zapper ma belle, gerde tes sioux ! Tiens, un bisou anti-fatigue MAC Office Hours - Page 2 Bisous04

Les filles, je viens de poster un sujet dans le blabla Mac sur.......la collection MAC de Noël !!! C'est plein de photos et de swatches, j'adore, le packaging est très girlie et trop craquant et les gloss ont l'air MAC Office Hours - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:39

Red Tsarina a écrit:

Les filles, je viens de poster un sujet dans le blabla Mac sur.......la collection MAC de Noël !!! C'est plein de photos et de swatches, j'adore, le packaging est très girlie et trop craquant et les gloss ont l'air MAC Office Hours - Page 2 Ko

Merci Bella!

Je suis au courant (elle est MA GNI FIQUE!!! MAC Office Hours - Page 2 Ko ) C'est mimi tout plein et même moi j'ai envie des petites pochettes lip et eye bags, pinceaux, des palettes, tout me fait envie!!!!
Je n'ai pas encore la liste des produits ni leur description, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore ouvert le sujet dédié... MAC Office Hours - Page 2 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:51

A y est, c'est fait! http://www.mac-addict.net/t16935-mac-glamour-daze-holiday-2012#327874
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:55

Ghyllian a écrit:
A y est, c'est fait! http://www.mac-addict.net/t16935-mac-glamour-daze-holiday-2012#327874

Notre Wonder Girl préférée a encore frappé !!!! Merci Ghyghy chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:57

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
A y est, c'est fait! http://www.mac-addict.net/t16935-mac-glamour-daze-holiday-2012#327874

Notre Wonder Girl préférée a encore frappé !!!! Merci Ghyghy chérie !!!

lol! vi vi vi j'essaie! MAC Office Hours - Page 2 Ilikeit MAC Office Hours - Page 2 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:03

Voici un lien pour d'autres swatches de blushes de la collection Office : là déjà, sur ces photos, ils me font plus envie que chez Allura ! Mais ça reste à voir en vrai jeudi quand même hein...Blush all day me plaît bien ;-)
Il y a aussi des swatches de tous les gloss !

http://haruhii.pixnet.net/blog/post/31136691
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:06

Red Tsarina a écrit:
Voici un lien pour d'autres swatches de blushes de la collection Office : là déjà, sur ces photos, ils me font plus envie que chez Allura ! Mais ça reste à voir en vrai jeudi quand même hein...

http://haruhii.pixnet.net/blog/post/31136691


Merci Red Tsarina!!!
Ah ben oui! Là c'est beaucoup mieux et même moi je les trouve super appétissants ces blushes! (alors que dès le départ mon avis était plutôt "mouais bof - je passe"

Stubborn et Blush all day me plaisent bien! Embarassed (oh nan... la CB ...)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:14

Moi je me dis que ce sera 2 blushes max. Maintenant que j'ai vu Glamour Daze, je sais que je dois save ze money pour la bonne cause, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:15

Yep baby!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:47

Je viens de voir le post en question les filles je dis rien ici j'ai assez exprimé ma joie sur l'autre post! sérieux la collection est juste d'une dinguerie dangereusement diiiiingue!! mdr (oui ça veut rien dire!lol)

euh les miss pro des lipglass (ah nan je lache l'affaire pr rien en ce moment mdr) est ce que les lipglass prolongwear ont la même texture (collante) que les lipglass "classique"?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:02

machoney a écrit:
(ah nan je lache l'affaire pr rien en ce moment mdr) est ce que les lipglass prolongwear ont la même texture (collante) que les lipglass "classique"?

D'après Allura, ils ne sont pas collants habitude mais ont une texture assez "épaisse" et font des "lignes" donc faut voir ...
Selon les personnes, certaines décriront ça comme collant, d'autres apprécieront scratch
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:07

Ghyllian a écrit:
machoney a écrit:
(ah nan je lache l'affaire pr rien en ce moment mdr) est ce que les lipglass prolongwear ont la même texture (collante) que les lipglass "classique"?

D'après Allura, ils ne sont pas collants habitude mais ont une texture assez "épaisse" et font des "lignes" donc faut voir ...
Selon les personnes, certaines décriront ça comme collant, d'autres apprécieront scratch

ah ok ils ne sont pas uniformes c'est ce que tu veux dire quand tu parles de "lignes"?
patience please me plait grave bon je sais pas je verrais je vais demandé à Mariemakeup elle en as acheté de cette collection
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:12

machoney a écrit:
ah ok ils ne sont pas uniformes c'est ce que tu veux dire quand tu parles de "lignes"?
patience please me plait grave bon je sais pas je verrais je vais demandé à Mariemakeup elle en as acheté de cette collection

Pas tout à fait.
Les "lignes" apparaissent lorsqu'on se pince les lèvres Crying or Very sad et certaines teintes les "pastel" font apparaître les "ridules des lèvres" Sad

Tiens: http://www.allurabeauty.com/2012/review-swatches-mac-office-hours-pro-longwear-lipglasses/
et il y a la video de Allura: https://www.youtube.com/watch?v=m8GrtMfFJxw&feature=g-all-u aussi
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:19

effectivement sur les teintes claires ça se voit trop c'est pas beau...Bon ben encore des économies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:22

machoney a écrit:
effectivement sur les teintes claires ça se voit trop c'est pas beau...Bon ben encore des économies Wink
... Oui... à mettre de côté pour Glamour Daze ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:29

mdrr! ouiiiii! :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
LauraaKnowles
MAC-Addict
MAC-Addict
LauraaKnowles


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/06/2012

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:44

Les blushs et les lipglass me font de l'oeil ! cyclops hihi
Revenir en haut Aller en bas
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 9:05


Bon bah je vais vous suivre les filles!! J'étais intéressée mais bon tout ça me semble trop clair pour moi! Crying or Very sad
A la limite comme tu dis Asate le blush Whole lotta love mais il faut voir ce que ça donne.[/quote]

Trop clair pour moi aussi. Mais l'ensembles reste jolie a regarder afro
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 9:07

OUPS fausse manip pour la citation cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Invité
Invité




MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 10:07

houlalala ...la deception des blush ... rien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Office Hours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Office Hours   MAC Office Hours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Office Hours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: