| Problème avec le fard Parfait Amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Problème avec le fard Parfait Amour Ven 14 Sep - 20:59 | |
| Coucou ^^ ! J'ai une 'tite question. J'ai le fard Parfait Amour de MAC... Dans le pot, je le trouve sublime mais quand je l'applique, il perd énormément d'intensité sur ma paupière ! C'est vraiment dommage, ce fard est si beau! En base j'utile soit la Primer Potion d'Urban Decay, soit la Shadow Insurance de Too Faced. Est-ce le mien qui est "défectueux" ou sa vous le fais aussi? Avez vous des solutions? Merci ^^ ! Bisous! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Problème avec le fard Parfait Amour Sam 15 Sep - 5:03 | |
| Bonjour Eliel, J'ai le même souci que toi lorsque je combine certains fards avec une base "matte" mais tout s'arrange en utilisant une base "brillante". Je pense qu'avec Sin de UD ça devrait fonctionner- je ne l'ai pas. J'utilise un de mes paintpots satinés: Indianwood, Coral crepe, Constrctivist, Delft... et hop, ça "pope"!
Dernière édition par Ghyllian le Dim 16 Sep - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Problème avec le fard Parfait Amour Sam 15 Sep - 11:41 | |
| Coucou J'ai aucun problème avec ce fard ais comme dit Ghylian un paint pot en dessous et ça va nickel. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Problème avec le fard Parfait Amour Dim 16 Sep - 14:57 | |
| Merci beaucoup ^^ ! Je vais justement recevoir mon premier painpot la semaine prochaine (séquence émotion )! Je pourrais tester ^^ ! Pis, je meurs d'envie d'avoir la base Sin, sa me fera une bonne excuse pour l'acheter ! | |
|
| |
sam06mac Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Problème avec le fard Parfait Amour Mar 25 Sep - 21:35 | |
| J'ai le même problème que toi avec ce fard malgré la primer potion aussi. Alors je pschitte une peu de fix plus sur mon pinceau, et plus de soucis! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Problème avec le fard Parfait Amour Mar 25 Sep - 23:22 | |
| Idem! Quelle déception ce fard ! J'utilise un fard gras ou crayon avant son application, il accroche mieux. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Problème avec le fard Parfait Amour Mar 25 Sep - 23:27 | |
| Oki ! J'étais super déçue la première fois, il est si beau dans son pot alors je m'attendais à un truc de fou ! | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Problème avec le fard Parfait Amour Mer 26 Sep - 12:34 | |
| Idem les filles, fàp très peu pigmenté | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Problème avec le fard Parfait Amour Dim 7 Oct - 20:12 | |
| Propositions de solutions les filles. Tout est résumé ici! Il suffit d'utiliser une bonne base, le bon pinceau et un peu de patience:
http://afloresm13.livejournal.com/3658.html | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Problème avec le fard Parfait Amour Dim 7 Oct - 21:32 | |
| Merci !! Grâce à vous, je peux utiliser mon fard youpiiiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le fard Parfait Amour | |
| |
|