MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Harker vous dis bonjour!

Aller en bas 
+6
Ghyllian
SoLeNe
cecilou
titchoulovemac
Jaelle
Harker
10 participants
AuteurMessage
Harker
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Harker


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2012

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyJeu 20 Sep - 19:22

Bonjour!

Je m’appelle Marie, j'ai 22 ans et je vis a Nantes. Je suis créatrice de mode de formation, mais seulement de formation car je n'ai jamais trouver de boulot dans cette branche. Alors pour vivre, je fabrique des cartes électronique pour l'aéronautique depuis maintenant 6 mois.

J'ai toujours adorer le maquillage! Mais je suis une réel addict depuis 2007.
J'ai entendu parler de Mac la première fois dans une série télé, et ca m'as poursuivi pendant longtemps. Seulement a l’époque j’étaie ado et je n'avais pas un rond, c'était inaccessible pour moi. Puis j'ai commencer a travailler, et a me faire plaisir!

Ce que j'adore chez Mac c'est d'abord la qualités et la diversités des produits. Je sais que je peu faire confiance a la marque. Puis je trouve les écrins noirs des produits très classes et sobres.
A part Mac, j'aime beaucoup la marque Bourjois. Nyx, Too Faced et Urban decay me plaisent assez aussi.

Harker vous dis bonjour! Ilikeit

Je vous montrerais une photos de ma collec une fois que j’aurai assez ancienneté pour le pouvoir!