MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Harker vous dis bonjour!

Aller en bas 
+6
Ghyllian
SoLeNe
cecilou
titchoulovemac
Jaelle
Harker
10 participants
AuteurMessage
Harker
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Harker


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2012

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyJeu 20 Sep - 19:22

Bonjour!

Je m’appelle Marie, j'ai 22 ans et je vis a Nantes. Je suis créatrice de mode de formation, mais seulement de formation car je n'ai jamais trouver de boulot dans cette branche. Alors pour vivre, je fabrique des cartes électronique pour l'aéronautique depuis maintenant 6 mois.

J'ai toujours adorer le maquillage! Mais je suis une réel addict depuis 2007.
J'ai entendu parler de Mac la première fois dans une série télé, et ca m'as poursuivi pendant longtemps. Seulement a l’époque j’étaie ado et je n'avais pas un rond, c'était inaccessible pour moi. Puis j'ai commencer a travailler, et a me faire plaisir!

Ce que j'adore chez Mac c'est d'abord la qualités et la diversités des produits. Je sais que je peu faire confiance a la marque. Puis je trouve les écrins noirs des produits très classes et sobres.
A part Mac, j'aime beaucoup la marque Bourjois. Nyx, Too Faced et Urban decay me plaisent assez aussi.

Harker vous dis bonjour! Ilikeit

Je vous montrerais une photos de ma collec une fois que j’aurai assez ancienneté pour le pouvoir!
Je me sent souvent assez coupable d'acheter encore et encore des produit, et j'adore venir voir vos collections sur MAC-ADDICT car a coté de vous, je me dit que je suis vraiment une petite joueuse Very Happy

Je suis blogeuse ( hardrockmakeup.over-blog.fr/ ) ! J'aime beaucoup écrire mes articles, mais je doit avouer que je manque pas mal de temps parfois, et il m'arrive de trainer un peu!

Pour en finir avec ma présentation, j'oserais dire que je suis passionnée, dégourdie et loyale mais impulsive, susceptible et beaucoup trop gourmande!
J'adore écrire, j'ai gagner un concours de nouvelle en 2009 qui m'as valu une publication dans un recueil, mais j'ai moins écrit depuis cette époque et conte bien m'y remettre.
Je ne souhaite plus faire carrière dans la mode ou la couture, mais je garde maintenant ça pour mon plaisir personnel.
Je suis totalement accro a Internet. C'est ma drogue, avec les cosmetiques et je n'ai aucunement l'intention de m'en débarrasser.
J'ai fait 4 ans d'art appliquer, mais un idiot m'as dit que ce que je fessai était nulle par rapport a ce que fessai sa copine, et comme une pauvre fille j'ai tout arrêter depuis. Mais je me remet a la peinture depuis tout juste maintenant.
J'adore perdre mon temps a regarder des films et des séries, et j’adore perdre mon âme dans les livres.
Je suis passionnée d'ufologie et d’ésotérisme, et de tout les truck un peu mystiques. alien
Je suis une grande grande fan de Hard Rock, Thrash Metal, Rock'n'Roll et Heavy Metal!

Voila!
Au plaisir de discuter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardrockmakeup.over-blog.fr/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyJeu 20 Sep - 19:42

hé ben bienvenue, tu es une véritable passionnée dans des différents domaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyJeu 20 Sep - 19:48

bienvenue parmis nous les addicts lol
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyJeu 20 Sep - 21:31

Harker vous dis bonjour! Welcome2 l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyJeu 20 Sep - 22:14

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyVen 21 Sep - 6:37

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyVen 21 Sep - 14:10

Bienvenue, parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyDim 23 Sep - 15:38

:welcomesite
Revenir en haut Aller en bas
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyDim 23 Sep - 18:27

Bienvenue par ici!
Sympa ta présentation, c'est rare de se livrer autant, c'est plaisant à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
Harker
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Harker


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2012

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyDim 23 Sep - 21:12

Merci!
Je me met a la place des filles qui sont la depuis super longtemps et qui vois a peut près les même présentations tout les 4 matins. Ca empêche de nous distinguer les unes des autres et on ne sait plus a qui on parles a force je trouve :kitty
Et puis j'ai appris a me présenter en toute circonstances, autant m'en servir! Harker vous dis bonjour! Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://hardrockmakeup.over-blog.fr/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! EmptyLun 24 Sep - 11:44

Salut bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Harker vous dis bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Harker vous dis bonjour!   Harker vous dis bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harker vous dis bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous...
» bonjour a vous
» Bonjour à vous !
» Une nouvelle parmis vous! Bonjour à Toutes!!
» Une nouvelle make up addict vous dit bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: