MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Exfoliant volvanique

Aller en bas 
+5
NoraMacAddict
Red Tsarina
Chuchu
sophinette
Ilovemakeupoker
9 participants
AuteurMessage
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyVen 21 Sep - 10:04

Voici un produit que l'on ne parle pas du tout chez MAC et qui mérite ! si si ! Smile Razz

Exfoliant volvanique Exfoli11

Malgré son prix j'étais assez septique... Shocked
Mais aussi parce que nous ne sommes pas tant que çà à utiliser leurs produits de soins.
Eh bien grande découverte ! Very Happy
C'est un excellent exfoliant avec de très bons résultats ! Razz
Voici donc quelques semaines que je l'utilise, depuis... fin juillet début août, c'était avec la collection Heavently Creature.

Mon expérience avec cet exfoliant :
Je l'utilise tous les environs 4-5 jours. :bath
Je l'applique sur tout le visage (propre et sec) en évitant biensûr le contour des yeux, je laisse quelques minutes,
j'humidifie mes mains à l'eau et ensuite je fais des mouvements circulaires sur le visage, doucement.
Je rince en continuant à masser. Ensuite je sèche avec une serviette.
Mon constat c'est qu'il n'y a pas de tiraillement comme avec beaucoup d'autres exfoliants ou alors vraiment très peu, mais surtout la peau est hyper douce !!! :love2
Mais le must du must c'est que tous mes pores se sont rétrécis ! quasi je ne les voit presque plus !!! :sohappy
J'ai eu beau faire des masques et des exfoliations avec d'autres marques de moyenne et grande renommée, eh ben je peux vous dire que si vous cherchez à atténuer,
faire disparaître vos pores, etc... Ne cherchez plus les filles c'est avec ce produit que vous dompterez les imperfections !
Et concernant mon visage je ne parle pas de juste quelques pores dilatés, j'en ai sur les joues, tout le front et qui descend jusqu'aux oreilles, ainsi que pas mal sur le côté du menton !

Bref ! Malheureusement c'est un produit en édition limité Sad
Mais heureusement que j'ai pu faire un BackUp comme dit si bien mon amie Ghyllian Razz Exfoliant volvanique Kiss

J'espère que mon expérience vous aura été utile. :love2



Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyDim 18 Nov - 15:07

tu m'en avais parlé lors de la rencontre sur paris au mois de septembre et ta petite revue ici me donne vraiment envie de me le prendre
c'est un EL
il est tjr sur le site je viens de regarder
a tester a tester
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyDim 18 Nov - 15:56

Je sais plus sur quel sujet Spectra j'avais lu ça, mais je crois qu'il va devenir permanent.
A confirmer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyVen 23 Nov - 18:46

Moi perso je n'avais pas aimé du tout. Ni l'odeur, ni les boutons qu'il m'a donnés, ni la façon dont il m'a desséché la peau, ni la couleur dégueu dans le lavabo, bref, je l'ai filé à mon chéri car vraiment trop agressif pour ma peau et il n'a pas aimé non plus donc on l'a jeté direct à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyVen 23 Nov - 20:49

Red Tsarina a écrit:
Moi perso je n'avais pas aimé du tout. Ni l'odeur, ni les boutons qu'il m'a donnés, ni la façon dont il m'a desséché la peau, ni la couleur dégueu dans le lavabo, bref, je l'ai filé à mon chéri car vraiment trop agressif pour ma peau et il n'a pas aimé non plus donc on l'a jeté direct à la poubelle !

roohhh quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyMer 23 Jan - 23:11

Je l'adore et je l'utilise aussi pour le corps et il me laisse la peau douce c'est dingue!
OUI IL PASSE en permanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyMer 23 Jan - 23:20

NoraMacAddict a écrit:
Je l'adore et je l'utilise aussi pour le corps et il me laisse la peau douce c'est dingue!
OUI IL PASSE en permanent.

ME TOOOOOOOOOO Exfoliant volvanique Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyJeu 24 Jan - 0:00

:coool il sera permanent, en espérant avoir peut-être un p'tit échantillon pour le tester avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyJeu 24 Jan - 6:40

Tanisha a écrit:
:coool il sera permanent, en espérant avoir peut-être un p'tit échantillon pour le tester avant achat.

J'ai eu quelques petits désagréments avec et quelques autres Mac Addict aussi - je l'avais acheté ET demandé un échantillon pour tester-...effectivement, il vaut mieux le tester.
Cela dit, j'ai adoré le parfum, la texture, l'effet noir-grains- qui se transforment et ne sont pas du tout agressifs (moi qui ai la peau assez sensible-...)

Sur mon visage, il m'avait fait comme des "micro plaques" de peau irritée-striée-desséchée... c'était bizarre Exfoliant volvanique Smiley6 Suspect . Ca m'a fait peur.
Je l'ai essayé 3 fois: même résultat.
J'ai laissé tomber et rendu mon exemplaire neuf Crying or Very sad -pinaise j'étais bien contente d'avoir pris l'échantillon!

Mais il sent vraiment super bon et ces grains "magiques" lol! ! Je vais le re-tester! (ouais, suis un peu casse-cou parfois Exfoliant volvanique Smileyla )
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyJeu 24 Jan - 9:36

NoraMacAddict a écrit:
Je l'adore et je l'utilise aussi pour le corps et il me laisse la peau douce c'est dingue!
OUI IL PASSE en permanent.

je n'ai jamais essayé sur le corps, à voir alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyJeu 24 Jan - 9:37

heureuse de te lire Ghyllian ! Exfoliant volvanique Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyDim 3 Fév - 7:11

à fleur de peau dit qu'il va ressortir car je ne le toruve pas moi dans les permanents
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyDim 3 Fév - 10:08

il est là :

http://www.maccosmetics.fr/product/177/1777/Products/Soins-de-la-peau/Fixateurs/Exfoliant-Mineralize-la-cendre-volcanique/index.tmpl

tu avais cherché ? pourtant... pour moi c'était facile !

en tout cas quelque chose minreigue !
dans la description ils disent :

L'Exfoliant Mineralize à la cendre volcanique est un exfoliant moussant double action : il nettoie et exfolie la peau tout en l'hydratant. Il s'applique facilement. La cendre volcanique composée de fine particules de roche volcanique, aide à absorber l'excès de sébum. Cet exfoliant laisse la peau propre en profondeur, douce et lisse. Il peut être utilisé sur le visage ou sur le corps. Se rince à l'eau chaude.

ils auraient changé la formule ?
le mien je l'ai acheté en juillet dernier et il ne mousse pas !
à vérifier auprès d'un MAC les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyDim 3 Fév - 13:02

Eih je ne me souviebs pas qu il mousse comme un gel douche...les grains noirs fondent donc ça crée unemini mousse-crème. Tout depend de la quantité d eau utilisée et si tu la mets sur peau humide ou pasaetc....
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyDim 3 Fév - 13:54

En ce qui me concerne je fais partie des fans de cet exfoliant, j'avais même fait un back up avant de découvrir qu'il passait permanent... je m'en sers une fois par semaine (le weekend) et je le trouve très agréable. Je ne dirais pas qu'il mousse non plus... Je mets de la crème hydratante après, je trouve qu'il assèche plus la peau que d'autres exfoliants que j'ai pu tester mais ça ne me dérange pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique EmptyDim 3 Fév - 15:09

que j'utilise peu ou beaucoup d'eau rien ne mousse !

çà doit être une nouvelle formule...

je vais mener ma petite enquête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exfoliant volvanique Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant volvanique   Exfoliant volvanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exfoliant volvanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exfoliant et beurre corporel The Body Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Produits de Soins-
Sauter vers: