| Magasin SAGA Cosmetics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Magasin SAGA Cosmetics Sam 22 Sep - 14:34 | |
| J'ai découvert cette chaîne de magasin il y a maintenant, quelque mois. Je sais, que le prochain magasin qui va s'ouvrir se trouve à Nice Dès le mois d'Octobre. Je connais pas très bien les marques que vend SAGA, mais on peut y faire de bonne affaires. Il y a seulement la marque "MNY" que je connais car c'est la marque petite soeur de "Gemey Maybelline". Et à ce qu'il paraît, d'après ce que j'ai lu sur certain blog, il vend des produits de marques à des prix intéressants ! Mais, sa reste à confirmer ! http://www.sagacosmetics.com/index.php | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Magasin SAGA Cosmetics Sam 22 Sep - 14:51 | |
| intéréssant il sera ou se magasin à nice?
| |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Magasin SAGA Cosmetics Sam 22 Sep - 14:54 | |
| Sur Jean Médecin, à côté de Nice Etoile ou dans Nice Etoile | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: Magasin SAGA Cosmetics Sam 22 Sep - 15:07 | |
| Y en a un a Nantes depuis maintenant pas mal d'années.
Ce qui est intéressant chez eux ce sont les marques connues type Bourjois, Gemey, etc... Qui sont a des prix des intéressant. Mais attention, souvent c'est soit des produits qui n'ont pas marché, ou des couleur qui se vendent pas. Je me suis faite avoir en achetant un mascara qui en fait était marron. Y a des rouges a lèvres etc.
Par contre leurs marques de maquillage sont nulles. J'avais un verni Ess qui partait rien qu'en frottant sont doigt, leurs fards sont peu pigmentés... Je prefere une palette 88 couleurs a tout ce qu'ils peuvent vendre.
Y a des accessoires a bas prix, éponges, trucs pr les manucures, etc.
Niveau maquillage c'est une vrai foirefouille.
Pour les produits de soin, y a des choses intéressantes. Souvent les packagings en allemand. C'est un peu le discounter des parfumeries. | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Magasin SAGA Cosmetics Sam 22 Sep - 18:55 | |
| ok merci du renseignement je regarderai et verrai si c'est bien
| |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Magasin SAGA Cosmetics Sam 22 Sep - 19:18 | |
| il y en a un à lyon, on y trouve parfois des choses, faut fouiller... moi j'achète quelque fois des petites chose de la marque yes one! (2 fards mat à 1 euro, un vernis et des paillettes) et jusque là je n'ai pas été déçue... | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Magasin SAGA Cosmetics Sam 22 Sep - 20:30 | |
| Y'en a aussi un dans ma ville, j'y vais de temps en temps car les prix valent le coup, il faut farfouiller ! | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
| Sujet: Re: Magasin SAGA Cosmetics Sam 22 Sep - 22:49 | |
| Merci de vos avis, sa me donne bien envie :p Vivement, Octobre pour que je me jette dedans pour fouiller ^^ | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Magasin SAGA Cosmetics Dim 9 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin SAGA Cosmetics | |
| |
|
| |