| Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline.p MAC-Addict
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges Mar 2 Oct - 18:56 | |
| Les filles, je fait appel à votre expertise! (j'éspère que je suis dans la bonne rubrique...) En effet, je suis à la recherche d'une palette de fards à paupières dans les tons prunes et rouges, pour l'automne J'ai cherché sur internet, j'ai trouvé la palette Sunset de Sleek qui a de beaux tons rouges cuivrés, mais pas du tout de prunes :/ Vous en connaissez? Merci d'avance | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges Mar 2 Oct - 19:27 | |
| La palette Sensuous burgundy de Kiko ? | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges Mar 2 Oct - 20:27 | |
| palette Sunset de Sleek (et en plus je la vends ^^) | |
|
| |
Caroline.p MAC-Addict
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges Mar 2 Oct - 23:27 | |
| Merci les filles, la Sensuous burgundy de Kiko et la Sunset de Sleek me semblent pas mal, mais la première a uniquement un prune, et la seconde seulement des rouges-cuivres, or j'aimerais avoir ces deux tons dans la même palette, eh oui je suis exigente J'éspère avoir d'autres suggestions | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges Mer 3 Oct - 17:04 | |
| Pourquoi ne pas te faire ton propre quad chez Mac? Avec des tons comme cranberry, sketch, etc. | |
|
| |
Caroline.p MAC-Addict
| Sujet: Re: Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges Mer 3 Oct - 23:20 | |
| - Nuvalinga a écrit:
- Pourquoi ne pas te faire ton propre quad chez Mac?
Avec des tons comme cranberry, sketch, etc. J'y ai pensé, mais je me suis dit que je trouverais peut-être une palette qui réunit ces tons et qui coute moins cher qu'un quad Mac qui est trés couteux: 13 euros le fard à paupière x 4 ça fait 52 euros, plus le prix du boitier (6 euros), ça fait un total de 58 euros | |
|
| |
Caroline.p MAC-Addict
| Sujet: Re: Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges Ven 5 Oct - 23:24 | |
| Pas plus de suggestions que ça les filles?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges | |
| |
|
| |
| Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges | |
|