franchement j'ai plus ete seduite par les packaging (et la bouche à l'interieur des cartons, j'adoooore!!)
donc on peut dire que j'ai acheté uniquement pour les boitiers... j'en suis pas fiere lol
j'ai pris le ràl
Charmed i'm sure, qd j'etais blonde j'aimais bien un rouge petant, etant devenue brune je trouve que ça m'allait moins donc j'ai craqué pour Charmed I'm Sure, il me va aps trop mal ça fait femme fatale haha
le nude est vrmt hyper nude, ça ou rien c'etait pareil, et vu que j'en ai dejà deux trois...
j'ai pris le fàp
Showgirl un gris bleu très joli en swatch, mais pas encore testé.
et le blush
Legendary. j'ai demandé au mua qu'il me les applique, un sur chaque joue, pcq fcht en swatch c'est bien palôt, je m'attendait a atre chose, mais appliqué (avec talent certes),il faisait hyper naturel.
Sinon en cherchant un ràl pour une cliente, j'ai craqué pour
Fan Fare (pour moi
) il fait naturel mais legerement corail, j'adore! tout en subtilité!
pour la cliente j'ai pris Viva Glam 5 qui etait super beau sur le mua, j'ai pas testé sur moi mais je m'y attarderais à ma prochaine visite chez MAC
haaaaaaaaaaaaa quand je vois mes tiroires, mes palettes, je me dit que j'ai besoin de rien et dejà de toutes les couleurs en blus, ràl, gloss, fàp, etc mais c'est vrmt le mal MAC on a envie de touuuuuuuuuuuuuuuuus les avoir!!