MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la marque Barry M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Votre avis sur la marque Barry M Empty
MessageSujet: Votre avis sur la marque Barry M   Votre avis sur la marque Barry M EmptyDim 21 Oct - 23:05

Salut les filles,

Voilà je louche sur un petit top coat 3en1 de la marque Barry M surtout pour renforcer mes petits ongles fragiles avant de poser du vernis.
Mais je ne connais que très peu la marque. Quelqu'un connait, à tester, à approuvé ?

http://www.beauty-up.fr/soins-et-vernis-pour-ongles/119-3-en-1-basecoat-topcoat-durcisseur-barry-m.html

Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Votre avis sur la marque Barry M Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Barry M   Votre avis sur la marque Barry M EmptyMar 23 Oct - 23:22

Bon personne dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre avis sur la marque Barry M Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Barry M   Votre avis sur la marque Barry M EmptyMer 24 Oct - 13:54

Je lorgne aussi sur cette marque, mais je n'ai jamais testé non plus, mais si je craque, je te donnerais mon avis sur leur produits Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Votre avis sur la marque Barry M Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Barry M   Votre avis sur la marque Barry M EmptyMer 24 Oct - 16:01

Ok merci eliel Smile Sinon je me lancerais aussi en novembre je pense de tte façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
MAC-Addict
MAC-Addict
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2012

Votre avis sur la marque Barry M Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Barry M   Votre avis sur la marque Barry M EmptyMer 24 Oct - 17:15

Hello ! Smile

La marque Barry M a bonne réputation chez les Nailistas.
Je te recommande le blog de Pshiiit, elle fait d'excellents swatchs et commentaires.

Je n'ai pas la chance d'avoir un vernis Barry M, mais une amie à moi en a quelques uns, et elle est satisfaite Smile

En espérant t'avoir aidée.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Votre avis sur la marque Barry M Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Barry M   Votre avis sur la marque Barry M EmptyMer 24 Oct - 19:04

Super merci pour l'info... je vais l'acheter je pense. J'ai un Konad en top coat et franchement il est pas plus sensationnel qu'un top coat classique et il n'est pas 3en1.
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre avis sur la marque Barry M Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Barry M   Votre avis sur la marque Barry M EmptyMer 24 Oct - 23:31

J'ai un seul vernis Barry M, un noir et je l'aime vmt bcp, il est opaque en deux couches, pas de pb au niveau de l'application. Le vernis est assez liquide et justement j'aime bien ça même si je sais que certaines n'aiment pas tp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
MAC-Addict
MAC-Addict
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2012

Votre avis sur la marque Barry M Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Barry M   Votre avis sur la marque Barry M EmptyJeu 25 Oct - 9:14

En top coat, je te recommande Essie ou alors (mon dernier craquage) Sèche vite.
Ce dernier donne un fini laqué sur les ongles, et fait rapidement sécher les couches de vernis qui en général restent un peu fragile après 5min de séchage.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Votre avis sur la marque Barry M Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Barry M   Votre avis sur la marque Barry M EmptyJeu 25 Oct - 10:05

Je pense prendre le Barry M pour une couche avant la pose du vernis (sauf si vous connaissez mieux pour protéger l'ongle, les miens ne sont pas super contents en ce moment lol) et le sèche vite en guise de finition après vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Manii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Manii


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2011

Votre avis sur la marque Barry M Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Barry M   Votre avis sur la marque Barry M EmptySam 3 Nov - 13:24

Coucou,

J'ai une dizaine de vernis Barry M et j'en suis très satisfaite. Ils ont des coloris sympas et je trouve la texture ni trop liquide ni trop épaisse.

Rien à voir avec les vernis mais leur crayon pour les yeux "black bold waterproof eyeliner" est une tuerie ! Un noir très intense et vraiment waterproof, il est rare qu'un crayon tienne sur ma muqueuse mais celui-ci tient du matin jusqu'au démaquillage le soir pour un prix d'environ 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la marque Barry M Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque Barry M   Votre avis sur la marque Barry M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la marque Barry M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
»  A VOTRE AVIS
» votre avis sur...
» Besoin de votre avis
» JET COIF SHOPPING votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: