| petite folie passagere!!! | |
|
+12Paradisco natureetluxe NoraMacAddict emmabeach eliel orel Tina mac-addict SoLeNe Kaguya Tanisha idyllic sophinette 16 participants |
Auteur | Message |
---|
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 12:21 | |
| heyyy les addict's!!! petit achat effectuer en 2 fois je n'avais pas eu le temps de vous postez les photos lors de mes premiers achats alors j'en profite vu que hier je suis passer faire un tour chez MAC voici mes petites emplettes!!!! une petite vue d'ensemble le duo violet: Whims and fancies le duo doré/marron: marché au puces fard prolongwear: legendary black refil: nocturnelle de gauche a droit: blushbaby, sunbasque,legendary(EL marilyn monroe) de gauche a droite: rebel, chatterbox, vegas volt, russian red, fan fare, diva de haut en bas: cherry, burgundy, just wonderful bye bye | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 13:39 | |
| Hello Sophinette,
Très joli craquage qui porte bien son nom
| |
|
| |
Kaguya MAC-Addict
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 17:58 | |
| J'adoore!! ....allez ....craque encooooore ! | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 18:43 | |
| ahh le 17/11 atelier au MAC rivoli avec les coupines et d'autre filles du forum je vais craquer moi je vous le dis | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 18:56 | |
| J'adoooore tes achats! Mention spéciale pour Rebel et Diva, qui sont surement mes deux prochains craquages lipsticks chez M.A.C (je les veux depuis une éternité, et comme c'est la tendance de cet automne/hiver, pourquoi se priver? ) | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 19:27 | |
| oui ils sont sublime d'ailleur moi je suis une maniac du crayon a levre et j'ai ete surprise de trouver la bone teinte chez mac qui va avec d'habitude je galere et je dois faire pleins de marque pour trouver la bonne teinte | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 19:28 | |
| Coucou Sophinette! J'adore tes achats,tout est magnifique Je possède aussi le ràl Fanfare,c'est une trés belle couleur et je suis étonnée qu'il ne soit pas très populaire chez les Mac-Addicts car il vaut vraiment le coup d'oeil ^^ Sinon,très bons choix de fàps,surtout Nocturnelle que j'adore | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 19:35 | |
| J'adooore! J'ai hâte de pouvoir en faire autant ! | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 20:03 | |
| @Tina mac-addict: fanfare oui moi c'est mon deuxieme tube il est super beau un rose nude mais qui se vois tous de meme qui reosse la couleur des levres enfin moi c'est mon chouchou de tous les jours | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 28 Oct - 20:06 | |
| Oui,moi aussi c'est pour ça que je l'avais acheté Fanfare,il est portable pour tous les jours!! Et je trouve qu'il a une pointe de corail aussi dedans,bref il est très beau | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Lun 29 Oct - 7:52 | |
| Oh là, là!!!!! quelle merveille ses petits bijoux | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Mer 31 Oct - 22:39 | |
| Superbe tes achats, j'adore tous tes crayons à l_vres. Faudrai que je met aussi a jour mes achats Bisous. | |
|
| |
natureetluxe En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Lun 12 Nov - 14:01 | |
| Tres tres beau craquage !!! Diva et Rebel sont sur ma whishlist | |
|
| |
Paradisco Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 11:09 | |
| Très beaux achats ! Je suis déçue d avoir louper les bleus he's Marilyn | |
|
| |
Missiv En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 12:45 | |
| Très beaux achats!! J'avais le ràl Rebel que j'ai égaré lors de mon déménagement, bon il n'y a pas moyen je vais en racheter un très vite et je pense que je vais l'accompagner de Diva, il a l'air sublime!! J'ai le duo Marché aux puces aussi que j'adore tu vas pouvoir faire de très jolis choses avec tout ça! | |
|
| |
anagaga013 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 15:00 | |
| mercii les filles j'ai une wishlist qui se ralonge de jour en jour je vais refaire une viré chez mac a la fin du moi avec une amie je vous posterai les foto si je craque | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 17:29 | |
| Haa hier jai pas pris grand chose Un pinceau 209 Le blush fleur power que j'ai essayer hier et que j'ai adoré Et la crème instantanée pour les yeux elle est magique cette crème Elle me la essayer hier et je lai prise de suite ca me donne envie de tester dautre produit soins moi qui était septique je commence a etre conquise | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 17:29 | |
| Haa hier jai pas pris grand chose Un pinceau 209 Le blush fleur power que j'ai essayer hier et que j'ai adoré Et la crème instantanée pour les yeux elle est magique cette crème Elle me la essayer hier et je lai prise de suite ca me donne envie de tester dautre produit soins moi qui était septique je commence a etre conquise | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 18:01 | |
| - sophinette a écrit:
- Haa hier jai pas pris grand chose
Un pinceau 209 Le blush fleur power que j'ai essayer hier et que j'ai adoré Et la crème instantanée pour les yeux elle est magique cette crème Elle me la essayer hier et je lai prise de suite ca me donne envie de tester dautre produit soins moi qui était septique je commence a etre conquise C'est laquelle? la Prep & Pime Vibrancy Eye? je crois avoir entendu des filles en parler et du coup je la veux aussi.. Moi juste la base Natural Radiance et un 252 | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 19:03 | |
| ah oui c'est quoi cette créme | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 19:25 | |
| non c'est pas la pred and prime vibrancy eye c'est la fast reponse eye cream enfaite c'est vraiment le hasard qui a fait que j'ai tester cette creme hier car c'est en mettant l'anticerne que j'ai remarquer que les plis sous l'oeil etait marquer et j'ai vraiment pas aimé la maquilleuse ma dis essai cette creme melanger a ton anti cerne et bas franchement c'etait magique le dessous de l'oeil etait lisser elle ma dis de la metre en creme contour des yeux et bas franchement je l'adore | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 19:26 | |
| je l'ai essayer aujourd'hui c'est vraiment efficace c'est hydratant et lissant | |
|
| |
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 19:27 | |
| - sophinette a écrit:
- non c'est pas la pred and prime vibrancy eye c'est la fast reponse eye cream
enfaite c'est vraiment le hasard qui a fait que j'ai tester cette creme hier car c'est en mettant l'anticerne que j'ai remarquer que les plis sous l'oeil etait marquer et j'ai vraiment pas aimé la maquilleuse ma dis essai cette creme melanger a ton anti cerne et bas franchement c'etait magique le dessous de l'oeil etait lisser elle ma dis de la metre en creme contour des yeux et bas franchement je l'adore Oooohhhh, d'accord, merci Sophinette! J'irai tester ça! (et je pense, prendre les 2 produits! Fast response + Vibrancy!) | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 19:45 | |
| Voilà qui m'intrigue, je vais voir leurs soins alors ^^ ! | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 20:04 | |
| j'en avais déjà entendu parler tu l'as mets en contours des yeux à la place de ta cdy ou aprés ? | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 20:44 | |
| je l'ai mise a la place de mon contour des yeux habituel mais si j'utilise unanticerne un peut trop epais ou couvrant je sais desormais que je peus en mettre une toute petite noisette et le melanger a l'anticerne pour lisser le contour de l'oeil c'est ce qu'a fait la maquilleuse chez mac hier sur moi et c'est efficace | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 21:00 | |
| oui oui moi j'etais septique sur la gamme de soin de chez MAC mais la j'ai tester quelques produits soins et franchement leurs produit son adapter a leur gamme de make up j'ai ete conquise et je vais bientot changer ma routine soin pour une routine MAC | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 22:10 | |
| moi jai eu l´autre creme, je demanderais des echantillons pour tester. j´ai quelques produits soins et jaime beaucoup !
l´exfoliant volcanique la creme mineralize face and body le nettoyant moussant
et je compte en prendre encore d´autres, la gamme mineralize est tip top ! | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 22:34 | |
| moi qui est la peau deshydrater j'ai essayer hier le gel creme mineralize et bien j'ai jamais eu une sensation de confort comme ça apres l'aplication du fond de teint d'habitude ma peau tiraille et bien la rien du tous franchement c'est vrai leurs produit soins son créer pour travailer ensinergie avec leur gamme de makeup et les effets sont au RDV moi je dis oui au produit soins MAC d'ailleur je vais me prendre l'exfoliant volcanique par ta faute... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 22:52 | |
| lolll
teste leur creme mineralize face and body, elle est tres bien ! et niveau contenance et prix je dis oui par rapport aux autres marques ! | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 23:38 | |
| c'est la lotion visage et corp mineralize c'est ça elle a des paillettes il disent infuser en poudre de diament sur le site? elle est liquide? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 23:40 | |
| euh... je ne parlais pas de celle ci
mais plutôt : http://www.maccosmetics.fr/product/178/19311/Products/Soins-de-la-peau/Hydratants/Lotion-visage-et-corps-Mineralize/index.tmpl
| |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Dim 18 Nov - 23:51 | |
| Oui bah c'est de celle ci aussi que je parle lol Il dise dans le descriptif enrichi en poudre de diamant | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! Lun 19 Nov - 6:33 | |
| non mais bravo maintenant j'ai envie d'essayer!!!! mais que serais un un beau make up sans un bon soins de peau avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite folie passagere!!! | |
| |
|
| |
| petite folie passagere!!! | |
|